Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le Spiritisme

Fondé par Allan Kardec est un moyen de communiquer avec nos décédés. Malgré tous les a-priori sur cette pratique, le Oui-Ja fait face !


Vous venez de perdre un être cher et voulez absolument savoir comment il va Là-Haut, ou bien même juste avoir une communication avec des Esprits inconnus mais bénéfiques pour votre élévation spirituelle ? Voici comment faire...

/ ! \ ATTENTION / ! \ Toutes ces pratiques ne vous sont données qu'à titre informatif. Vous vous exposez à de grands risques si vous n'utilisez pas les protections appropriées...


Le matériel :

- 1 verre (évitez les verres à pied, un petit verre à liqueur suffira amplement) ou une planchette Oui-Ja (vendue dans les boutiques ésotériques)
- Toutes les lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 à 9, un "oui", un "non", un "merci" et un "au revoir" ou un Oui-Ja (vendu dans ces mêmes boutiques, le prix peut cependant être assez élevé : de 50 à 100€)
- 1 ou 2 bougies blanches.
- 1 crucifix si vous êtes chrétien ou bien un signe religieux.
- de l'encens (n'importe lequel, c'est juste pour se concentrer)
- du sel
- 3 ou 4 amis dignes de confiance


Le lieu :

Choisissez de préférence une maison assez proche d'un cimetiere (sinon munissez vous de "Terre de Cimetière"), l'idéal serait qu'elle soit abandonnée pour ne pas subir l'influence des objets électriques et des personnes vivantes habitant la maison. Evitez aussi les pièces éclairées avec un néon de 10 000 Watts... Le mieux est d'être à la seulE lumière des deux bougies.


Avant la séance :

Allumez l'encens et les bougies. Faites quelques prières pour protéger la pièce et entourez vous d'un "Cercle de Protection" fait de sel. Concentrez vous sur le ou les Esprit (s) que vous voulez consulter. Il serait mieux de préparer vos questions à l'avance afin d'éviter les "euh... " en plein milieu d'une communication.


La séance :

Posez vous et vos amis chacun un doigt sur le verre ou la planchette en vous concentrant sur la communication (évitez de penser à des choses du style "qu'est-ce que je vais manger demain ?" ou "qu'est-ce qu'il (elle) est mignon (ne) le garçon (ou la fille) en face de moi... "). Posez alors la plus vieille question du monde : "Esprit es-tu là ?". Aprés quelques minutes d'attente (de 0 à 30, s'il n'y a rien aprés 30 minutes faites une pause), vous allez ressentir peu à peu une certaine présence dans la pièce. En effet elle se remplit d'Esprits. La communication peut alors commencer : le verre va commencer à bouger lentement vers le "Oui". Posez alors vos questions et les réponses s'enchaîneront.


La fin de la séance :

Dites à l'Esprit que la séance est finie et qu'il faut maintenant qu'il parte mais ne rompez jamais une communication brutalement sinon l'Esprit pourrait rester accroché sur vous pour aspirer votre énergie. Faites une prière et lavez vous les mains (si vous le pouvez prenez un bain ou une douche). Nettoyez et rangez tout le matériel. Récitez une dernière prière et dites : " Que toutes les entités et Esprits présents dans cette maison parte immédiatement. Ainsi soit-il. "

Voilà vous avez eu votre première communication avec le monde invisible... Mais ne vous faites pas d'histoire... il y a forcément quelqu'un à côté de vous... Vivant ou mort. Sur ce bonne journée ou bonne nuit ;)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (25)
Re: Le Spiritisme
Posté par jacquesv le 21/12/2005 23:14:29
Spiritisme
Posté par haaiah

ce membre n'existe pas: un esprit?:-|
Re: Le Spiritisme
Posté par spy le 21/12/2005 22:46:53
une " anti-science " oui
Re: le spiritisme
Posté par jacquesv le 21/12/2005 22:16:26
kenan,
< L'esoterisme est une science a part entiere>

S'il te plait, dis nous que tu as écrit ça pour rire un bon coup!!:d:d:d:d


Je m'inquiête un peu: l'esprit de denispatrice n'est pas encore venu hanter cette rubrique...
J'espère qu'il ne lui sera quandmême rien arrivé :'(

Modifié le 21/12/2005 23:12:08
Re: Le Spiritisme
Posté par kenan le 29/12/2004 18:02:59
L'esoterisme ne sert pas a combler les lacunes de scientifiques. L'esoterisme est une science a part entiere qui fait appel a de nombreuses notions que nous connaissons bien, (physique ondulatoire notamment, et evidemment biologie/physiologie).
Pour revenir au spiritisme, c'est une pratique qui reste tres dangereuse et tres déconseillée. Personnellement, mes anges me l'interdisent, il y a parfois des vérités qui n'ont pas a etre connues....
Re: Le Spiritisme
Posté par mysthique le 20/12/2004 12:13:32
Même si je crois au spiritisme, cet article n'a vraiment aucun interêt, et il n'est pas crédible (pour moi)! Il veut juste inciter les gens à en faire, et je trouve ça assez minable. Cela peut-être dangereux si une personne ne sait pas à quoi s'attendre, si elle est fragile d'esprit, ...
Avant de faire ce genre de chose, il faut savoir à quoi l'on a à faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (25)
Publié le 08 avril 2004
Modifié le 08 avril 2004
Lu 24 123 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲