Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les anges

Il n'y a pas de hasard, simplement quelqu'un qui nous veut du bien...


Je ne pretends pas tout savoir dans le domaine, bien au contraire, mais simplement vous raconter ma petite histoire.

Je sais très bien que pour les esprits cartésiens mon récit semblera loufoque et je le comprends tout a fait, mais je demanderais simplement aux personnes sceptiques ou n'y croyant pas de rester respectueuses.


Jusqu'il y a peu je ne croyais pas du tout aux anges, je n'y avais jamais vraiment preté attention, mais je me suis toujours sentie un peu "spirituelle" ou "connectée" et le problème c'est que je n'arrive pas a trouver les mots pour l'expliquer.
Bref sans etre religieuse plus que ça je peux dire que j'avais la foi et cela s'arretait là.


Jusqu'au jour où

Et puis un jour je ne sais pas pourquoi cela m'a traversé l'esprit, "les anges" qui sont- ils ? Est ce que j'en ai un ? Est ce que je dois y croire ou laisser ça pour les contes d'enfants ?
Puis j'ai commencé mon enquête, je me sentais de plus en plus attirée par le sujet et je suis tombé sur un article qui expliqué que l'on avait tous un ange ou même plusieurs parfois, que l'on devait y croire pour s'en rapprocher et lui parler, et que pour avoir la preuve de son existence lui demander simplement un signe.

J'ai commencé par lui parler tous les jours, le matin au reveil une petite pensée pour lui, un petit bonjour...


La preuve, du moins la mienne

Un après-midi banal où je me sentais calme et détendue sur mon canapé, j'eu l'idée de lui demander "la preuve" de son existence et j'ai poussée plus loin en demandant une preuve materielle ! Une plume ! C'était risqué je l'admet mais tant qu'a faire j'aime que les choses soit claires !
Donc je lui demande bien vouloir m'offrir une plume et le remercie d'avance.

Le lendemain matin, je me lève toujours en le saluant mais sans penser a mon souhait de la vieille, je vais dans mon salon où la porte fenêtre était entre-ouverte car il faisait très chaud et là sur mon carrelage je vois une plume blanche... Noooon c'est pas possible ça doit etre une coÏncidence, j'avoue que j'ai eu du mal a y croire moi même donc quelques jours après je redemande une preuve à mon ange et je redemande une plume !!
Et bien croyez le ou non mais j'ai bien eu une plume le lendemain et d'ailleurs j'ai eu pleins de plumes plusieurs jours de suite comme pour me dire "tu en voulais des plumes en voiçi des plumes ! "
Je dois préciser que je n'ai jamais trouvé de plume auparavent chez moi c'etait les seules fois...

Evidemment que pour moi cela ne fait plus de doutes, je crois bel et bien en mon ange il me la prouvé assez souvent depuis et m'a beaucoup aidé, cependant même si je le sens je n'ai pas eu la chance de l'entendre, malgrès mes moments de méditation je ne perçoit pas vraiment cette voix intérieure et je l'explique pas.
Donc je lui parle et il me réponds a sa façon et c'est tellement beau...


Je ne cherche a convaincre personne simplement a partager une jolie expérience et a en apprendre d'avantage sur "les anges".
C'est donc avec plaisir que je lirais vos témoignages et peut-etre mêm vos conseils pour apprendre a communiquer avec eux.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Stefany Ci...
32 ans, Metz (France).
Publié le 22 mai 2012
Modifié le 20 mai 2012
Lu 1 747 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲