Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le sexe à trois

Le sexe à trois est souvent présenté par les puritains comme un acte dégoutant et inutile. Beaucoup dans l'ombre taisent ce fantasme, par peur de choquer leur partenaire. Présentation d'un acte hors normes...


Le sexe à trois (threesome en English) est un des fantasmes les plus répandus sur terre. Il est présent chez les hommes en moyenne à 60 % et les femmes à 15 %. Notons qu'il y a une marge d'erreur non négligeable puisqu'il faut tenir compte des gens n'osant pas l'avouer lors de sondages.
Il existe donc deux types de sexe à trois : celui qui réunit deux hommes et une femme, et par conséquence, l'inverse...


Deux hommes, une femme :

L'homme n'accepte que très rarement cette situation. IL lie sans doute la présence d'un autre homme comme un acte d'homosexualité et se refuse donc à "partager" son plaisir. Une autre hypothèse de ce refus pourrait conduire tout droit, et sans doute plus directement, à la taille du pénis. En effet, se mesurer à un adversaire sexuel potentiel pourrait être une source de gêne vis-à-vis de la femme. La troisième hypothèse concerne les hommes devant laisser un autre homme toucher leur femme, chose inconcevable pour un grand nombre.
Pour les couples "trio" formés de toute pièce lors de soirée ou de rencontre sur le net, ce dernier souci ne se pose plus, et le rapport devient sans doute beaucoup plus facile à gérer.


Deux femmes, un homme :

C'est le fantasme numéro un chez l'homme. Bien souvent, la troisième personne désirée est un membre de la famille de l'épouse, parfois très proche. En majorité cependant, la troisième partenaire est la meilleure amie de celle-ci. Lors de sondages réalisés l'année passée, 25 % des hommes avouent avoir eu au moins une fois dans leur vie une relation à trois, 60 % revent d'une relation et 15 % refusent totalement un tel acte. A noter également qu'aucun ne désire un rapport comprenant un autre homme. (Tenons également compte des menteurs)


La pratique :

Les jeux sexuels peuvent être plus intenses et la diversité des combinaison peut présenter un intérêt. Lors d'un trio "hommes - femme", les jeux sont encore plus diversifiés et sont tout à l'avantage du trio. Lors d'un trio "femmes - homme", il peut y avoir une complicité qui s'installe entre deux du trio, et la seconde femme peut vite être mise à l'écart. (Même l'homme cela dit, ça s'est déjà vu ;-))


Mon avis :

La pratique en elle-même est intéressante. (Même si je fais partie des 60 % lol). Je pense néanmoins qu'il est bon que dans un couple où un des partenaires n'accepte pas cette pratique, celle-ci reste un fantasme.
Par contre, si les deux amants sont d'accords sur l'idée, il peut s'en suivre des expériences intéressantes et enrichissantes pour la sexualité du couple.
Le mieux à mon avis, ce sont les couples formés de toute pièce, pour une nuit. Aucun lendemain, et donc aucun stress !

N'oublions pas la chose importante : le préservatif... Et lors de jeux comme ceux-ci, il est nécessaire de changer à chaque changement de partenaire ! Ne l'oubliez pas !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (35)
Re: Le sexe à trois
Posté par satan_666 le 20/08/2004 07:51:23
ralala.... chti.bebe (ou doije dire chonk92.....) essai pa de te ratraper, elle pue trop ton histoire, laisse omber... oubli... ta eu tort ... allez, ouste !!!

sinon, a chucky, ton article est genial, TOUS tes articles sont geniaux, fais pa gaffe a se ki dise...continue com sa mon frere que la force soit avec toi....

nosame
Re: Le sexe à trois
Posté par chti.bebe le 20/08/2004 07:51:23
oui c moi qui avait été ché mon copin et qui avait oublier de changer le pseudo...dsl franck!!!
tu fai pitier chucky!
Re: Le sexe à trois
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:51:23
Hahaha l'excuse bidon...Lamentable!
Re: Le sexe à trois
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:51:23
Tu t'es trompé de pseudo mon gars, t'étais sensé mettre le pseudo de ta copine là...C'est raté si tu voulais faire croire à une fausse copine..
Re: Le sexe à trois
Posté par chucky pancamo le 20/08/2004 07:51:23
Tu dois être vachement fière de lui en tout cas! Je te félicite...
Non je l'ai jamais fait car je pense que ça doit rester un fantasme quand on est avec quelqu'un.
Et dernière chose, si ton copain est pas capable d'aligner deux mots sans dire un truc dégeulasse, c'est pas la peine de remettre les pieds dans mon article...Mais la politesse ça demande aussi une certaine éducation qu'apparemment vous n'avez pas...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (35)
Publié le 22 avril 2003
Modifié le 22 avril 2003
Lu 14 485 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲