Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les caprices de Britney Spears

Il semblerait que Britney Spears est de plus en plus de mal à gérer sa carrière et ses déboires amoureux... Attaquée par ses anciens petits amis, elle aurait même craqué dans une boîte de nuit. La vraie Britney apparaît enfin ?


Commencons par une anecdote révélatrice. Depuis quelques temps, il semble que Britney Spears perde les pédales dans des lieux selects et branchés, jouant l'enfant capricieuse, elle se voit même parfois expulsée.

C'est ainsi qu'à peine entrée dans un club de Los Angeles, Britney s'est précipité sur son paquet de cigarettes et en a allumé une. Un agent de sécurité lui demande de l'éteindre puisque le lieu est non-fumeur. Refus de la chanteuse, qui explique que vu son statut de star, elle peut faire ce qu'elle veut où elle veut. Face à ce comportement, les patrons ont tout simplement choisi de l'expulser !

On ne peut pas dire que la vie soit actuellement réellement rose par la chanteuse. Les déboires sentimentaux et les pétages de plomb de ce genre se multiplient...

Dès lors, elle a été reprise en main par sa famille en Lousiane. Britney Spears est ainsi apparue lors d'une manifestation pour soutenir la lutte contre le cancer organisée notamment par sa fondation autour de sa famille toute entière.

"C'est quelque chose que mon coeur m'a ordonné de faire" a-t-elle déclaré au millier de personnes présentes.

Concernant sa vie amoureuse, la chanteuse a tenu à répondre cette semaine aux propos du leader de Limp Bizkit, Fred Durst.

Britney Spears a bien insisté sur le fait que Fred Durst avait éprouvé des sentiments pour elle mais que la relation était à sens unique. Elle a affirmé : "Il a dit des choses vraiment incroyables sur moi. Je crois qu'il s'est lancé trop vite et sans réfléchir. "

Britney était très remontée en apprenant que le chanteur l'avait traité d'allumeuse en disant qu'elle était venue le voir dans sa loge en portant un chemisier transparent sans soutien-gorge en dessous. Il a aussi affirmé avoir fait l'amour dès le premier soir et sans aucune protection. Selon elle, il a dit tout cela pour se venger de son refus de sortir avec lui.

Britney Spears a également parlé de son ex, Justin Timberlake, en se déclarant choquée et déçue qu'il ait évoqué leur douloureuse rupture dans la vidéo de sa chanson Cry Me A River.

La vie de star n'est vraiment pas rose, Mrs Britney.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Les caprices de Britney Spears
Posté par petite lili le 20/08/2004 07:50:40
tout à fait d'accord avec Jay... ya rien à ajouter
Re: Les caprices de Britney Spears
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:50:40
lilhifan
c kel a pri la grosse tete regard jenifer lopez madonna et tt et tt
c a causse des fan hysteric ke les artiste pete les plom regard kurt cobain....
Re: Les caprices de Britney Spears
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:50:40
Serieu c a cose des fan ke britney a un petage de plom toute les star pete des plom la pauvre n'arret pas de se faire harceler avec une image de sainte ni touche serieu je compati avec elle n'alle pas croire ke je suis fan de britney mais ex
britney c pas mon style de sik mais je trouve kel a une voi pas comme d'autre mais voila koi...
Re: Les caprices de Britney Spears
Posté par lilhilfan le 20/08/2004 07:50:40
Ben elle fait pitié Britney Sears, elle se croit tout permis pcke Madame est une star ? Quelle conne ! Franchement ça me fait de la peine qu'elle soit devenue comme ça car au début de sa carrière on voyait ne fille qui s'était battue pr y arriver ! Aujourd'hui elle se prend pour Madonna ! Pfff...
Re: Les caprices de Britney Spears
Posté par chimantou le 20/08/2004 07:50:40
la pauvre.. ms je la soutiens!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 19 mars 2003
Modifié le 19 mars 2003
Lu 2 007 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲