Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le rock en ébullition

L'année 2000 restera surement dans les annales du rock avec des tonnes d'albums excellent sortis et tout n'es pas encore là !! Planning de ce qui est passé et de ce qui vient !!!


Décidemment l'année 2000 est une année merveilleuse pour le rock qui s'en donne à coeur joie avec une multitude d'albums de groupes deja bien implantés mais aussi des premiers albums d'artistes qui ne méritent que la reconnaissance !!!! Retour au debut de l'année et prevision de fin d'année qui font vraiment mal :



Que du bon !!!

L'un des albums les plus attendus de l'année restait l'album de Rage against the machine qui, il faut le dire, fait tres tres mal et qui relève bien le niveau du tres decevant Evil Empire.D'ailleurs cela a donné un concert qui paraît-il était des plus mouvementés !!! Puis on attendait tous comme des chacals affamés le nouveau Deftones qui s'est fait attendre jusqu'à fin juin et qui en a deçu pas mal alors que c'est un excellent album qui varie vachement les thèmes (Elite et Change sont vraiment opposées ).Bref, White Pony est un monstre d'album qui valut la peine de s'être fait attendre.On notera même un fantastique duo avec Maynard Keenan de Tool. D'ailleurs ce dernier fait maintenant parti d'un groupe genial appelé Perfect Circle qui est une des decouvertes de cette année, avec des excellents musiciens "Mer de noms" (l'album) est à posseder d'urgence !! Peut-être connaissez vous dejà "Judith" le cd single. Arrive aussi " Make Yourself" le nouvel album de Incubus, on avait un peu peur qu'avec leur recent statut de groupe commercial (Family Values çà aide), ils feraient du metal bourrin mais apperement ils se calment encore plus et cela donne un album tres relax qui est tout à fait génial et on les en felicite.Après un été plutôt paisible où les disques attendaient la rentrée, on voit arriver la bombe Primitive de Soulfly qui est une valeure sûre sans conteste l'album le plus..."rageur"que j'ai entendu !!



Père Noël, voici ma liste !!!!

En ce début d'octobre sort le premier album de Enhancer, qui il faut le rappeler fait partie du collectif Nowhere Team qui comprend deja Pleymo (ahhhhh !!!) et Watcha. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'ecouter le cd mais je promets de faire un article dessus des qu'il me tombe sous la main !! Le 17 octobre je sais pas pour vous mais moi je vais à la Fnac et je m'achetes un Cd qui va se vendre a des millions d'exemplaires (à cause de M:I 2), j'ai nommé : "Chocolate starfish and the Hot Dog Flavoured Water" LE NOUVEAU LIMPBIZKIT qui j'espère renouera avec le premier album qui reste quand même dix fois mieux que Signifiant other. Un des plus gros cartones de fin d'année sera surement le nouveau Marylin Manson (perso moi j'accroche pas à sa musique) qu'il faut quand même mensionner .L'année va surement se cloturer avec le nouvel album d'Offspring qui est tres tres attendu aussi (héhé j'accroche pas non plus !!!!).



Futur Proche

L'année 2001 risque d'être remplie de concerts pour notre plus grabd bonheur mais aussi de quelques album qui sont impatiemment attendus, je cite :

-Le nouveau Korn qui doit arriver vers mai-juin
-Le nouvel album de Tool
-Le nouveau Slipknot
-Mass Hysteria
-Noir Désir
-Silverchair
-Stereophonics
-Slayer

Et beaucoup d' autres ca promet franchement !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Le rock en ébullition
Posté par khephren.boss le 20/08/2004 07:47:01
Je trouve mass hysteria terrible.
Franchement : leurs textes sont quand même superbes.
Avez vs seulement pris le tps d'écouter ce qu'il racontent ?
Je trouve cet album (de cercles en cercles) aussi bien que les autres.
En plus, je ne suis pas du tt fan de rap ms j'aime bien leur légère tendance hip hop.
immixtion est acht bien (elle m'a remis "d'accord" avec le rap).
Mais il garde un style de rock spécial que j'aprécie.
MrFrangali tu peux ne pas aimer mass hysteria mais ton beuuuuark est déplacé.
Et tu devrai écouter Mass plus atentivement avant de dire ça.
Re: Le rock en ébullition
Posté par misanthrope le 20/08/2004 07:47:01
juste un truc :c'est du rock ou du bruit limp bizkit?
Re: Le rock en ébullition
Posté par lili le 20/08/2004 07:47:01
moi g noir desir il é delir
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 16 septembre 2001
Modifié le 16 septembre 2001
Lu 1 629 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲