Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les astuces pour séduire en vacances

Avouez-le : vous comptez bien vivre une aventure sympathique cet été. Mais vous êtes un peu timide et avez du mal à provoquer les rencontres. Voici quelques conseils pour ne pas revenir bredouille !


Multiplier les occasions

Que de monde cet été, dans la rue et sur les plages ! Mais vous ne vous voyez pas aborder à l'italienne, franco de port. Vous avez besoin d'y mettre les formes. Pour être en plus petit comité, un contexte qui vous donnera la latitude pour faire connaissance, partez en vacances en club. Les moins de 25 ans iront faire la fête chez Oyyo, les plus âgés se tourneront vers d'autres clubs, en proscrivant les endroits réputés pour les familles ! Rendez-vous sur degriftour.com, et sélectionnez des hôtels avec discothèque, histoire de ne pas rouler pendant 50 kilomètres pour trouver le premier bar.
Autre solution si vous aimez l'effort : vous inscrire à un stage de sport, type UCPA qui proposent des destinations très festives, comme Ibiza !
Vous êtes entre amis, et que vous ne souhaitez pas faire bande à part, profitez du buzz ambiant pour avoir toutes audaces. Abordez sans complexes, en proposant d'offrir un verre, en faisant un compliment... Vos amis sont dans les parages et vous soutiendront en cas de râteau ! Tenez-vous au courant des fêtes improvisées ou organisées sur la plage : ambiance de folie garantie, très propice aux rencontres !


Pour conclure sans bavures

Il va sans dire que vous devez soigner votre apparence, pour être au top de votre séduction. Parfum, déo et élégance doivent être au rendez-vous. Prévoyez des tic tac pour être sûr(e) de votre haleine !
Ne mettez pas la pression lorsque vous rencontrez quelqu'un. Votre drague doit rester légère, courtoise...rien de pire qu'une personne collante et avide en vacances. Ne vous attardez pas lorsque vous sentez une résistance, d'autres ne demandent qu'à vous rencontrer ! Après avoir passé une bonne soirée avec une personne qui vous plaît, dans le contexte d'un club ou d'un stage, se revoir n'est pas problématique. Vous ne pouvez pas vous rater et vous aurez votre partenaire à l'usure. Ailleurs, il faut un minimum d'organisation. Dans l'urgence de la soirée, si vous êtes en bord de plage, proposez un bain de minuit. Si vous êtes en groupe, tentez les jeux à gages, qui ne sont certes plus de votre âge, mais particulièrement prisés pour favoriser les rapprochements de fin de soirée. Vous ne pouvez pas passer à la vitesse supérieure, mais sentez qu'il y a de l'espoir ? Invitez la personne fraîchement rencontrée à prendre l'apéro le lendemain dans un bar que vous aurez repéré ou chez vos amis. Pensez également aux soirées en boîte, qui pullulent en été. Kitch à souhait, elles auront au moins le mérite d'abriter votre premier baiser !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Les astuces pour séduire en vacances
Posté par triball le 20/08/2004 07:47:55
a laise putain sa explique TOUT ce que j'aurais jamais reussi a comprendre tout seul. Merci mon pote sans dec chépa sque j'aurais fais sans toi ( j'ai mis mauvais)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 10 août 2002
Modifié le 10 août 2002
Lu 2 978 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲