Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Lee Ryan

Lee Ryan est le cadet du groupe britannique Blue. C'est un homme plein de talent et très engagé. Vous ne le saviez pas ? Cet article est pour vous alors...


Lee Ryan est né le 17 juin 1983 dans le Sud-Est de Londres. Petit, il est déjà très beau, et sa mère le fait participer à des concours de beauté (il lui arriva même de se faire déguiser en petite fille... Pauvre Lee !). Il passe son enfance à Blackheath. Lee suit des cours d'art dramatique mais ne supporte pas ses professeurs qui essayent de l'entraîner vers les comédies musicales du West End. Mais s'il y a une chose que Lee n'a pas envie de faire c'est "jouer dans un truc trop ringard". Il commence donc à passer des auditions et décroche des petits rôles dans la série Holby City. De casting en casting, il rencontre Duncan et Antony. Mais son rêve reste le chant et il finit par gagner une emission (dans le style de Popstar) dont finalement ne sort aucun contrat. Finalement, Duncan viendra le voir avec une proposition : former un groupe. Ni une ni deux, Lee accepte (Duncan avoue avoir eu peur qu'il refuse) et embarque avec lui, Simon, son colocataire de l'époque. L'aventure Blue commence.




Passons aux goûts de ce cher Mr Ryan. Son artiste préféré est Stevie Wonder, il a pour modèle les Boys II Men dont il adore l'album Evolution, son film préféré est Fight Club et son acteur fétiche Edward Norton. Par un pur hasard, sa couleur préférée est le bleu. Il affectionne la marque italienne Gucci et le parfum Coco Chanel. Au niveau de la gastronomie, Lee aime les sushis (très gastronomiques comme plat !) et le vin rouge (il a des goûts de luxe !). Côté caractère, Duncan avoue publiquement et sans hésitation : "Lee est cinglé !". C'est sûr que pour courir nu autour de son hôtel (j'en parlais dans l'article sur Duncan) et relever les défis les plus fous que lui lance son meilleur ami (Duncan justement !), il faut vraiment avoir une bonne dose de folie ! Lee est aussi persuadé de l'existence des extraterrestres (ça s'arrange pas !). Il déclare d'ailleurs à ce sujet : "On en croise régulièrement dans les rues, des types avec des drôles de looks un peu dingues. Marylin Manson et Eminem doivent être des "aliens" dans leur genre... moi je suis assez curieux d'en rencontrer. Et si mon extraterrestre était de sexe féminin, ce serait encore mieux. Je pourrais sortir avec elle, juste pour voir l'effet que ça fait... ".


Côté séduction, Lee se marre : "Séduire une fille ? Non, moi je ne séduis pas les filles, ce n'est pas mon genre (rires). Tout le monde le sait, je préfère les garçons ! Je ne m'interresse pas du tout aux filles ! (rires) ". Voyons Lee ! Tu déçois des milliers de fans ! Plus sérieusement, il aime les filles qui ont de beaux yeux, préfère les blondes, aime qu'elles s'habillent bien (quand il les invite au restaurant notamment), affectionne les robes échancrées sur le côté et aime que l'élue de son coeur soit fière de son physique sans qu'elle en face trop (en restant naturelle). Mais comme il le dit si bien : "Peu importe ce qu'elle porte. De toute façon, ça atterira sur mon parquet avant la fin de la nuit ! (rires) ". Lee tu ne te rends pas compte que tu fais baver plus d'une fille avec ce genre de déclaration ! Ses fans sont d'ailleurs très "hot" !"On reçoit des strings ou des trucs comme ça. C'est d'autant plus embarrassant que c'est ma mère et celle de Duncan qui ouvrent notre courrier !" (ben il fallait t'y attendre !). quant à ses stars féminines préférées, il s'agit de : Marylin Monroe (dont il est secrètement amoureux !), Cameron Diaz, Jennifer Love Hewitt, Meg Ryan et Michelle Pfeiffer.



Lee est un garçon généreux et très engagé. Recemment, il a participé à une vente aux enchères dont les gains étaient reversés au profit de la recherche contre le SIDA. Il a dépensé 10. 000£ pour acheté un costume d'Elton John et faire avancer les recherches. Autre bonne action du blondinet : il a participé à l'album Hope dont les fonds seront versés en faveur des enfants victimes de la guerre en Irak. Pour l'occasion, il a écris le titre Stand up as people qui est sorti dans les bacs anglais le 21 avril. Ce dernier projet lui tenait énormément à coeur. Il s'est même personnelement présenté à des stars de la chanson pour leur demander de participer à l'album. Certaines, comme la chanteuse punk Pink, l'ont tout simplement envoyé sur les roses ! Déclaration de cette dernière : "Tu es l'un des Blue ? Alors je ne t'adresse pas la parole !"... NO COMENT !


La voix de Lee... un phénomène ! Antony et les autres membres du groupe affirment que Lee a la plus belle voix de tous, voir du siècle ! En effet, il passe du grave aux aigus, a une voix haut perchée et... difficile à décrire ! Même les fans ne trouvent pas leurs mots pour la décrire ! Elle coupe le souffle ! quant à la composition, Lee a écris Without you dans le second album des Blue et a participé avec les autres à l'écriture des multiples titres qui composent l'opus. Et c'est plaisant !

Voilà, j'en ai terminé avec Lee Ryan ! Je crois avoir à peu près tout abordé ! J'espère que cet article vous a plu, que vous n'avez pas été déçu !
Je remercie Manon, Lorène, Stella et les autres, qui m'ont aidés à composer un dossier sur leur chouchou,
Chachou, la webmiss de Blue. France, qui m'a donné un super dossier sur Lee qu'elle est allée pêcher rien que pour moi dans son site ! Merci ! Comme promis, voilà l'adresse de son site : http://pageperso.AOL.fr/charlottemails/bluefrance.html (si vous êtes fan de Blue, allez y, il est super !).
Si je remercie tout ce monde, c'est que je n'aurais pas pu écrire cet article sans elles ! (si j'en connais un paquet sur Duncan, je connaissais pas très bien Lee !). MERCI !
@+ !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Lee Ryan
Posté par trinity56 le 20/08/2004 07:53:11
Super article ! Je n'ai rien à rajouter ! Tout y est (il manque peut-être quelques trucs mais y a l'essentiel !). Il à vraiment une voix superbe. Et à part ça, physiquement, ça se passe de commentaires ;-) . Y a qu'à voir une photo.
Re: Lee Ryan
Posté par cyril.cécé le 20/08/2004 07:53:11
c'est vrai qu'il a beaucoup de charme et visiblement beaucoup de coeur. Bref un mec simple, qu'on ne fait plus beaucoup de nos jours. Tu m'as apprit à le connaitre et j'en suis content, merci et bravo à lui.
Re: Lee Ryan
Posté par momo59 le 20/08/2004 07:53:11
J 'ai deja vu le site qu on fait tes copines ou toi meme.
il est chouette.
Re: Lee Ryan
Posté par myra-belle le 20/08/2004 07:53:11
cet article est genial je ne savait pas la plupart des choses que tu as écrites! Lee a une voix sublime, franchement vive les Blue qui ne sont pas un "Boys band"comme les autres !!!!!!!!!!!!!
Re: Lee Ryan
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:53:11
Lee Ryan c'est celui qui a les oreilles en chou ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 21 juin 2003
Modifié le 21 juin 2003
Lu 3 129 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲