FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le satanisme

Ne pas confondre le satanisme avec les sectes sataniques... "Sacrifice d'êtres humains"... Que des mensonges... Ridicule !


Y'en a marre des rumeurs style : "Y parait que les sataniques sacrifient des animaux pour après, boire leur sang... " non non non ! C'est peut-être vrai dans les sectes mais pas dans la vrai religion ! Bon, tout d'abord, explications :

Le principe du Satanisme ? Vivre. Vivre pleinement sa vie sans regrets. Le Satanisme est en fait une philosophie et une façon de vivre et voir les choses. C'est une façon d'agir et de réfléchir.
Nous ne faisons pas de quêtes ni d'émissions stupides. Nous ne passons pas aux portes importuner les gens. Nous sommes et c'est tout. Chacun a sa façon d'interpréter cette philosophie de vie.
Mais alors, pourquoi appeler ça "satanisme" ? Eh bien voilà : Satan, dans les croyance est le contraire de Dieu. Satan se nourrit de pêchés. Et puisque nous pêchons, puisque nous ne dénigrons pas la vie stupidement, soyons "satanistes". C'est un mot de révolte en quelque sorte. C'est un mot de négation face aux religions.
Non, nous ne faisons pas de sacrifices et oh que non, nous ne faisons pas de pacte avec Lucifer ! Car ils n'existent pas ! Mais nous, par contre, sommes bien là...
Voilà que bon nombres de gens qui ne prennent même pas la peine de se renseigner nous accusent d'une foule de chose. Nous sommes les "méchants" selon leur dires. Ah oui, et nous massacrons la vie par dessus tout.. Avez-vous remarqué qu'aux États-Unis, pays civilisé et évolué (pourtant) on juge souvent une personne selon ses croyances. Par exemple, mon préféré, c'est dans les tribunaux. Les avocats usent presque toujours de cette phrase : "mon client étant un bon chrétien blah blah.. ". Mais quelle connerie ! L'air de rien, les juries sont tout de même influencés par cette phrase. Imaginez : "mon client, étant satanisme... ". Je crois que les gens sauteraient tout de suite à cette conclusion : coupable. C'est sûr, il est sataniste ! Il est méchant et cruel ! Il tue surment des enfants ! Quelle foutaise... Ces gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui ne savent même pas de quoi ils débattent. Bon nombres d'accusés, et pourtant coupables, ont été libérés grâce à ses croyances. Nous ne jugeons pas de ses convictions !! Jugeons de par son crime !! Je n'arrive vraiment pas à comprendre... Alors c'est la première fausseté. Nous ne tuons pas, ne violons pas. Nous ne faisons pas le mal autour de nous !
Des gens se font des sites Internet, utilisant nos logos et certains éléments de notre façon de penser, mais en ajoutent d'autres inqualifiables, ils prétendent même avoir rencontré Santon ou je ne sais quoi !
Si quelqu'un tente de vous "enrôler", prenez-garde ! Car dites-vous bien que nous ne cherchons pas à recruter des "membres". Nous ne sommes pas une secte ! Nous faisons notre petite vie à nous, que le reste ne nous importe... Faites attentions aux charlatans.


J'éspère que vous avez bien compris le principal de toutes ces paroles : les vraiS santaniques ne sont pas dangereux et retenez bien que si vous rencontrez quelqu'un qui tenterait de vous enrôler dans la religion satanique, refusez car cette personne n'est autre qu'un homme appartenant à une secte ! Je tiens à ce que vous le retenez...
Vous n'avez besoin de personne pour devenir satanique...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (208)
Re: Le satanisme
Posté par chochotte13013 le 20/08/2004 07:48:52
je trouve que tu a entierement raison
Re: Le satanisme
Posté par antichrist vampire le 20/08/2004 07:48:52
Si tu prends çà pour de la sucéptibilité c que ta rien compris de la vie. Moi j'essais seulement de t'aider...niarf
Re: Le satanisme
Posté par sparda le 20/08/2004 07:48:52
C'est pitoyable de voir ta sucéptibilité...
Re: Le satanisme
Posté par antichrist vampire le 20/08/2004 07:48:52
ben franchement necrobutcher ya un momment que je viens jetter un coup d'oeil aux commentaires de cet article, j'ai jamais fais gaffe à ce que ta petite eprsonne aurait pu écrire et çà pour la simple raison que je n'ai trouvé aucune personne qui est dit quelque chose d'interressant sur le satanisme; donc le plagia je vois pas où tu la trouvé sur mon commentaire.
Et pour spardra, je ne vois pas en quoi il est prétentieux de dire que le satanisme me connais, sachant que ma vision des choses est fondée sur le satanisme. Donc si toi tu te dis sataniste sans avoir la moindre connaissance de ce principe, va pas contredire des gens qui en savent peu être plus que toi. Et de toute façon j'en ai rien à battre parce que je ne suis aps satansite mais hedoniste, mais çà aussi je suppose que tu ne sais aps ce que c'est, et comme ta envie d'étaller ta science tu va me dire que ce que je sais de l'hedonisme c choquant et qu'en réalité je n'y connais rien. Ben vas y continu de lire tes deux trois bouquins sur le satanisme et sors nous ton savoir, ou plutot les conneries que ta gobées.
Re: Le satanisme
Posté par sparda le 20/08/2004 07:48:52
tu te vexe vite, madame la sataniste! autant pour moi si j'ai mal lu quelques passage, j'etais juste choqué par quelques trucs. cpdt n'ais pas la pretention de dire que le satanisme ça te connais.
@+
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (208)
Publié le 16 décembre 2002
Modifié le 16 décembre 2002
Lu 3 514 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143