Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les 10 règles d'or pour GTA Vice City

Voici les 10 règles qui vous permettrons de finir ce jeu sans probleme.


Voici les 10 règles indispensables pour survivre dans Vice city la célèbre ville du jeu GTA Vice city.

Ton armement tu sélectionneras:
Un bonne armement est indispensable dans la plupart des missions, pour cela il y a quelques armureries mais bien sur les armes sont payantes, mais pour les radins ou pour ceux qui n'ont pas les moyens il y a des armes placés un peu partout sur les 2 îles ainsi que des gilets par-balles.

Ta monture tu ménageras:
Pour éviter de rater ta mission savoir conduire est indispensable, pour connaître l'état de ta caisse ou de ta moto il suffit de la regarder selon son apparence l'on voit très bien son état. Avant que ton véhicule explose de la fumée noir apparaît après celle grise puis un choc la transforme en flamme et là tu n'a plus que quelques secondes pour dégager avant que tout explose et toi avec.

Tes étoiles tu surveilleras:
Ton taux de criminalité est très important il est primordial de le surveiller. Voici un petit récapitulatif
- 1 étoile rien de trop grave regarde juste sur les cotés s'il ni a pas un flic qui te court après.
- 2 étoiles les voitures commences à te suivre.
- 3 étoiles en plus des voitures l'hélicoptère arrive sa commence à se corser.
- 4 étoiles la les voitures rapide arrives et les gars sont mieux équipés.
- 5 étoiles les camions militaires te suivent attention on rigole plus pas questions de s'arrêter maintenant fonce car c'est l'armée qui te colle au cul.
- 6 étoiles bon la sérieux seules les pros sont acceptés car les tanks te suivent alors vaut mieux que tu en possède un.

Avec la carte tu te repéreras:
le plan de la ville est très utile, pour éviter les erreurs souvent fréquentes que l'on peut avoir, ne pas hésiter à l'utiliser.

Tu ne te fieras aux apparences:
Parfois q'en les flics sont après toi de gentils citoyens n'hésitent pas à essayer de te bloquer la route en tournant d'un coté ou d'un autre.

Le code de la route tu renieras:
Et oui, en cas de problème et même en temps normale le code de la route est optionnel , en plus tu ne risque rien car les flics ne t'arrêterons pas si tu fait un excès de vitesse ou autres infractions bénignes seules les massacre de piétons ou les malades qui foncent sur les caisses des flics seront suivis.

Ta vie tu géreras:
Ton niveau de vie est sans mauvais jeu de mots vital, alors surveille le souvent s'il diminue, n'hésite pas à aller dans la pharmacie ou l'hôpital le plus proche pour le remonter au plus vite. Pour plus de sécurité utilise un gilet de protection et si tu possède un peu d'argent va voir une péripatéticienne( ok prostitué) et va dans un coin tranquille en voiture avec et ta vie va remonter 125.

L'argent te dirigeras:
L'argent est primordiale tu dois être prêt à tout pour elle qu'elle que soit se que l'on te demande, n'oublie pas que l'achat d'entreprises est très utile dans cette ville je conseille en particuliers le club de voitures dans le sud de la ville; peut chère et pas de mission à faire 4000 dollars à chaque fois.

La fidélité tu oublieras:
La fidélité a tes patrons ne doit pas exister dans la ville du vice et du jeu, tu peu travailler pour le pire ennemi de ton principal employeur sans problème mais il faudra ensuite assumer. Mais ne renie aucune mission elles sont toutes bonnes à prendre.

De violence tu useras:
N'hésite pas à tuer et tirer sur tous se qui peu te paraître suspect, même sur les civils car cela permettra de ralentir les flics lors des poursuites. Fonce sur les barrages en essayent de cibler sur les cotés pour passer plus simplement. Attention tout de même aux herse qu'on met sur ton passage.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Les 10 règles d'or pour GTA Vice City
Posté par samanthamavaetau le 20/08/2004 07:54:53
Mon frère je pensais être la seule à délirer sur ce jeu mais à ce que je vois t'es de la fête aussi !!!
Sinon et bien moi je n'ai pas encore terminé la GTA (depuis 3 mois) mais c'est parce qu'il est trop cool que je ne me décourage pas !
SUPER COOL ton article, respect !
C d'la bal waowao....
Re: Les 10 règles d'or pour GTA Vice City
Posté par heather le 20/08/2004 07:54:53
Salut !!

trop bien ton article moi j'suis une fille et pourtant j'm les jeux Vidéo !!! et en particulier Vice City

@+++ t'aurai pu rajouté des codes lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 05 février 2004
Modifié le 05 février 2004
Lu 4 943 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲