Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le spiritisme

Vous avez perdu un proche, un ami vous voulez lui parler pas de problème le spiritisme est fait pour vous. Je vais vous expliquer la démarche...


D'abord vous avez besoin :

-Une table ronde en bois
-Un verre que vous poserez a l'envers au milieu de la table
-Des morceaux de papier avec les lettres de l'alphabets, les chiffres de 1 à 9 et un papier avec oui et un autre avec non.
-Une pièce plongée dans la pénombre
-Une photo de la personne que vous voulez appeler (facultatif)

Vous disposerez les morceaux de papier en rond autour de la table le oui et non au milieu l'un en face de l'autre.

Il faudra vous disposer en rond, avoir juste l'index de chaque mains sur le verre mais juste l'effleurer rien d'autre.

Après s'être bien concentré vous appelerez la personne.
Vous lui demanderez de venir si elle est d'accord le verre se dirigera vers le oui sinon rien ne ce passera :
Esprit est-tu la ? Si, oui dirige toi sur le oui !

Mais je doit vous mettre en garde cette pratique est dangereuse car si ce n'est pas la bonne personne qui arrive vous pourriez avoir des ennuis car certaines personnes se sont retrouver disons possédé.

Je connaît une personne qui a essayé mais ça c'est mal passé et maintenant à chaque fois qu'on rentre dans sa chambre on a toujours froid même si le chauffage est à fond.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Re: Le spiritisme
Posté par vamsor le 20/08/2004 07:50:58
tou a fé dokor!!!!!!ne le fete pa cé extremement dangereux(on a de cesse de le repeter!!!)sans 1 minimum....pluto 1 maximum de connaissance 1 mauvais esprit peux tres bien se fer prendre pour le defunts que vous chercher...et lé problem comence,alors fan et aprentis debutant.....serieu....fet pa com sertaine de mé amies ki retoucheron plus jamais au paranormal(ils ont degouté a vie...malgré kil ont eu bcp de chance cette foi si...)il ne fo dailleur jamais provoquer lé morts.......
sinistra,16ans
Re: Le spiritisme
Posté par froulack le 20/08/2004 07:50:58
Que dire de tout cela ormis que c'est une expérience comme une autre, vous ne risquez rin si votre esprit est fort et si votre identité est bien posée, stable!! enfin je pense!! mais bon!! faut rester ouvert! ! moi je teste bientot, je reviendrais poster un mess apres pour dire le résultat !! :-d
Re: Le spiritisme
Posté par theepsilonn le 20/08/2004 07:50:58
alchimiste je peux résumer ce que tu as dit : **Le seul guide qui existe pour mener a bien sa vie, et si vous voulez vivre vos rêves tenez vous a carreau car le type au jugement il est pas commode avec les gens qui s'obstinent a ne pas croire au Coran.
Apparemment ces "démons" vivent dans les océans...et ben moi a la place de tous les athés ici je ne mettrais pas le petit doigt de pied dans l'eau et j'irai jammais me ballader en sous marin.
Au fait je sais pas pkoi tu as écrit ce texte ? pour donner raison a ta religion ou pour donner le nom de "Démon" a ce que certains autres (qui n'ont pas ta religion) appellent esprits ?

Maintenant j'amerais bien savoir quel est le rôle de ces "démons" (autant bons que mauvais) sur notre bonne vieille planete...je crois pas qu'ils soient la pour occuper les sorciers et faire peur aux petites filles...peut etre n'ont ils pas choisi leur condition qui sait...ils ont peut etre pas pu monter au "ciel" alors ils ont tellement la haine qu'ils viennent t'ennuyer.....
Re: Le spiritisme
Posté par le 20/08/2004 07:50:58
ke-bloubiboulga59> un petit peu incroyable comme histoire... lol
Re: Le spiritisme
Posté par ke-bloubiboulga59 le 20/08/2004 07:50:58
j'ai fait une séance de spiritisme, et je peux vous dire que surtout n'en faits pas!!! J'étais avec une bande de 5 copines... on a commencé à dire esprit es tu là, y'a une de mes amies qui a commencé à avoir des yeux tous vert et s'est soulevée... je ne croyais aps en tous ça, et ben voilà, je n'arrive plus à dormir depuis 2 jours et je vais aller voir un spy pour m'enlever cette scène de ma tête, ne faites jamais un truc comme ça, si ça marche vous aurez un mauvais esprit, mais si ça marche pas retsez sur vos gardes une bonne heure et en tout cas cassez le verre!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Publié le 03 juillet 2003
Modifié le 03 juillet 2003
Lu 3 242 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲