Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le téléchargement de musique sur le Net

Qu'en pensez vous ? Je pense avoit trouvé le moyen de lutter contre la vente de CD-MP3 illégalement qui est souvent citée dans les journaux


Tout d'abord, que signifie télécharger ? Voici ma définition ou plutôt notre définition car je pense que tout le pense la même chose que moi : transférer à partir du Net jusqu'à l'ordinateur. Voici la définition du dictionnaire : utiliser un réseau de télécommunications pour transférer, à distance, des données ou des programmes dans la mémoire vive d'un ordinateur. On a un peu chanfé la féfinition car à distance, c'est d'ordinateur à autre ordinateur. Nous téléchargeons tous les jours mais nous n'avons jamais réfléchi à la vraie définition.



Pouvons-nous télécharger gratuitement sans avoir de problémes ?

Oui, il y a des sites où on télécharge de la musique gratuitement mais on peut la garder temporairement. C'est bien comme ça c'est sur qu'on ne peut pas vendre des CD MP3 illégaux et là donc on pourra interdire le P2P mais pas avant var on trouvera toujours un moyen de télécharger de la musique gratuitement. Héla ce site est anglais donc il n'y a que des musiques qui sont connues en Angleterre. Bien sûr, il y a les grandes stars comme Fifty Cent, Eminem etc...
Il n'y a pas des artistes français ce qui est bien dommage. Amateurs de variétés françaises, vous ne pouvez pas y aller hélas. J'y suis allée et il est très bien. Il y tout : rap, rnb, soul etc... Il faudrait que la France ait un site comme celui-ci. La musique sera gardée temporairement. Tout le monde serait content car comme la musique serait temporaire et on en aurait marre de rélécgarger à chaque fois et on irait sur les sites payants qui font un titre 99 centimes. Ca prendrait du temps mais ça passerait. On n'aurait juste le temps de transférer la musique sur notre baladeur mp3 et personne ne ralerait, tout le monde serait content : les artistes, les politiciens et nous bien sur !
Voici l'adresse du site anglais : http://www.airmp3.com
Ne tapez pas http://www.armmp3.com car vous tomberez sur le même site mais cette fois-ci en arménien et je ne pense pas que vous comprenez l'alphabet slave. Saviez-vous qu'aux Etats-Unis on pouvait on pouvait télécharger de la musique en mode illimité pour juste 19,95 dollars seulement. Je trouve que question téléchargement la France est très en retard. En Espagne, le P2P est autorisé mais en France non. Il y a eu un projet de loi pour le légaliser mais les artistes ont manifesté. Ce projet a donc été reporté. Je ne pense qu'il sera retenu car il y aura des manifestations d'artistes encore. J'attends vos réactions sur cet article.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Re: Le téléchargement de musique sur le Net
Posté par laurent4286 le 28/03/2006 11:54:50
????????????????????????
Re: Le téléchargement de musique sur le Net
Posté par laurent4286 le 27/03/2006 22:32:16
pensez au maison de disque, c'est surtout là qu'il faut creuser!
par exemple : un euro pour un mp3 téléchargé légalement, savez vous combien vont dans la poche des majors?
90 !!!!!!!!!!
et pourtant grace au net ya pas de couts de livraison de cd, de distribution etc, ya moins de couts! et pour un meme profits énorme! alors qu'on arrete de traiter le citoyen coomme un voleur, c'est l'hopital qui se fout de la charité bor*** !!!
Re: Le téléchargement de musique sur le Net
Posté par lady so le 17/03/2006 09:47:23
Je parle des artistes français il es klair ke c pas Madonna ki va se retrouver à la rue si on télécharge sa musik!!
Re: Le téléchargement de musique sur le Net
Posté par spy le 16/03/2006 23:50:06
"il faut penser aux artistes "
> tu crois vraiment que Madonna va etre a la rue si on telecharge qqunes de ces chansons ? elle doit avoir seulement une dizaine de residences dans le monde avec qq rolls-royce , chauffeurs compris et jet privé !!!!!!!!!
Re: Le téléchargement de musique sur le Net
Posté par lady so le 16/03/2006 20:20:06
Vous etes pour ou contre le téléchargement ?
Quel est la solution il faut se dire ke pour les artistes la meilleurs reconnaissance que nous avons pour eux c'est d'acheter leurs CD.Et que ce n'es pa tou le monde qui à les moyens de s'acheter du son mais l'industrie musikal part en vrille et il faut penser au artistes!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
L'auteur : Mamzelle Ciiz
24 ans, Mantes la jolie (France).
Publié le 28 février 2006
Modifié le 29 janvier 2006
Lu 3 634 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲