Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le titre s'est envolé, si seulement je pouvais le suivre

La télévision est l'un des médias prédominants dans notre société, alors en bonne petite suiveuse que je suis, je la regarde relativement beaucoup. Elle m'inspire diverses *reflexions*, les guillemets s'imposent, puisqu'on ne peut pas réellement parler de réflexions... Mais bon, vous verrez déja !! (ou pas : ()...


Han je kiffote follement les effets spéciaux dans *Joséphine, ange gardien*, les sacs qu'elle fait voler du camion au sol, han vraiment c'est beau. J'aime aussi quand elle fait voler les vaches, ça m'émoustille, ça c'est mon côté petite-fille de paysans qui veut faire l'amour dans les champs et qui aime se vautrer dans le foin.

La semaine dernière, à cause de Confessions intimes, horrible émission avec de mauvaises mères jalouses et colériques, des maris soit soumis soit vilains, et c'est sans compter les insupportables mormons dont ces pauvres gens s'affublent, à cause de cette émission donc, je me suis imaginée maman. Si c'est pour éprouver d'atroces souffrances durant l'accouchement (la douleur que fait ressentir une seule contraction équivaut à un enlevage de doigt !! O_o), puis supporter cris, pleurs et scènes (et certainement que mon mien de fils, ça ne sera qu'un égoiste capricieux et possessif, en fait sûre de sûre qu'il sera comme sa mère : (), et pour finir avec un ado true gothique de la mort tout de noir vêtu, les bras scarifiés, et adulant des néo-Manson et Cie, et bien moi je dis que ça vaut vraiment pas la peine !! Il n'aura aucune considération envers ses *vieux*, qui ont un boulot et une vie de merde, calent rien à rien, sont *relou* ou que sais-je encore (en plus ils ne baisent même plus han la honte !!), ne le laissent pas faire tout ce qu'il veut (des parents qui interdisent des choses à leur gosse, oh mon Dieu mais c'est le comble !!). Il n'aimera pas la politique et dans le pire des cas, se fera de droite juste pour m'emmerder.
Et là encore je suis optimiste, parce qu'il pourrait être d'extrème-droite, imaginez-vous un gros skin-head rasé, chaussé de ses rangers et armé de la dernière matraque sortie spécialement pour nickage d'immigrés, et dont la chambre sera garnie de croix gammées et autres signes nazis. Il votera FN, collera peut-être même les affiches avec la tête de Jean-Marie, si ce dernier est encore là (mais je pense que oui, Marine ne fait pas le poids, il faudra encore qu'il résiste, euh *résister* est mal choisi pour parler d'un nazi pardon^^).
Bref, j'ai peur. Oui je sais que je suis qu'un vomi cacateux, mais voilà on est ce que l'on est, je ne vais pas braver la nature. [Haaaaaaaaan, dites-moi que vous m'aimez, que je suis géniale, que j'illumine vos journées -voire vos nuits si vous rêvez de moi- par ma seule présence, après je ferais *oh non c'est trop* l'air rougissant, modeste et timide, alors vous en remettrez une couche, *mais si Jess je te jure t'es belle, t'es intelligente, je t'aime, j'aime tout en toi [comment ça j'en fais trop ? ! Mais noooooooon], j'aime tes longs textes msniens que tu me laisses quand je suis pas là, la façon que tu as de dire *bonne nuit*, jamais pareil que pour les autres gens (ah je vous jure vous pouvez comparer entre vous, vous verrez, c'est différent pour chacun, héhé je fais des efforts moi :)) tes articles, la façon que tu as de te déhancher à chaque fois que l'on se voit, tu es... MAGIQUE* (yes yes comme le Titi, magic boy : D) et alors j'avouerais mon génie à la face du monde (moi prétentieuse ? ! Mais non, seulement réaliste^^) ] Bon trève de babillages, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, en vous saluant, oui vous, mes fidèles admirateurs et serviteurs ;)
Je vous aime.
(ça c'est juste pour vous donner l'impression que votre amour n'est pas à sens unique, mais en vérité, bien évidemment que je ne vous aime pas... [han Jessica, si sadique et si bonne, je m'exciterais presque moi-même... ])

Je tiens à préciser que quand je joue la grosse prétentieuse vaniteuse égocentrique à très très haute image d'elle-même, JE JOUE justement^^ ms vous aviez compris pauvres larves ;) lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Le titre s'est envolé, si seulement je pouvais le suivre
Posté par loleq285 le 07/04/2006 09:08:57
sandra93 --> Oui, en effet ! Excuse-moi, j'avais oublié ce passage.
Ce que je pense de cet article, c'est qu'il est bourré d'idées fausses, de "on dit", de "tout le monde est comme ça et pas autrement". Et c'est faux chaque personne est différente, et on a pas le droit de coller des étiquettes sur le dos des gens parce qu'ils s'habillent de telle ou telle manière, parce qu'ils aime telle ou telle chose, parce qu'il pense de telle ou telle façon. Il y a des gens qui votent FN sans pour autant être racistes et il y a des gens qui sont racites et qui ne votent pas pour autant FN. C'est pas logique, c'est pas normal, me direz-vous. Mais je vais vous apprendre quelque chose, vous vous coucherez plus intelligents ce soir. Tout le monde n'est pas dans la norme. Tout le monde ne fait pas comme tout le monde. Heureusement d'ailleurs, sinon le monde serait rempli de moutons, et là, on n'avancerait plus. Heureusement, il y a des personnes qui osent sortir de la norme, qui osent être ce qu'elles sont, qui osent dire ce qu'elles pensent. Moi, c'est gens-là, je les admire. Les racistes qui osent dire qu'ils le sont, je les admire. Hélas, ils ne sont qu'une minorité. Je vois trop de personnes qui nous disent : "Moi raciste ??? Nooooon ! Jamais." Mon oeil ! Mais ils ont tellement peur de ce qu'ils pensent qu'ils n'osent même pas s'avouer que c'est la vérité. Ils préfèrent critiquer les autres, ceux qui osent...
Re: Le titre s'est envolé, si seulement je pouvais le suivre
Posté par sandra93 le 06/04/2006 22:17:51
loleq285 > c'est ce qu'elle dit dans son article, relit le.
Le titre s'est envolé, si seulement je pouvais le suivre
Posté par loleq285 le 06/04/2006 21:45:31
sandra --> Et pourquoi ils seraient racistes ???
Re: Le titre s'est envolé, si seulement je pouvais le suivre
Posté par sandra93 le 06/04/2006 21:07:16
loleq285 > "imaginez-vous un gros skin-head rasé, chaussé de ses rangers"
Le titre s'est envolé, si seulement je pouvais le suivre
Posté par loleq285 le 06/04/2006 19:50:06
sandra93 --> Les skins ? Késako ?
flougaussien --> Merci, je me sens moins seule. Je croyais être une extraterrestre parce que je en regarde pas la télévision ! Tu me rassure de penser comme moi.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 02 avril 2006
Modifié le 26 février 2006
Lu 692 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲