FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les badges

Ceci est un article, attention, très intéressant, plein de suspence et sur un thème essentiel dans le monde actuel... Sans eux nous ne pourrions pas vivre : les badges ce sont eux !


Le badge, petite chose ronde innofensive, est en vie depuis déjà longtemps et est munie d'une attache composée d'une épingle à nourrice qui lui permet de se fixer partout, absolument partout : c'est l'avenir de la décoration !!
Mais un problème se pose alors avant de laisser libre court à notre imagination badgesque (d'origine les badges) : où les trouve-t-on ?
Il est sûr que cela revient à la mode ces derniers temps (yeah années 70) mais quand même il faut bien avouer qu'ils sont le plus souvent moches (qui n'a jamais rêvé d'un petit coeur ou d'une petite étoile accrochés à son sac par exemple) ;alors voici la solution même de ce problème existentiel du jeune (yeah) il s'agit de :
Badge It, l'authentique usine à badges.

Cette machine absolument révolutionnaire inventée par Bandaï est à la base destinée aux 6-12ans pour qu'ils se fabriquent eux-mêmes leurs badges à partir de n'importe quelle photo ou image. Pourtant ce sont les adultes et les ados qui en deviennent fous. Par exemple au Japon, on trouve aujourd'hui un millions d'accros de ce "jouet" (si si ne l'oublions pas c'est un jouet d'enfants). Elle est ainsi très simple d'utilisation, on peut prendre ce qu'on veut comme dessin et le badge est prêt en deux minutes. Bref un appareil magique (on sent légérement de la vente à la télé-achat dans ce passage là ! Je m'en excuse) !!
Bon c'est sûr il faut débourser entre 20 et 30 euros (à la recherche du magasin qui la vent la moins cher) pour la machine et quinze bases de badges puis 8 euros pour chaque recharge de quinze badges ;en plus il faut prendre son courage et aller chez monsieur jouet club (cela peut paraître effrayant de se retrouver entourer de barbies, peluches et petites voitures rouges de pompiers) mais ça vaut quand même le coup parce qu'après on a des badges tous beaux, tous jolis, tous personnels... Soyons tous fiers !
On aime les badges !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Les badges
Posté par white-damon le 20/08/2004 07:53:04
Effectivement, on remarque bien son style style d'écriture exeptionel dans son texte (qui d'origine, vu le theme, aurait pu sembler monotone, morose, tristounet, enfin bref, il n'en est pas c ce ki importe) en bref, continue comme ca c tro fort!!!
Re: Les badges
Posté par tor-tor-tor le 20/08/2004 07:53:04
mourf !!! moi je di 7 article é une merveille kel idé genial de parlé de badge !!!
falé i penC...............
di moi ! ta un boulot ????
Re: Les badges
Posté par skizut le 20/08/2004 07:53:04
Je suis un badge...
Re: Les badges
Posté par cgiles le 20/08/2004 07:53:04
on devrait quand même expliquer comment en fagriquer avec un morceau de carton du scotch et une épingle a nourrisse...
Re: Les badges
Posté par mobscene le 20/08/2004 07:53:04
Bien ton article miss ! je reconnais ton style délire dans l'écriture ! ;)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 24 octobre 2003
Modifié le 24 octobre 2003
Lu 2 336 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143