Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les anges parmi nous

Ce titre peut faire rire plus d'un, certains ouvrages disent que ce sont des être imaginaires. Nous affirmons avec force que ces êtres vivent et que beaucoup, dotés d'une mission quelconque, ont été sur Terre et ont fait leur mission puis ils sont repartis.


Dans le domaine spirituel, il faut savoir qu'il y a trois façons pour les êtres : sans forme (Dieu), forme céleste (anges) et forme terrestre (humain). Dieu étant sans forme, il prend parfois une forme angélique ce qui fait qu'on l'appelle "ange de l'Eternel".
Il y a deux manières de voir les anges, sous forme théophanique et sous forme humaine. Pour la première, il peut vivre au ciel comme sur la Terre. Pour la seconde il vit sur la Terre avec les humains comme "un simple humain". C'est l'aspect qui nous intéresse le plus. Toute fois j'aimerais préciser que Jésus Christ était un cas exceptionnel, car l'être sans forme a pris directement le corps humain. Nous en parlerons une autres fois, revenons à notre sujet.
Le monde spirituel est un monde de puissance, Dieu est sans nul doute le tout puissant mais les anges aussi sont dotées des puissances, ce qui fait que comme Dieu ils peuvent créer mais leurs œuvres de création sont différentes de celle de Dieu. Pour ceux des anges déchus, Dieu les désigne par le terme "idole" (œuvre sans vie), tandis que les saints anges eux mettent leurs puissances au service du royaume de Dieu. En secourant les enfants de Dieu qui en ont le plus besoin.
Comme ils sont des êtres spirituels, il arrive que les anges agissent physiquement. Par physique nous voulons dire, naître comme tout enfant humain, grandir puis mourir après avoir accompli sa mission.



Leurs oeuvres

En créant la Terre Dieu avait une mission pour celle-ci mais le diable a souillé son œuvre, ainsi Dieu tient moins compte à la Terre qu'à son peuple et à sa parole afin que celle-ci ne soit nullement compromis par la souillure diabolique. Pour réussir dans sa mission Satan a utilisé toute la puissance qui est sienne et de ses acolytes, certains sont venus sur Terre. Ils ont vécu comme les hommes et ont accompli les miracles. Leurs miracles sont des œuvres des idoles comme dit ci-haut car n'ayant pas de vie à la différence de celle de Dieu qui a la vie en soit (Homme, arbre, animal etc...). C'est la plupart des hommes de science que nous avons eu et nous avons sur Terre (Il ne faut pas faire l'amalgame, pas tous). Dont leur passage malgré de temps illustre, rien ne contredit de peu ce qu'ils ont promulgué comme science. Ces gens détestaient ou niaient son existence mais ils étaient impliqués dans les sciences occultes. Ils ont laissée soit des lois (principes) qui régissent le monde en ce jour. Les inventions que nous avons sur Terre sont les "idoles". Un homme de science qui se respecte vous dira que "inventer, c'est un esprit et cela n'est pas donné à tout le monde".
Le cas de Galilée et d'Isaac Newton sont éloquent, quand l'un mourait l'autre naissait pour continuait l'œuvre du premier. Einstein est encore éloquent. Pas seulement dans le domaine de la Science, dans la politique (Napoléon, Hitler, Staline, etc...), la philosophie (Karl Marx,...) et autres. De nombreuses inventions ont été dictées par le monde de ténèbre, ce lien peut vous aider pour ce qui est du PC, http://www.terralucida.net/aventuriersdugraal/articles/historique.htm


Le camps de dieu s'en sert

Il faut savoir que Dieu aussi utilise les anges, qui viennent vivre comme des humains parmi les hommes afin de protéger la parole de Dieu et son peuple. Le monde est vraiment dominé par les forces du mal (il faut être aveugle ou refuser de voir pour ne pas cerner cela). Ils viennent pour préserver "le petit troupeau" (Comme Christ l'appelle affectueusement) et sa parole afin qu'ils ne soient ni corrompus par le système de ce monde ni retranché comme la puissance de Rome avait failli le détruire vers le moyen age. Paul était un ange, d'ailleurs il n'est pas cité parmi les 12 apôtres de Jésus Christ. Il y en a d'autres nous pouvons citer Martin Luther. Ce qui est arrivé avec lui, il ne le pouvait pas s'il était seulement un simple humain. L'homme qui a eu l'épée de l'esprit pour diviser l'église Catholique. Pour résister à la toute puissante église catholique, d'ailleurs les conséquences spirituelles de cette époque ont amené jusquà la division de l'Allemagne post Nazie.
A notre époque nous avons eu Branham, un ange qui a vécu avec nous. Sa vie peut nous prouver mystérieuse vie (les morts ressuscités, les boiteux marchaient, les nombreuses prédictions, etc...), puisque les photographies existent pour attester dont la célèbre photographie du nuage mystérieux. C'est sept anges étaient venu lui annoncé un message au retour ils ont fait ce signe avec leurs ailes, le nuage était dit mystérieux parce que dans cette altitude aucun nuage ne se forme et ce jour là il n'y avait ni une fusée ni un exercice militaire sur l'espace d'Arizona aux USA.


La realite du monde

Les humains vivent cette influence dans le bon comme dans le mal, toujours est-il que cette nouvelle configuration qu'a donnée ces Anges c'est pour atteindre un idéal. Pour Dieu sauver son peuple afin qu'il ne soit pas effacer de la Terre, de même sa parole restait toujours pure, ainsi l'Eglise Catholique qui a tant tué les chrétiens et chercha à falsifier la parole de Dieu, il a élevé Luther et d'autres après lui. Du coté du diable, il veut atteindre le point 666. Comme il est dit dans l'Apocalypse 13 : 18. Le diable doit mettre son sceau sur tout être qui est et qui vit sur cette Terre. Les technologies sont prêtes, il faut tout juste l'améliorer un tout petit peu, mais la législation ne tient pas encore, il faut encore un peu de patience. Les grands du monde ne prennent pas des décisions simplement sans une consultation occulte. Dans la plupart c'est la franc-maçonnerie, qui contrôle, d'ailleurs en France aucune loi ne passe sans un consentement de ces gens. Nous en parlerons une autre fois.
Le monde ne se dirige pas comme nous le voyons à la télévision mais il y a des gens puissants qui sont dans l'ombre qui tire les ficelles. Il faut savoir choisir son camp, mais nous vous proposons Jésus Christ, car il est la seule solution pour échapper à la colère avenir.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (151)
Re: Les anges parmi nous
Posté par adjaime le 13/02/2008 10:37:32
salut, après qlqs lectures je retient ceci:
<<Le monde ne se dirige pas comme nous le voyons à la télévision mais il y a des gens puissants qui sont dans l'ombre qui tire les ficelles. Il faut savoir choisir son camp, mais nous vous proposons Jésus Christ, car il est la seule solution pour échapper à la colère avenir.>> et je repond : Prouve le!
Re: Les anges parmi nous
Posté par narsil1984 le 17/01/2008 10:47:43
psylock
Bien que je partage un certain optimisme pour ces choses là, l'immortalité, la vrai, on ne l'aura sans doute jamais :-(
Déjà parceque plus la vie sera longue, plus les risques de mourir de "malchance" augmenteront. Et je pense qu'il y a des limites à ce qu'on peut faire avec notre corps -mais bien sûr que notre espérance de vie (et surtout de vie en bonne santé) augmentera encore beaucoup.
Je ne crois pas non plus en une "sagesse" collective, en fait, un être humain actuel est identique aux êtres humains antérieurs, il n'y a pas d'amélioration héréditaire. Si j'étais né en l'an -1000, je serais devenu un fermier d'une tribu germanique comme tous les autres, pas plus intelligent et pas plus bête.
Ce qui évolue, c'est ce qu'on apprend aux enfants. C'est la seule chose qu'on peut transmettre, et améliorer, par l'écrit et par l'éducation :-D
Re: Les anges parmi nous
Posté par ilusium le 17/01/2008 10:24:57
Dsl c'est moi qui ai fait le rapport, kryther s'est connecté chez moi une fois, et puis j'ai oublié de me reconnecter donc sans faire exprès j'ai fait le rapport d'abus à partir de son compte !
Re: Les anges parmi nous
Posté par tooa ta gueule le 17/01/2008 07:32:19
kryther : "chercheurs de merde"

Merci =) Tu viens de te discréditer tout seul. Maintenant, tout ce que tu pourras dire et tout ce que tu as dis passeras pour les délires d'un frustré qui avait de sales notes en science. Ca explique tout !
Re: Les anges parmi nous
Posté par psylock le 17/01/2008 02:04:34
ah euh oui .... ^^
"Pour le clônage et la recherche d'immortalité, je préfère même pas en parler, ça me donne envie de vomir"
Tu ne devrais pas cracher sur la soupe comme sa !!
Viendras un temps ou tu suppliera pour un peu de vie tu sais. A mon avis c'est l'arrogance de la jeunesse et un ego de belle dimension qui te fon dire sa avec un peu plus de vieillesse et moins de fouge il est sur que tu tomberai a genoux pour 20 ans de plus !!^^
Le propre de l'Homme en plus d'eveiller correctement sa conscience cerveau et de vivr pleinement en société est de vivre toujours plus vieux et donc de fait de devenir immortell.
Oh sa prendra un peu de temps mais pas beaucoup en vérité, allez disons 3000ans !!
regarde les progrès fait grace en partie aux ordinateurs !!( et regarde la regression de l'humain au niveau du respect ect...)
enfin on sera d'abord immortell et con puis peut être un jour, Sages...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (151)
L'auteur : Aser Mukawa
37 ans, Kinshasa (Congo).
Publié le 20 décembre 2007
Modifié le 25 novembre 2007
Lu 2 695 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲