FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le seigneur des anneaux : les délires des acteurs

Dans cet article vous allez découvrir l'humour assez spécial mais tordant des acteurs de cette trilogie exeptionnelle. Pour découvrir l'envers des décors c'est par ici !


Pour son film, Peter Jackson a fait les choses en grand ! Mais on est jamais à l'abris de l'humour des acteurs...







Petite aventure nocturne

Malgrés la fatigue, les acteurs ne ralaient jamais pour exécuter un bon petit canular après une dure journée de labeur. La nuit était d'alleuirs le moment préféré des membres de l'équipe pour infliger à leurs partenaires les pires vacheries... L'unes des blagues récurrentes consistait à s'introduire dans la chambre d'hotel d'un des acteurs et l'humilier une bonne fois. Cette petite aventure a étée subie par Orlando Bloom et elle était organnisée par Viggo Mortensen, Dominic Monaghan, Billy Boyd et Sean Bean. Ils se sont munis de cagoules et sont sortis de leur chambres... A trois heures du matin, ils ont déboulés dans la chambre de l'acteur, le réveillant en sursaut et l'ont plaqué sur son lit. Pétrifié de peur il n'a pas réalisé ce qui lui arrivait. Ensuite reprenant ses esprits il a hurlé de toutes ses forces pour qu'on l'aide... Viggo est monté sur lui, a soulevé son t-shirt et a fait line de prendre un couteau. Il a soulevé sa main retenant de justesse un énorme fou rire, et il lui a donné une grande claque !
Nos quatres grands blagueurs sont ressortis en courant et son retournés se coucher !


Les petites rivalités

Pendant le tournage des clans se sont formés regroupant naturellement les Hobbits, les Elfes et les Hommes. Chaques clans se faisaient une petite guerre "amicale" se composant de provocations verbales et de canulars mémorables. Dans cette guerre, la principale activitée était de salir la loge d'un membre d'un autre clan. Un jour le clan des Hobbits a eu la fabuleuse idée de refaire la décoration de la loge d'Orlando Bloom qui a été la première victime de cette série de plaisanteries... Ils ont recouvert les petites marches de crottes de chien et ont tapissé les murs de mousse à raser avec de la laque. Pour se venger, Orlando a fait recouvrir la caravane de Dominic Monaghan de papier toilettes. Mais les Hommes ne voulaient pas se contenter de regarder les dégats. Loin de là ! Un soir, Viggo Mortensen et son fils sont allés recouvrir la loge de Orlando Bloom de gros scotch noir pour comdamner l'accès. Et ça ne c'est pas arreté là... En représailles, le clan des Elfes a bombardé la loge de Viggo de poisson pourri et de crottin de cheval ! Après ça ils ont décidé de s'unir contre les Hobbits. Alors tous ont commencé à lancer des oeufs pourris et de la nourriture avariée sur leurs caravanes... Ils ont hissé le drapeau blanc et la guerre des clans est arrivée à son terme
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Le seigneur des anneaux : les délires des acteurs
Posté par silvio le 21/06/2006 16:07:41
ba ecoute c sympa ton article mai suffit de regarder les bonus du coffret ( ce que tout les fans ont fait je suppose) et on est au courant de tout ce qui s'est passé pendant le tournage de ce chef d'oeuvre
Re: Le seigneur des anneaux : les délires des acteurs
Posté par lij le 06/04/2006 03:58:37
Dommage que ce soit un plagiat, surtout qu'il y a plein de choses à raconter sur les conneries qu'ils ont pu faire pendant ces 3 années de tournage, m'enfin, après si vous regardez les bonus et les commentaires audios des trois versions longues vous aurez toutes les anecdotes, en beaucoup plus drole, et raconté par les acteurs. Par ce que celle sque tu racontes ne sont pas tres droles.
Moi je trouve que l'ambiance du tournage a été exemplaire et il s'en souviendront toute leur vie, mais bon, il faut juste regarder les bonus du dvd pour pleurer de rire et savoir tout ca.
donc:article pourri
Re: Le seigneur des anneaux : les délires des acteurs
Posté par festisat le 12/03/2006 20:06:07
Et ben, ça me rappelle ma jeunesse à l'internat. Le coup de la boîte à clou par exemple, reste un truc énorme!
Sinon, ben c'est bien que les acteurs n'aient pas de grosse tête! Je vois mal Alain DELON courir dans un hotel encagoulé. Je pense que c'est pas plus mal de faire des farces, plus ou moins drôles, au pire si ça fait marrer ceux qui le font, c'est déjà ça.
Par contre, faire des clans je trouve ça assez stupide, mais bon. J'ai jamais pû blairer les équipes comme ça.
Sinon, en fait, je trouve cet article un peu nul, surtout qu'il a été copié d'un magazine!!! Inintéressant mais néanmoins, il me permet de passer un peu de mon temps au combien précieux. Allé oui
Re: le seigneur des anneaux : les délires des acteurs
Posté par eowyn182 le 11/03/2006 19:15:22
C'est des délires, faut savoir décompresser.
Décoincez vous un peu!
Euh par contre l'article est un copié collé d'un magazine...

Modifié le 12/03/2006 00:42:33
Re: Le seigneur des anneaux : les délires des acteurs
Posté par norbert vincent le 11/03/2006 17:46:13
Soyons "cool" : accordons-leur les circonstances atténuantes et, après tout, l' Elfe n'a pas fait d'infarctus , juste des représailles .

Je suis allé sur un site officiel et... les C.V. sont impressionnants. Prenons donc ces petites dérives comme des farces de carabins ( qui ont aussi produits de grands chirurgiens ! ) et autres chansons de corps de garde, pas de bizutages ( traditionnels mais déplaisants, voire infects !..) pour néophytes : ce sont tous des vieux bricards.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 11 mars 2006
Modifié le 11 février 2006
Lu 3 809 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143