Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les Bratisla Boys

Voilà les pitres de la chanson russe avec leur titre au succès planétaire qui déchirent avec leur tube "Stach Stach" pour se déhancher en boîte !


Les Bratisla boys ne sont connus que depuis quelques temps en France, alors qu'en fait, celà fait déjà un grand nombre d'années qu'ils sont adulés dans les pays de l'Est. En effet, ils ont déjà vendu plus de 600 millions d'albume entre 1978 et 1983. Les trois membres de ce groupe, tous originaires du Slovakistan, cartonnent dans toute l'Europe centrale. Ce fut le tout premier boys band créé, bien avant ceux constitués de beaux garçons musclés qui dansent et chantent (enfin, si on peut appeler ça chanter). Ce boys band-là, lui, est totalement le contraire mais c'est cela qui fait tout son charme.

Les Bratisla boys ont été 26 fois lauréats des Slav'awards, 37 fois disques de diamant au Slovakistan, en Biélorussie, en Géorgie et en Moldavie, 12 fois disque de platine en Aménie et en Albanie, et 7 fois double disque en bois au Belarus et en Bulgarie. Ils ont donc déjà un grand nombre de récompenses derrière eux, et ce n'est pas fini, ils vont sûrement encore en recevoir beaucoup, vu le succès qu'ils ont en France.

Pendant les années 80, la guerre froide a rendue impossible l'extension de leur carrière aux Etats-Unis et en Europe occidentale, mais maintenant, en 2002, ils peuvent enfin conquérir le monde grâce au développement du minitel dans leur pays.

Les trois membres du groupe s'appellent Dvorjak, Piotr et Olaf. Ce sont trois marins qui se sont tous les trois rencontrés en 1975 dans un bar karaoké du port de Gdonsk en Pologne. Tout de suite le courant est passé et ils sont devenus très proches, en effet, ils se sont montrés leurs fesses dès le premier soir. Dvorjak est plongeur, Piotr est machiniste et Olaf est assistant cuisinier. Ils travaillent tous trois à bord du paquebot le Kluwickz III.

L'année 1977 marque le début de leur ascension au Slovakistan. En effet, ils sont remarqués par la télévision slovakistanaise en 1977, lors d'un improvisation à la foire de la truite saumonée à Tbolka au Slovakistan.

20 ans après, ils n'ont pris aucune ride et reviennent en force sur les scènes mondiales avec leur tout nouveaux single STACH STACH qui est sorti le 16 avril 2002 en France.

Tout ce qu'on peut leur souhaiter, c'est beaucoup de bonheur, en espérant que leur single marchera bien et que s'en suivra un album, en tout cas, pour l'instant, c'est bien partie.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Les Bratisla Boys
Posté par echouekorps le 20/08/2004 07:47:38
Est ce que qq1 sais où on peu trouver sur internet le passage de l'émission postume sur les bratisla boys où ils font une émission trash (en fait ils refont le video du groupe pantera) ? Si qq1 sais merci de me le dire par message personnel via ce site.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 01 juin 2002
Modifié le 01 juin 2002
Lu 2 226 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲