Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les blondes, toute une histoire !

Petit article sans pretenion pour les gens de bonne humeur !


Je suis navrée de constater que les blagues sur les blondes sont plus mal prise par les brunes que par les premières personnes concernées, les blondes elles mêmes ! Certains se dise déjà dans leur tête : c'est parce qu'elles sont conne ! Tout en sortant un rire sonore, bien gras comme on les aime ! Eh non ! Désolé de vous surprendre mais c'est justement l'ouverture d'esprit de ces charmantes personnes qui leur permet de s'autoventer ! Mot que je viens d'inventer pour faire comprendre que l'auto dérision est leur point fort !

Etant moi-même blonde et ayant de nombreuse amie blonde (non, je ne donnerai pas les numéros de téléphone de ses superbes creatures ...) je peux constater que c'est bien pratique de dire quand on vient de sortir une énormité : Je suis blonde, désolé, il faut pas trop en attendre de moi aujourd'hui !

Oh, mais j'y pense c'est pour ça que les brunes s'emballent ! Elles n'ont pas cette chance ! Elles quand elles disent une connerie, on se dit "elle est conne ou elle le fait exprès ?" C'est pour ça que lorsque on a le malheur d'essayer de s'en sortie par l'auto dérision notre amie brune nous saute au paf prête à nous taper dessus ...
Dans ces cas là, deux hypothèses s'offrent à nous :
- Sois les personnes qui ont inventer toutes ces blagues destinées aux blondes, sont des demis Dieux qui les adorent et leur propose un moyen simple de passer pour une fille super intelligente par rapport aux idées reçus sur leurs "sœurs" soit disant "super conne"
- Sois ce sont de pauvres nigauds qui n'ont pas pensé une seule fois à cette solution et qui voulait juste faire rire leurs copains de boulots à chaque fois que leur assistante, blonde évidemment et pourquoi pas un peu nympho sur les bords, passe dans les parages !

A vous de voir, il y a bien une dernière possibilité ! Celle d'un monsieur n'ayant eu que des copines blondes, qui lui auraient toutes brisé le cœur, une par une ! Cette éventualité est sans nul doute la plus triste, après celle du crétin et de sa nympho d'assistante ! Ce pauvre bonhomme aurait voulu se venger et mis toutes les boucles d'or dans le même panier en s'en servant comme bouc émissaire !


Avis aux blondes : Si le brun est à la mode cette automne ce n'est pas pour rien ! Une multitude de couleurs pour essayer de rendre de vous rendre moins conne ! C'est peut être le nouveau slogans, de la nouvelle pub, avec la nouvelle mannequin, exhibant sa nouvelle couleur brune ! Stop ! Gardons notre originalité et assumons le fait d'être conne aux yeux des cons ! Ce n'est pas si grave après tout parce qu'il y a autant de cons que de personnes sensées ! Et je vous promets que la mode de l'hiver 2006 sera au blond !

Pour conclure si vous n'avez pas aimé cet article il ne faut pas m'en vouloir : je suis blonde !!! Non plus sérieusement les blagues sur les blondes me font beaucoup rire et si vous laissez des commentaires n'hésitez pas à m'en glisser quelques unes pour le prochain article !

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (27)
Re: Les blondes, toute une histoire !
Posté par lolotte1 le 12/07/2005 17:43:23
moi je suis blonde et fiere de l'être alors vos blagues me font ni chaud ni froid :-P
Re: Les blondes, toute une histoire !
Posté par margo 008 le 11/07/2005 13:35:55
fan_de_orlando_bloom --> Et ben merci, je savais que je pouvais compter sur ton soutien! lol^^
Re: Les blondes, toute une histoire !
Posté par fan_de_orlando_bloom le 31/03/2005 18:41:04
Mea, j'aime bien ton article ! ^^

Rolala, caro.p, encore agréssive à ce que je vois !

Et la dernière partie de ton commentaire, tu n'aurais pas du la poster sous un article ou ceux qui traitent les blondes de connes sont considérés comme cons ! ralala
Re: Les blondes, toute une histoire !
Posté par margo 008 le 15/03/2005 21:31:42
On se detend ma chere! Je suis resté correcte avec toi, et je t'ai juste donné un conseil sur ton titre. Je n'ai jamais dis non plus que j'etais si fiere que ça de mon article et je ne vois pas comment un jugement sur ce dernier pourrait me toucher venant de toi. Pour le tien, d'article, comme tu le sais je ne l'ai pas lu, et vu le commentaire charmant, amical et pleins d'encouragement que tu me laisse, je n'irai certainement pas le lire. Regrettant amerement de t'avoir laissé une lecture en plus en te laissant un commentaire. Sur ce à plus tard.
Au fait, si tu n'as rien trouvé de mieux que de m'attaquer sur ma couleur de cheveux c'est que tu n'en vaut pas la peine. Au risque de me repeter "passer pour une conne aux yeux des cons"... fin bon, tu m'as comprise.
Re: les blondes, toute une histoire !
Posté par caro.p le 15/03/2005 20:50:46
Tu vois dans le genre c'est pas mal non plus, ton titre ne vaut pas plus le détour que le mien, ton articler ne vaut pas plus la peine d'etre lu que le mien, mais comme tu dis, t'es blonde il faut t'excuser...

Modifié le 15/03/2005 20:51:14
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (27)
Publié le 08 décembre 2004
Modifié le 03 octobre 2004
Lu 3 660 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲