FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le seigneur des anneaux : le retour du roi

L'un des films les plus attendus de 2003 : "le seigneur des anneaux : le retour du roi", la fin d'une trilogie 100% action et émotion rélisé par Peter Jackson dans sa Nouvelle-Zélande natale.


Nous savons tous que "le retour du roi" connait un grand succès, en effet le film est sorti le 17 décembre 2003 au cinéma, pourtant il est encore projécté dans certaines villes telles que Brest ou Quimper (lol !). Nous pouvons ainsi constater l'empleur du phénomène quand on en arrive à pleurer, à rire, à s'énerver durant un seul film chapeau ! La joie que l'on éprouve à regarder un film qui dure plus de 3h00 mais qui pourtant, pour les plus grands fans, ne semble duré que 30 minutes tant il est captivant. Aventures, frission, émotion sont au rendez-vous dans ce chef-d'oeuvre signé Peter Jackson, qui après le succès de"la communauté de l'anneau" et "les deux tours" achèvent l'oeuvre de J. J. Tolkien avec un des films qui a rapporté le plus d'argent de l'histoire du cinéma.




En effet, des acteurs tels que Orlando Bloom ("Pirates des Caraibes", " Ned Kelly" et bientot "Troy" avec Brad Pitt et Diane Kruger) ou Viggo Mortensen ("Hidalgo"), qui n'étaient jusque la méconnus, sont devenus des acteurs idolatrés dans le monde entier, Orlando Bloom devenu l'un des acteurs les plus demandé à Hollywood; contrairement à d'autres acteurs tels que Liv Tyler ("Armageddon") ou Ian Mc Kellen ("Xmen 1 & 2) qui étaient déjà connus du grand public, mais, qui grâce à ce film, s'élèvent dans le coeur des fans.
Pour terminer, il ne faut pas oublier la très belle prestation de Elijah Wood, le fameux porteur de l'anneau qui a fait sensation aurpès du public ainsi qu'à Sean Astin qui nous a montré son courage lors du tournage du troisieme film, en effet il s'est ouvert un doigt de pied en tournant la scene finale de la "Communauté de l'anneau". Bravo à Peter Jackson pour ses décors de Minas Thirit ou le gouffre de Helm qui semblent vraiment réalistes ainsi qu'à tous les acteurs qui ont travaillés pendant plus de 3 ans pour achever cette magnifique trilogie.

Petit plus pour Christopher Lee, qui, dans la version francaise des 3 films à doublé son propre rôle en Francais !!! Bravo à cet homme qui parle 7 langues.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (20)
Re: Le seigneur des anneaux : le retour du roi
Posté par themaxime le 08/12/2004 12:46:00
mm si j'aime le film
Re: Le seigneur des anneaux : le retour du roi
Posté par themaxime le 08/12/2004 12:45:23
y en a marr on enten tt le tem parler des acteur et on s'interess moin o film c nul on sen fou des acteur c le film ki est importan et son realisateur compredo amigo
Re: Le seigneur des anneaux : le retour du roi
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:56:12
y'en à marre des articles avec des tas de posts inutiles ou personne ne se soucie des autres!!

Prenez exemple sur fanafrodon qui vient de nous écrire un superbe post où elle s'insurge contre... les posts parasitaires... avant d'elle même écrire le post le plus inutile de france-jeunes et de réitérer l'exploit immédiatemment!!

BRAVO! chapeau bas miss Fanafrodon!
Re: Le seigneur des anneaux : le retour du roi
Posté par apoline le 20/08/2004 07:56:12
hey miss 356 fois et pas plus!!! ta ptèt eu 16.5 en hist géo mais moi G U 19 en mat alr tu peu retourner lècher ton 16.5 mais chui sur kil aura plu le même goût. HIHIHI
t'oubli pa le CLAN DES OTORI lundi. ok?
Re: Le seigneur des anneaux : le retour du roi
Posté par apoline le 20/08/2004 07:56:12
franchement ton article est bien mais C koi C fan de merde ki écrivent des messages complètements pourav: il faudrai les enfermer
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (20)
Publié le 05 février 2004
Modifié le 05 février 2004
Lu 1 099 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143