FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les 3 techniques de dragues les plus efficaces

Après tout ce qu'il a pu être dit sur les soi-disant lois de la séduction, voici un résumé de la thèse co-développée par le célèbre psychologue Juan Romano Chocalescu et moi-même sur les rapports humains...


Attention : ces conseils sont à manipuler avec précaution : COHERENCE est le maître mot, ne vous risquez pas à faire un panachage hasardeux de ces méthodes qui ont été testées et prouvées dans des conditions précises en milieu urbain.
N'UTILISEZ DONC QU'UNE METHODE A LA FOIS... La ChandlerMBiing corporation décline toute responsabilité quant à une mauvaise utilisation d'une de ses méthodes


Commençons par la méthode brutale :

Non contente d'être la plus simple, elle est aussi la plus rapide
Elle consiste à prendre fermement ou par surprise votre futur partenaire (il faut au préalable le connaître un peu, quand même) et à l'embrasser.
La principale chose, qu'il faudra que vous gardiez en tête en permanence, est que votre geste se devra d'être franc et assuré.
Pour cela entraînez-vous donc sur des passants : prenez soin d'être en tenue de sport pour chaque entraînement. De cette manière vous pourrez vous enfuir rapidement et ainsi esquiver les coups qu'il est probable que vous receviez.
D'une manière générale, votre pensée doit-être en adéquation avec vos gestes : si vous paraissez sur de vous, soyez sur de vous.
Faites donc un effort de concentration, regardez vous dans la glace après vous êtes enduit les muscles d'huile (préférez la Lesieur à l'huile de vidange car même si vous avez un excellent bronzage, il vous sera difficile de vous penser désirable si vous puez la décharge) et répétez, je suis beau, je suis sexy, et je n'ai qu'à claquer des doigts pour qu'une fille soit à moi (accessoirement, apprenez à claquer des doigts)
Pour que le geste soit parfait, voyez vous comme un être exceptionnel dont un seul baiser peut provoquer l'orgasme de l'heureuse élue : vénérez vous !
Une fois le geste réussi il faut toutefois faire attention de ne pas vous emporter : il est exclu de laisser échapper toute formule traître du style "alors,... Heureuse ?" qui risquerait de mettre en péril toute votre préparation.


La méthode commerciale

Afin d'assurer le bon fonctionnement de cette méthode, je vous conseille de choisir une cible soit désespérée, soit, au contraire, froide comme un cadavre.
Commencez par établir la liste des arguments que vous pourriez mettre en avant. Vous avez des qualités (le fait de lire ce texte prouve que vous savez écouter les grands de ce monde, c'est une qualité indiscutable et, qui plus est, importante de nos jours... Malheureusement là... Ca ne va pas vous servir pour draguer)
Vous allez donc devoir établir une liste des avantages que vous pouvez présenter en fonction des différentes typologies de clientèles existantes : Sécurité, Orgueil, Nouveauté, Confort, Argent ou Sympathie... Et avec ça... Eh ben vous allez pouvoir argumenter pour la convaincre que vous êtes son partenaire idéal.
Mais attention, bien exposer vos arguments ne suffira pas forcement pour obtenir une intime conviction de votre partenaire.

Vous allez donc mettre au point un système de traitement des objections : préparez vous à tout ce qu'elle pourra contredire, n'hésitez pas même à lui laisser des occasions de vous contredire pour à nouveau argumenter de cette manière lorsque la cliente, euh, votre dulcinée admet n'avoir plus d'excuse, alors vous avez gagné

Pour vous assurer cette réussite complète, vous devrez trouver LE moyen de vous rendre persuasif, il vous faudra vous armer d'un outil de persuasion : Saoulez là à l'alcool fort ! Si vous n'en avez pas sous la main saoulez la comme je viens de le faire avec la liste d'arguments, rebondissez plusieurs fois sur les objections pour lui ressortir au moins 4 ou 5 fois chaque argument.
Dépitée par votre lourdeur, elle finira certainement par vous donner gain de cause...


Enfin, terminons par la méthode romantique

Si vous pensez que la méthode romantique consiste à attirer petit à petit votre partenaire dans un jeu de séduction fin, emprunt de sentiments profonds...
ben désolé mais je vais pas vous parler de ça.

Bon on va dire que ce qu'on cherche c'est la méthode la plus politiquement correcte :
Commencez par donner l'impression que vos sentiments sont nobles : pompez un fragment de poême vu et revu mais très joli et envoyez le à la personne concernée par SMS
Si vous ne recevez pas en réponse un texto chanté par Diams, disant "pourquoi tu m'observe, pourquoi tu me regarde ! J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête !"... Alors c'est plutôt bon signe.
Maintenant il vous faut mettre en valeur votre virilité car un bon prince charmant se doit d'être protecteur : évitez par conséquent de tout de suite lui balancer un "t'es bonne toi !" trop révélateur.
Préférez un tellement plus conventionnel (tellement plus cliché, en fait) "mademoiselle, (prenez un air hésitant lui laissant croire que vous êtes troublé) je vous trouve charmante" Si vous vous sentez pousser des ailes de Cyrano ATTENTION ! (Vous savez bien comment il s'est fait doublé : de tout temps ça s'est passé comme ça, alors ne vous faites pas avoir vous aussi !)

IL EST DESORMAIS PRIMORDIAL D'ESSAYER D'IMPOSER AU PLUS VITE VOS VOLONTES !
Il vous faudra donc diminuer petit à petit la fréquence ainsi que le niveau de registre de vos compliments pour pouvoir enfin souffler et lui dire sans risque "j'te kiffe toi, t'es trop bonne, quand c'est k'on ken ?"
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (31)
Re: les 3 techniques de dragues les plus efficaces
Posté par toy-toy le 21/08/2006 19:55:06
J'adoooooore (mais j'avoue m'être arrêtée à la méthode n°1 ^^)

Même si cet article n'est qu'une blague je peux essayer la méthode tu crois :-p

*mince ! se rappelle qu'elle a un coapin ^^*

Edit: tout l'article est bien en fait :-p

Modifié le 21/08/2006 19:56:32
Re: Les 3 techniques de dragues les plus efficaces
Posté par wario wins!!! le 14/04/2005 21:22:07
bien marrant ce petit article...moi je dis jcomenss à tester dès demain!!
Re: Les 3 techniques de dragues les plus efficaces
Posté par darklight_940 le 20/08/2004 07:54:51
ton article est assez bon.
j'avoue avoir été déja conquise par la méthode brutale é franchement ce nè pa déplaisant. pour la méthode romantique, peu de mec assure à ce niveau mé bon chacun son avi aprés tout.
Re: Les 3 techniques de dragues les plus efficaces
Posté par fanesse le 20/08/2004 07:54:51
Pour l'acrtile je le trouve bon, jme ss bien marrée. Kom vs lavez di! é ns alor? y en a pa dé technike de drague????????
Re: Les 3 techniques de dragues les plus efficaces
Posté par samiaa le 20/08/2004 07:54:51
ARRETE LE MASSACRE D'ARTICLE !!! GROS MACHO !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (31)
L'auteur : Chandler Bing
34 ans, Rennes (France).
Publié le 04 mars 2004
Modifié le 04 mars 2004
Lu 16 040 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143