FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les beaux yeux de Flavio

Nelson Piquet Jr accuse Renault de l'avoir obligé à s'accidenter pour avantager son coéquipier Fernando Alonzo lors du Grand Prix de Singapour en 2008. Rancunier Nelson ou jaloux ?


Flavio Briatore est un homme qui a réussi sa vie. Ex directeur commercial de la marque Benetton et fondateur de Billionaire Couture, il est arrivé chez Renault en 2000 en tant que manager et directeur, et a permis à l'écurie française de remporter deux titres de champion du monde constructeur consécutifs en 2005 et 2006. Mais au delà de cette réussite professionnelle, Flavio est italien et il a la classe !


La passion selon Nelson

Aujourd'hui nous apprenons que Nelson Piquet Jr, ancien disciple du bel italien au sein de l'écurie, accuse Renault de l'avoir obligé à provoquer un accident lors du Grand Prix de Singapour en 2008 afin de favoriser son ex-coéquipier Fernando Alonzo. Accusations auxquelles l'écurie française a répondu en portant plainte contre le jeune pilote qui, à l'instar de s'être fait un (pré) nom en Formule 1, s'est apparemment fait de nombreux amis. Mais, il reste tout de même étonnant de constater qu'un pilote professionnel est prêt à risquer de se blesser voire de rester sur le carreau pour les intérêts professionnels de son équipier. N'y aurait-il pas une idylle sentimentale sous ces suspicions ? Le charme du beau Flavio n'aurait-il pas une place dans cette affaire ?


La F1 : c'est gay !

Car comme nous l'avons dit, Flavio est irrésistible. Quand on voit le visage pensif du jeune brésilien au volant de sa Renault, alors que la virilité de ces sports automobiles, avec leurs voitures vrombissantes et leurs femmes aguichantes, supposerait plutôt un regard dur et glacial, on peut imaginer que la rupture entre les deux hommes a dû être mal vécu par le sud américain. Rancunier Nelson ? Ou simplement jaloux ?

En ces jours où nous doutons encore du sexe de l'étonnante athlète Samenya, probablement hermaphrodite, il serait judicieux de s'interroger également sur la sexualité de ces pseudos-virils pilote de Formule 1. Ceci permettrait peut être d'expliquer cette affaire dérangeante qui n'est peut être pas plus compliqué qu'une rupture amoureuse.
Alors Nelson, homme ou femme ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: les beaux yeux de flavio
Posté par azer le 27/09/2009 22:00:28
Tu le kiff toi aussi son beau visage PENSIF :-D ??? moi j' ADORE il est mimi!!! top ton article vive la F1 . Sinon Samenya j'ai vu qu'elle était bien hermaphrodite.

Modifié le 27/09/2009 22:03:51
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Rémi Claverie
30 ans, Toulouse (France).
Publié le 16 septembre 2009
Modifié le 16 septembre 2009
Lu 649 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143