Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le Royaume TF1ien (T-et-fun-yen)

Mon 1er est un article défini. Mon 2nd est un monarque. Je suis en manque de mon 3ème. Mon tout est la nouvelle émission de TF1. Je suis... LE ROI-HOMME ! Non ne vous moquez pas du pathétique de ma description, j'en ai conscience mais que voulez-vous mon merveilleux article (oui je suis prétentieuse et alors ?) m'a exténuée du coup j'ai plus d'inspi pour la description... :(


Dernière trouvaille de notre bien-aimée première chaine : Le royaume.
Des individus de tous bords et de tous milieux enfermés dans une jolie propriété polonaise il me semble, certains sont rois ou seigneurs (comme ce cher Mohammed qui était roi, il me fit bien rire lui^^), les autres sont des gueux, des manants, des merdes si vous préférez. Tous ces gens qui ne savaient pas quoi faire de leur insignifiante existence font à présent des duels, se disputent le ventre vide, ne se lavent plus, cassent du sucre les uns sur les dos des autres... Whou quel changement de vie, en mieux bien sur !! En plus, ils sortiront connus !! Trop cool non ? [comment ça non ? N'ai-je pas été convaincante ? ]

L'ennui, mal du XXIème siècle il faut croire, pour que les gens s'emmerdent à ce point dans leur vie pour aller dans des émissions debiles. Et aussi, ceux qui la regardent. Mais oui, pitoyables êtres devant votre ordinateur, n'avez-vous rien d'autre à faire de votre samedi soir que regarder cette m**** ? Evidemment, je me permets de dire cela parce que moi aussi, j'ai regardé. Je vous raconte. (oui là j'active le mode *racontage-de-life* alors vous pouvez d'hors-et-déja sauter. Le paragraphe j'entends^^) J'étais sensé voir le concert de Package à Schlierbach samedi soir mais finalement, pas concert. Imaginez-vous une Jessica entourée de ses n'amis, attendant très [trop] longtemps dans un froid terrible (oui oui le froid, il est comme Alain Afflelou, il est *terrible*, avec la voix de Johnny s'vous-plait^^). Ces quelques jeunes gens ont alors décidé d'appeler ma chère génitrice pour qu'elle les cherche (pas tous hein !! On rentre pas à six dans une Tigra non mais oh !! Juste moi, SaRah et SaRaH's boyfriend :)). Après avoir ramené les deux amOureux, on est allées chercher un doner with my mother. Je l'ai goulûment mangé (le doner pas ma mère) en regardant *Le Royaume*. C'est là que j'ai découvert l'animateur du Royaume (impossible de retenir son nom), sexy boy oh yes^^ (comme vous pouvez le constater sur la photo...), qui m'a -évidemment- grandement émoustillée tout au long de l'émission (ironie quand tu nous tiens...).

Le directeur des programmes de TF1 dit de lémission : *Avec le Royaume, nous sommes face à un miroir et ses reflets où l'on reconnaît les méandres de la conquête du pouvoir, les chemins de l'ambition, les grandeurs du courage*. Pourquoi aller jusqu'en Pologne ? ! Allez donc Place Beauvau !! En effet, notre petit Nicolas national est l'emblème-même de tout ce que la phrase dit : la conquête du pouvoir, ben oui Elysée 2007 en vue; les chemins de l'ambition, escarpés sont ces chemins, mais bien motivé est notre cher (baihhhhhh) Sarko; le courage quant à lui, il en a quand il décide d'aller dans les DOM-TOM ou quand il veut karcheriser tout le monde, d'accourdi (néologisme de moi-même, ne dites pas *han ça n'existe pas*, je le sais bien mais c'est joli comme mot c'est tout), il est bien protégé, mais tout de même, moi j'aurait peur de ME faire karcheriser à sa place. Bref, je me suis éloignée du sujet, je m'en excuse, mais en fait, j'avais terminé il me semble. Donc... Puisque le mot est de rigueur, et surtout parce que je n'ai rien trouvé d'autre... FIN.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Le Royaume TF1ien (T-et-fun-yen)
Posté par bananagou le 09/03/2006 09:19:35
Je ne connaissais pas le Royaume faut dire que je ne regarde plus trop la télé...Sauf le samedi soir pour Stargate..qui me déçoit de plus en plus je dois dire..

;-)
Re: Le Royaume TF1ien (T-et-fun-yen)
Posté par cmoi001 le 01/03/2006 21:58:49
tchit : Nan, ils vont pas passer en seconde partie de soirée... mieux : ils vont plus passer du tout! Perso j'ai pas regardé... je suis déçue je voulais voir comment ils ont arrangé le tout et je ne pourrais même pas me faire une idée! Pauvre de moi!
Surtout que pour que TF1 se fasse doubler ainsi par france 2, france 3 et M6, il faut vraiment que ça soit sans intérêt.
Re: Le Royaume TF1ien (T-et-fun-yen)
Posté par tchit le 01/03/2006 14:26:41
De toute manière l'audience de l'émission (14%) s'est faite éclater par Fr2 (30%) et Fr3 (20%), donc ils risquent de passer en 2nde partie de soirée.
Re: Le Royaume TF1ien (T-et-fun-yen)
Posté par tchit le 01/03/2006 14:22:58
mouais mouais mouais

Ok la real tv c'est nul, mais à quoi veux-tu en venir avec ton article ?
Re: Le Royaume TF1ien (T-et-fun-yen)
Posté par ludwing.von le 01/03/2006 11:49:35
tu dis pas grand chose sur l'emission ^_^
moi qui aime le moyen-age , j'suis deçue que ça soit tf1 qui ai repris cette idée ( oui parceque moi j'aurai aimer vivre au moyen age, malgrès tout ça m'interesse ) et de ridiculiser tout ça :S
ça aurait pu etre bien cette emission, la télé réalité aussi ça aurait pu etre bien, si c'etait " la réalité " sans scenarios et sans stupidités à la pelle :b mais bon y'a que ça qui interesse les peoples de France !
sur ce, aurevoir :b
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 01 mars 2006
Modifié le 26 février 2006
Lu 1 082 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲