FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Le top des séries récentes à voir absolument

Je vous propose un classement des séries récentes qui valent la peine d'être vues car elles sont extraordinaires. Alors lisez cet article qui vous permettra de découvrir ces séries !


Donc commençons ce classement des séries extraordinaires et qu'il faut absolument voir afin de passer un bon moment !

Tout d'abord, il y a VERONICA MARS, la nouvelle série venant tout droit des Etats-Unis. Veronica est la nouvelle grande héroïne. Elle est belle, courageuse, intelligente, créative... Tellement d'adjectifs peuvent la décrire. Enfin bref, Veronica est à la fois un mélange de Buffy (Buffy contre les vampires) et de Chloë (Smallville). Elle adore enquêter et découvrir tout ce qui peut se cacher dans sa ville Neptune. A devise de cette adolescente investigatrice est que "rien n'arrive jamais par hasard à Neptune" et donc que tout a une raison et un ou plusieurs coupables.
Alors n'oubliez pas de regarder cette série si novatrice mais superbe !



Ncis

NCIS est la série "policière" par excellence puisqu'elle a amené un nouveau concepte : c'est le NCIS (Naval Criminal Investigative Service) qui enquête sur des crimes liés à la Navy et au corps des marines grâce à une équipe d'agents spéciaux. L'autre élément qui les distingue c'est évidemment la mission dévolue aux agents du NCIS : ce sont des enquêteurs. Qu'il s'agisse d'enquêteurs sur le terrain, d'enquêteurs scientifiques ou d'interrogateur, ils investissent bien avant toute procédure devant les tribunaux militaires; bien avant l'intervention du JAG.
Il y a plusieurs ersonnages tous différents mais qui se complètent, afin de résoudre les affaires : Jethro Gibbs, le chef du groupe ancien marine; agent Kate Todd, ancien agent des services secret chargé de protéger le président; agent Anthony Dinozzo "tony", un brin impertinent et rebelle mais un grand dragueur qui aime les femmes; docteur Donald Mallard "ducky", médecin légiste et enfin l'agent Abby Sciuto, jeune experte médico-légalle et petit génie à l'affut de la moindre trace qui effectue inlassablement sa mission enfermée dans un laboratoire (ce qu'elle préfère après son boulot : le look gothique et les tatouages...).
Toute cette petite équipe travaille sérieusement mais sit également s'amuser, c'est d'ailleurs pourquoi la série n'est absolument pas ennuyeuse.


Joey

JOEY est la nouvelle série comique issue de la série mondialement connue et irresistible Friends. Joey Tribbiani était le comique de la bande à New-York. Sa nouvelle vie avec son environnement va commencer à Hollywood, Los Angeles.
Toujours célibataire, le Friend va de l'avant dans le but de faire monter d'un cran sa carrière d'acteur. Il tourne aussi la page du temps où ses amis étaient sa famille et ouvre un nouveau chapitre de sa vie dans lequel il va avoir la chance de faire de sa famille ses amis. Après avoir retrouvé sa sœur Gina, Joey emménage avec Michael, son génie de neveu âgé de 20 ans, qui est littéralement et bizarrement très doué en science. Cependant, la culture dont Joey manque, il la complète en côtoyant des gens cultivés, ce qui fait de lui le meilleur ami que son neveu puisse avoir. Voilà et ceci va permettre à Joey de commencer une toute nouvelle vie avec sa chère soeur, son neveu et sa nouvelle voisine sexy Alex.


Desperate housewives

Desperate Housewives, c'est l'histoire d'une banlieue américaine tranquille... En apparence. Suspens, Humour & mystère sont les trois mots d'ordre du chef d'oeuvre de Marc Cherry. Cette série raconte les déboires de 5 "femmes au foyer" qui travaillent ou qui ont des enfants ou qui s'occupent de la maison...
Mary Alice Young se suicide un beau jour et toutes ses amies ne comprennent pas pourquoi. Que s'est t-il passé ? Après sa mort, la vie de ses amies doit reprendre et la série raconte donc la vie de ces femmes toutes différentes mais amies. Il y a la sublime Gabrielle Solis (Eva Longoria) qui est "madame shopping"; la pétillante Susan Mayer (Teri Hatcher) qui s'occupe de sa fille adolescente Julie et qui cherche désespérement un homme pour recommencer sa vie; la parfaite Brée Van de Kamp (Marcia Cross) qui ne laisse rien au hasard : pour elle tout doit être propre, beau... Idéal et irréprochable; la maman Lynette Scavo (Felicity Huffman) qui s'occupe de ses 4 enfants et surtout de ces fils incontrolables et enfin la sexy Edie Britt (Nicolette Sheridan) qui essaye de trouver sa place dans le groupe.


The l'word

The L word est la série qui n'a peur de rien puisqu'elle aborde un sujet plutôt rejeté : l'homosexualité et plus particulièrement entre femmes. Chacun des personnages a une vie particulière et différente (carrière, amoureuse, plaisir...) de celle des autres, cependant elles sont toutes amies et plus si affinités.
Un des éléments que montre la série est que chacune aime quelqu'un aimée par une autre auparavant et etc... Il y a donc une connection entre chaque femme lesbienne à LA. La série montre donc que la vie des lesbiennes est tout aussi compliquée que celle des héteros (la trahison, le sexe, le bonheur,...)


Dead like me

"Everyone dies. That's just the way it is". Tout le monde meurt. Et c'est comme ça ! C'est sur cette parole que commence les premiers épisodes de la série.
La mort est un passage obligé dans une vie. Seulement il faut que quelqu'un libère l'âme d'un corps pour reposer en paix, c'est le boulot des Reapers (Faucheur). George, Rube, Mason, Daisy, et Betty en font partis. Ils doivent retirer l'esprit du corps des futurs morts, sinon l'âme ressentirait la mort, et resterait enfermée dans le corps. Toutes les morts sont prévues et les faucheurs connaissent leur HEM (Heure estimée de mort), cependant ils doivent se débrouiller, avec comme indice, un nom et un lieu de la mort, en minimisant le risque que les hommes apprennent leur existence. (Rube : "Tu sais ce qui se passerait si les vivants savaient qu'on est là parmi eux récupérant leurs âmes ? Ca finirait par la fin du monde. Crois-moi. Tu ne veux pas être responsable de ce genre de panique biblique".) En effet, découvrir leur existence pourrait ébranler le monde. Il se peut aussi que la mort épargne une personne mais c'est rare. Son heure n'était pas réellement venue. Il y a différents types de faucheurs d'ailleurs, ceux qui se consacrent aux âmes des hommes, et ceux qui s'occupent des âmes des animaux.

Des guides vers l'au-delà :
Les faucheurs sont des personnes qui sont mortes auparavant. Ils sont devenus faucheurs, car le Reaper qui a retiré leur âme, a atteint son "quota" et a dû s'en allait vers d'autres Cieux. Le faucheur est donc une sorte d'"élu" par la nature. Son rôle consiste à emmener l'âme de la personne qui vient de mourir à son paradis. En effet, chaque personne crée son paradis par rapport à ses goûts. Dans le pilote par exemple, le paradis de la petite fille qui vient de mourir était un parc d'attraction. Mais certaines âmes ne veulent pas prendre le repos au moment de sa mort, car selon George, "Peut-être qu'elles se perdent. Peut-être qu'elles errent parce qu'elles ne sont pas encore en paix. Peut-être qu'il y a des choses qu'elles ont laissées en suspens. Comme si quelque chose les retenaient. Comme si elles retenaient leur respiration. Et quand il n'y a plus rien en suspens, elles peuvent finalement lâcher prise, partir et dormir. " C'est le schéma classique d'un fantôme. Pourquoi certaines personnes deviennent des fantômes ? Tout simplement, car leur âme ère, et veut reposer en paix qu'après une vengeance, ou une explication sur des actions.

Une intégration au monde difficile :
La vie privée des faucheurs n'est quant à elle pas épargnée. Chaque faucheur doit gagner sa propre vie, naviguer de maison en maison, et est contraint d'arriver à temps aux HEM. Ils ne doivent pas non plus se lier d'amitié avec des vivants, et n'ont plus le même visage. Ils ne peuvent pas non plus essayer de communiquer avec leur famille Pré-Mortem. Les faucheurs travaillent en groupe, avec un chef qui distribue les différentes morts, mais aussi qui s'occupe de son groupe pour ne pas avoir de problème quelconque. En dessus de lui, il y a "la division". C'est elle qui communique à Rube les prochaines morts. Cette "division" auto évalue ces faucheurs tous les ans. Comme on a pu le voir dans l'épisode 112, ils doivent remplir 2 livrets, un blanc composé de questions à choix multiples (QCM) et de questions à réponses courtes, et un livret bleu, où se trouve un ou plusieurs essais. Les réponses permettront à cette "division" de pouvoir situer chaqu'un de ses faucheurs, et aussi pouvoir analyser les morts. En effet, comme l'explique Rube, elles sont différentes suivant les villes, les pays, les cultures... Et les faucheurs doivent être répartis suivant ces critères.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Re: Le top des séries récentes à voir absolument
Posté par krystalsummers le 23/06/2008 07:26:15
veronica mars et desperate housewives jadore:
Re: Le top des séries récentes à voir absolument
Posté par cinderella le 13/06/2006 12:07:44
je ne suis pas accro, mais de temps en temps je regarde toutes les séries que j'aime en plusieurs fois. Et puis ça me détend de regarder un episode apres avoir travaillé.
Re: Le top des séries récentes à voir absolument
Posté par elo¤ le 13/06/2006 00:07:33
à vrai dire je né plus trop le tps de regarder les séries... mais j'ai réussi à voir quelques épisodes de smallville avec 2 copains accro (facil pour comprendre certaines choses) et sinon j'ai vu le 1er épisode de Desperate Housewife et j'ai adoré, je trouve ça très original, et pr finnir je regarde aussi enfin regardait Suumerland quand j'avais le temps. Mais bon meêm si on loupe un épisode on arrive toujours à se remmetre dedans car c'est jamais trop compliqué à suivre et puis ça permet de se détendre entre 2 révisions ... ;)
Mais je voulais svr cmt fais-tu pr svr les histoires de ttes ses séries et de les suivre !!! tu restes 24 h / 24 devant ta télé ??? LOL ! je crois que l'on a à faiere à un accro !!! lol !
Re: Le top des séries récentes à voir absolument
Posté par cinderella le 30/05/2006 20:42:31
en fait je n'ai parlé que de quelques series qui etaient plus ou moins nouvelles (environ 2 à 3 saisons) donc les séries comme Smallville ou One Tree Hill , j'en parlerais dans un autre article car ce sont également de très bonnes séries et je les adore. Donc à suivre........ Ne vous inquiétait pas, je ne les ai pas du tout oublier.
Re: Le top des séries récentes à voir absolument
Posté par joss89 le 30/05/2006 19:59:01
moi, je dirais Stargate et Smallville que j'adore
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
L'auteur : Victoria Simpson
27 ans, Paris (France).
Publié le 09 mai 2006
Modifié le 24 avril 2006
Lu 6 371 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143