Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Le vrai du glandeur

J'ai lu un article récent sur un glandeur. J'ai été totalement abattu qu'on appelle ça un glandeur. Voici ce que c'est qu'un glandeur...


Donc nous voici pratiquement à la fin des vacances, et là j'en fais frémir plus d'un j'en suis sûr en vous demandant ou est passer votre sac de cours ?
ah ! Je le savais... Moment de panique vous vous demandez ou est passé votre sac, mais moi je sais déjà ou il est. Souvenez vous vendredi juste avant les vacances, tellement heureux d'être en vacances qu'en sortant de la voiture pour vous jeter désespérement sur l'ordinateur vous avez oublié votre sac, et biensur il y est resté jusqu'a maintenant car qui a besoin de son sac pour faire ses devoirs pendant les vacances... ;) Personne

J'en reviens a mon sujet principale la journée du glandeur en vacance.
15H : Le glandeur se réveille timidement en s'explosant par terre car le glandeur a oublié qu'il dormé sur un lit mais heuresement que la tonne de fringues trainant par terre a atténué sa chute.
15H30 : Le glandeur se met enfin sur ces 2jambes. Il se traine jusqu'a la chaise de son ordinateur et allume l'ecran. Oui il n'allume pas le PC car celui-ci est déjà allumé car le glandeur a la fleme d'appuyer sur un bouton qui se situe trop bas et demandant des efforts enormes.
17H : Le glandeur a vu et revu pour la dix millièmes fois les clips qui lui plaisent et se décident a passer prendre les rations de combat à la cuisine. Au programme : Fanta (1bouteille minimum) + (Pain au nutella de préférence). Tout en essayant de passer inaperçu pour éviter l'interdiction formelle des parents de manger quelque chose. Il file dans sa chambre avec ses rations et se glisent dans le lit, et pour finir allume la TV a l'aide de la zappet qu'il adore !
19H30 : Il s'est endormi, mettant la moitié du nutella sur ses draps. Pas de problème le glandeur a toujours une solution, il prend une eponge et la il étale bien le nutella croyant que ça le fera partir tôt ou tard alors qu'il agrandit la tache. (oui je précise que le glandeur vient de ressortir du coma donc ses solutions ne sont pas toujours très bonnes...)
Il entend les parents qui gueulent "A table", il manque plus que la sirène comme a l'armée...
20H30 : Il remonte dans sa chambre après le cours de moral des parents... Et n'a pratiquement rien manger car il n'a plus faim vu qu'il s'est rempli le ventre a 17H. Il va se nettoyer dans la salle de bain. Il se pose ensuite devant le PC et lance 1jeux qu'il sait ultra dures et sur lequel il bute depuis 2semaines.
La TV est toujours allumé.
00H : le glandeur vient de réussir a finir le fameux jeux. Tout simple en faite, il s en mord les doigts d'avoir perdu autant de temps a jouer mais en même temps qu'aurait il fait d'autre ? Il pense qu'il doit se nourir il est midi dans sa tête donc il court dans les escaliers en glisant vu qu'il est pieds nus. Une fois le ventre plein, il remonte dans sa chambre et va se glisser a nouveau dans son lit et met la musique a fond 5Mins. Oui 5mins parce que au bout des ses 5mins, son père rentre dans sa chambre et arrache la moitié de la chaine hifi pour couper le son.
1H : Plus rien a la télé, le glandeur se demande qu'est ce qu'il peut faire. Il se lance un divx (oups) un DVD et s'endort devant.


En se disant "Vivement la rentrée qu'on le force a bouger son cul".
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Le vrai du glandeur
Posté par dicducfacfer le 20/08/2004 07:55:48
TROP DROLE !!!!
Malheureusement il faut rajouter la suite!!! Le glandeur2! alias leglandeur en période scolaire ou le glandeur à l'approche du bac (allusion à ma propre personne!!)!!!!
Non sérieux, j'attends une suite!
Re: Le vrai du glandeur
Posté par skizoboy le 20/08/2004 07:55:48
Ouais c'est tout à fait ca... ceci dit ya autre chose dans la vie que le pc et la téloche non? je sais pas les amis, les sorties... lol non c'etait juste une idée comme ca
Le travail c est mal
La glande c est mieux
Re: Le vrai du glandeur
Posté par fred38 le 20/08/2004 07:55:48
C'est fou ça ! Être glandeur est devenu une mode... ô_Ô

«Il est 8h45 : Driss se décide enfin à partir pour l'école, il avait cours à 8h... Mais Driss va finalement au Cyber Café où il y passera la journée.»

«Si je me lève ça va partir en couille !»

Ah ! Ces Glands ! De vrais phénomènes ! =)
Re: Le vrai du glandeur
Posté par marinette1309 le 20/08/2004 07:55:48
j'ai adoré !!! je me suis bien reconnue dans ta description du glandeur ^^
Re: Le vrai du glandeur
Posté par abouchat le 20/08/2004 07:55:48
Une chose a dire :
Exactement ça !
A l'auteur -> t'en sais un peu trop sur les glandeurs pour ne pas etre des notres lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 26 avril 2004
Modifié le 26 avril 2004
Lu 1 254 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲