Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le salon de l'auto 2004 à Bruxelles

Le salon de l'auto 2004 à Bruxelles, pourquoi y aller ?


J'ai été au salon de l'auto à Bruxelle ce dimanche et je vais vous expliquer les raisons pour lesquelles tout le monde devrait y aller. Je m'y suis bien plue et j'ai vu beaucoup de choses étonnantes.





Tout d'abord l'entrée n'est pas très chère (10 Euros). Là bas on peux voir beaucoup de voitures qu'on n'a pas toujours l'occasion d'observer de près.
Il y a des prototypes très étonnant comme cette voiture que je mets dans les photos (on dirait la voiture de Batman). Il y a aussi des Formule 1 chez quasiment toutes les marques.




Evidemment il y a beaucoup de monde là bas, et pour manger, il vaux mieux prévoir des sandwchs et des boissons car les commerçants en profitent pour nous vendre leurs marchandises à des prix très élevés (un coca 50 cl à 2euros70 par exemple) mais tout ça est bien vite oublié quand on voit l'immensité du salon et le nombre de choses qu'il y a à découvrir là-bas.




Dans le premier salon, il y a tous les accessoires qu'on peux rajouter dans une voiture, pour faire du tuning, ou tout simplement pour rajouter au confort. Il y avait par exemple des sièges massants, des autoradios, des lecteurs de DVD pour voitures, des GPS, des posters, des produits d'entretiens etc etc...




Dans les autres salons, toutes les marques sont représentées, on peux essayer la plupart des modèles en exterieurs, si on demande au concessionnaire. Et si une voiture nosu interesse, les marques nous font des conditions salons. Une marque faisait 21 % de remise sur toute sa gamme par exemple. On peux vraiment tout faire. Et on peux monter dans les voitures pour se rendre compte de tout ce qu'on peux voir comme options. Et celà sans rien demander aux vendeurs. Sans oublier les belles hôtesses au nombre de 200 pour tout le salon, pour nous montrer les voitures, nosu indiquer le chemin ou faire une exhibition.



Dans le dernier salon, il y a les motos, les dragstairs, les mobylettes, les motocross, les casques, etc. On peux presque toutes les essayer, même les motos de la police pour certaines. Mais le seul point négatif concernant les motos, c'est qu'une seule marque pouvait être essayée en extérieur, ce qui est plutôt dommage. Sinon j'y ai vu beaucoup de belles motos.

Voilà pourquoi, j'ai été au salon de l'auto cette année (c'est tous les ans au Heysel de Bruxelles) et que j'en suis revenue très heureuse. Avec beaucoup de belles photos. Une très belle journée, même si on en revient avec un mal aux pieds et aux jambes à cause de la marche.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Le salon de l'auto 2004 à Bruxelles
Posté par chris888 le 20/08/2004 07:56:03
Personnellement mon reve c plutot la Chrysler ME Four-Twelve => 850 chevaux pr 1300kg! Et bien sur un design magnifique! Remarque la Honda HSC me fait bien rever aussi... ainsi que la Skyline R35... et tellement d'autres...
Re: Le salon de l'auto 2004 à Bruxelles
Posté par moi moi le 20/08/2004 07:56:03
Rien que le fait de voir la Lotus Elise mk2 me donne trop envi d'y allé (la premiere photo) cette voiture, c'est mon reve!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 22 janvier 2004
Modifié le 22 janvier 2004
Lu 2 073 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲