Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le seigneur des anneaux... Version briques

Le seigneur des anneaux comme vous ne l'avez jamais vu... En Lego !


Les fans de la saga culte l'attendaient, il est arrivé, le Seigneur des Anneaux version Légo est sorti le 23 Novembre en France. Légo continue sa marche en avant après l'adaption de Stars Wars, Batman, Indiana Jones et Harry Potter... Dans ce jeu vous pourrez revivre toutes les scénes cultes du chef doeuvre de Peter Jackson, bien-sur inspiré par le livre de Tolkien, vous explorerez des lieux comme la Comté, le Mordor, les mines de la Moria et bien d'autres. Partez à l'aventure avec Frodon, Sam, Pippin et Merry et le reste de la communauté dans le but ultime d'emmener l'anneau au Mordor mais en chemin vous croiserez de nombreux ennemis comme les orques, les terribles Urukh-Hai et les armées du Mordor, et aussi le mysterieux Gollum. Dans Le Seigneur des Anneaux Légo tout y est : les voix des personnages, car c'est une grande nouveauté pour les Légos, les petits bonhommes en briques parlent à présent ! Il y'a aussi un très beau graphisme dans les paysages magnifiques tournés en Nouvelle-Zelande dans le film. Une autre nouveauté, la mise en place d'une carte et de quêtes annexes, vous retrouverez également les jolis thémes musicaux tantôt épiques, tantôt poétiques. Comme d'habitude dans les jeux vidéo Légo les réalisateurs n'ont pas oublié la petite pointe d'humour, par exemple Sam jouant les "Pére Noel" tombant de la cheminée dans la maison de Bilbo, le Seigneur des Anneaux benéficie aussi de très bonnes critiques dans les magazines de jeux vidéo. Tout ceci est de bon augure pour la sortie prochaine au cinéma (12 Décembre) de Bilbo le Hobbit, prélude du Seigneur des Anneaux.


Conseil à tous les fans

Si petit vous aimiez ou aimez toujours les Légos, si la saga en film vous a passioné et si par dessus tout vous aimez les jeux vidéo, alors un conseil... Courez vite dans votre magasin le plus proche... Chercher votre "précieux", vous ne le regretterez pas !


Conclusion

Le Seigneur des Anneaux Lego est une réussite totale, nous avons là certainement l'un des meilleurs jeux Lego créé à ce jour !
Ma note :
17/20 très bon jeu à tous les niveaux !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Paul Hennecart
16 ans, La ville es nonais (France).
Publié le 16 décembre 2012
Modifié le 02 décembre 2012
Lu 1 335 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲