FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les Bratisla Boys

Les bratisla boys ont disparus, leur maison de disques sort un album posthume intitulé Anthologigi. C'est la Stach stach mania !


Récit de leur disparition...

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le milieu du show-biz international : les célèbres Bratisla Boys, groupe d'origine slovakistanaise en tête des charts français (950 000 singles Stach Stach vendus à ce jour), auraient disparu, aux marges de la Mer Morte.
Le drame serait intervenu lors de leur tentative de record mondial d'apnée en haute mer; mais les circonstances précises de cette disparition restent floues...
Ne les voyant pas remonter à la surface au bout de 19 heures et 8 minutes, les sauveteurs et les organisateurs ont commencé à s'inquiéter. Et malgré toutes les recherches entreprises dans la foulée, aucun des Bratisla Boys n'a été retrouvé. Toutes les explications restent alors envisageables : accident, kidnapping, ou tour de magie ?
Désormais, quoi qu'il en soit, le vendredi, jour du poisson, est jour de deuil au Slovakistan.
C'est la consternation partout dans le monde. Les plus éminents hommes politiques, les plus grands artistes sont unanimes : la disparition des Bratisla Boys signifie la perte importante d'une partie du patrimoine culturel de la planète.
La musique planétaire a perdu un de ses plus beau fleurons au moment où Dvorjak, Piotr et Olaff ont été abattus au sommet, foudroyés à la fleur de l'âge.

Anthologigi : L'album posthume des Bratisla Boys !

Avant de disparaître, les Bratisla Boys nous ont laissé un ultime répertoire, un précieux héritage que leur Maison de Disques a décidé de commercialiser sous la forme d'un album posthume : Anthologigi.
Plus qu'un simple Best Of, ce disque est un recueil de toute la culture musicale de Solvakistan, enrichi de collaborations étonnantes. En effet, plusieurs stars internationales -comme Florent Pagny, Gad Elmaleh, Joey Starr, Francis Lalanne, Jean-Pierre Mader, Stéphane Bern, Kad et Olivier- ont souhaité leur rendre un dernier hommage.
Quelques interludes nous permettent aussi de partager les derniers instants d'intimité d'un groupe culte, dont la disparition plonge l'humanité au fond d'un abîme de tristesse.
Nous sommes entrés dans le néant, l'année 2002 sera l'année Bratisla Boys. L'année Bratisla Boys sera désormais l'année Zéro... Stach Stach !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Les Bratisla Boys
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:48:14
Est ce que qq1 sais où on peu trouver sur internet le passage de l'émission postume sur les bratisla boys où ils font une émission trash (en fait ils refont le video du groupe pantera) ? Si qq1 sais merci de me le dire par message personnel via ce site.
Re: Les Bratisla Boys
Posté par 2vanes le 20/08/2004 07:48:14
moi je trouve leur seul tube trop nul mais c triste pr leur fzamille ki ont disparu
Re: Les Bratisla Boys
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:48:14
héhé... tu me tend une perche mais franchement j'arrive pas a plaisanter sur eux.... je les trouve dépassé, sans rien d'exceptionnel y'avait ke le grand maigre ki me faisait marrer les deux autres n'ont pas le charisme !! La plupart de leur blague c des delires d'etudiants... donc pas trop d'originalité !!!
en plus on les voit de nouveau... nanan je suis désolé g bo y repenser nan j'aime pas et je trouve pas drole ce qu'ils font ! désolé..
Re: Les Bratisla Boys
Posté par fred38 le 20/08/2004 07:48:14
C'est pas moi qui irais acheter un de leur CD (peut etre le dernier qui sait ?) mais ils me font bien marrer !!! MERCI pour ton article !
Re: Les Bratisla Boys
Posté par violinnette le 20/08/2004 07:48:14
lol lol lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 11 octobre 2002
Modifié le 11 octobre 2002
Lu 3 885 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143