FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les chevaliers d'émeraude (2)

Moi je vais continuer l'histoire des chevaliers d'émeraude... Et je vous avertie, elle va etre très bonne ! Bonne lecture a tous !


Bonjour ! Il y a de cela seulement 1 an que j'ai commencé cette série de livre incroyable et j, ai déja fini la série... Mais j'ai très hate que le prochain livre sorte ! En attendant, je m'écris des histoires concernants cette série ! Alors ici je vais continuer l"histoire ! Jespere que vous allez apprécier ! En tout cas, vous laisserez vos commentaires... ! Et en passant, j'ai 13 ans.


Les chevaliers d'émeraude 9

Plus le temps passait, plus wellan d'émeraude se décourageait. Il s'appercevait de plus en plus qu'il approchait la ciquantaine.
"Je me demande qui prendra la releve, a mon décès<&#9824;0<, ce demanda-t-il !
en réfléchissant à tout ça, il appercut alors quelqu'un s'approcher de lui. C'était jennifael. Sa petite princesse... ! Il l'adorait plus que tout au monde...
-Papa, qui est ma vraie mère... , dit-elle
-bridjess, répondit-il, surpris de cette question.
-papa, j'ai très peur.
-Mais que ce passe-t-il ?
- Cette nuit, j'ai vu une femme. On dirait un fantôme. Elle était rouge. Elle me disait quelle était très en colère. Puis elle ma dit : Je suis ta mère, souvient-toi en !
-ho mon dieu !, va jenifeal, j'ai à faire. C'était sûrement un rêve, oublie tout ça !
- Ok
Wellan était vraiment inquiet. Il savais de qui jenifeal parlait... La déesse de rubis bien sûr !
il arriva dans la château et se mit toute suite à genou devant la statue de la déesse de rubis et dit :
Mais que ce passe-il cher déesse ? Pourquoi hantes-tu mon bébé ? !... Ton bébé... Notre bébé !
- wellan, fit une voie dans sa tête. Dylan a fait quelques choses qui sera à tout jamais marqué dans l'histore ! Il t'a accordé des pouvoirs très fort. Il voulait t'aider. Mais en voulant t'aider, il a tuer une centaine de personnes dans le monde, en leur tirant toute leurs énergie pour te la redonner en pouvoir ! Mais es-tu consient de quel geste ton enfant a commis ! Lui en tout cas, il n'en ai vraiment pas concient.
-mais quel pouvoirs ai-je de plus qu'à l'habitude ?
- tu vielliras de un par 10 ans, tu pourras devenir transparent a ta volonté, tu pourras voler dans le ciel et respirer sous l'eau. Tu pourras même tuer une colonie de monstre seulement en levant le doigt ! Tu pourras tuer le monde par ton esprit seulement ! Mais tu pourras en faire de même au contraire : sauver des vies avec ton esprits. Mais seulement, tu pourras l'appliquer lorsques tu auras tuer amecareth... Lorsqu'il sera mort... Ho, on m'appelle au ciel. JE SUIS TRÈS FACHÉE PAR LE GESTE DE DYLAN ! TU LUI PARLERA DANS LE CASQUE A CELUI-LÀ !
il se releva De sa position a genou et eu soudain très mal au coeur. Soudain, Il vomit. Il ne se setait pas bien. Soudain, il sentit qu"on dirait que des cheveux repoussait sur son crâne, que sa figure se... Déplissait. Juste a vomir, il sentait que son énergie revenait... ! Il n'avait plus mal nul part. Son dos ce redressait !


Le rajeunissement de wellan

Lorsqu'il se sentit mieux, il se leva et alla se brosser les dents. Il N'Aimait vraiment pas le goût de vomie qu'il avait dans la bouche. En ce brossant les dents, il se regarda dans le mirroir. Ho mon dieu ! Il avait toute une surprise ! Il était jeune ! IL NE SE RECONNASSAIT VRAIMENT PAS ! Il se regardait en tant que... Adolescent... ! Fou fou fou, il redescenda a la base du chateau. Il coura dans le corridot. Il appercut alors bridjess.
- bridjess ! J'ai un problème ! Ce n'est pas vraiment un problème mais... J'ai rajeunit !
- heum allo... Qui es-tu ? Un étudiant ?
non c'est moi, wellan !
- heummm. Ce n'est pas que je ne te crois pas mais... C'est quie je ne te crois pas !
C'est alors que, Wellan, mais en beaucoup plis vieux arriva.
- Salut bridjess... Comment vas-tu ? Mais qui es ce gamin ?, fit le grand, vieux et habituel wellan
-Wellan ! Voleur d'apparence ! C'est moi le vrai wellan ! On dirait que j'ai rajeunnit pendant que quelqu'un prend ma place habituel !
- Mais pour qui te prend-tu gamin, fit le garnd wellan...
Sur ce, le gamin wellan alla dans la bibliothèque. Il chercha, avec l'aide de ses sens magique, un livre qui parlerait des voleurs de corps. Il n'en trouva un. Il était très vieux mais pourtant aucunnement habimer. Je dois être le premier a le lire... , se dit-il
iApres plusieurs heures de lecture dana ce livre, il ne trouva rein d'interressant. Il allait abandonner lorsque ses yeux tomberenet sur un paragraphes parlant des voleurs d'apparence
" il y a de cela bien des années, lorsques adrian d'argent dirigait son armée, il s'est mis soidainement a vomir. Puis, il a bien rajeunit... Il se demandait ce qui se passait. Puis en marchand dans son giganteste chateau, il a appercut le grand adrian qu'il était. Apres avoir chercher dans bien des livres, il a trouver la facon de reprendre son corps : tuer... "
wellan ne pouvait donc pas continuer de lire ce qui était écris cra le reste était effacer... Surment par la vieillesse de ce livre, ce dit-il.
fier de ses découverte, il redessenda en bas du chateau et découvrit le garnd wellan. Il appoingnit son épée et la rentra directe dans el ventre du gardn wellan. Il tomba par terre. Le ptit wellan ouvra son ventre pour voir qui était ce messieurs pourtant inconnu. Il s'appercue que du sang d'insecte coulait du ventre su spéciment. Une maneuvre des hommes insecte, se dit-il. Soudain, le petit wellan retrouva son apparence normal... Il cacha l'Homme-insente-wellan dans un garde-robe pour en faire des analyses plus tard.
je ne vais pas alerter personnes pour ça, se dit-il.
Sur ce, Tout redevint normal dans le chateau et wellan ne parla a personne de son expérience bizarre
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Les chevaliers d'émeraude (2)
Posté par ushiwa.sasuke le 28/07/2006 10:03:27
c'est vrai le texte est sympa mais trop de fautes !
Re: Les chevaliers d'émeraude (2)
Posté par joel_desoiseaux le 21/07/2006 18:22:02
salut
je sais que tu n'as que 13 ans mais fait un effort pour les fautes
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 21 juillet 2006
Modifié le 29 mai 2006
Lu 1 447 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143