Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les chrétiens aussi savent s'amuser

L’Eglise n’est pas un lieu où des coincés qui se retrouvent, mais aussi un lieu où l’on peut s’amuser. Et ne dites pas qu’aller dans une Eglise vous coince, et que vous ne pouvez rien faire, moi, je vais au cinéma, au restaurant, à des concerts, en vacances, et bien d’autres choses, seulement, je me garde de la dépendance de l’alcool, de la drogue, et du sexe...


Je vis en totale liberté.
Oui, le sexe est génial moi je dis allez-y, foncez, mes pas avec n’importe qui, et pas n’importe comment. Et pas n’importe quand. Et surtout pas avant le mariage. Ah là, je commence à en choquée quelques-uns uns, je me trompe ? Je suis sur que certain se dise, elle est encore vieux jeu celle là, c’est plus comme ça maintenant.
On est plus au moyen âge.


Mais regardez autour de vous. Que voyez-vous ?
Moi, je vois :
- Des enfants désabusées, des enfants qui, à peine ont commencé leur vie, qu’ils voient leurs parents s’entretuer,
- Je vois la violence conjugale,
- Les meurtres qui augmentent de plus en plus,
- Les suicides des adolescents.


Savez vous que la Normandie est la région de France qui a le plus de suicides par mis les jeunes ?
Et moi j’en ai ras le bol de voir des enfants au travail déchiré par leurs deux parents, des parents divorcés dont les enfants ne voient la mère qu’une fois tous les quinze jours.

C’est ça pour vous la vie, c’est ce que vous voulez plus tard, vos enfants qui se suicident, vos vies basculées parce que vous vouliez une minute de plaisir.
Pour une minute de plaisir, sachez que vos vies peuvent-être chambouler par le sida, avoir un enfant à quinze ans.

D’accord, vous me direz que maintenant les moyens contraceptifs ont évolués, mais est-ce qu’ils préservent aussi vos sentiments ?
Est-ce marrant de vous faire larguer parce que vous n’êtes plus bonne au lit ?

Je peux vous dire que mon fiancé s’est préservé et qu’on va en profiter à fond, pendant le mariage, une fois que les fondations du mariage ont été posées, une fois que vous le connaissez, et que vous vos sentiments sont les mêmes qu’avant, sinon plus, une fois qu’il est la première personne en qui vous vous confiez, et une fois que les blessures de votre adolescence soient complètement disparut Parce que quand vous arrivez dans un couple et que les deux personnes arrivent avec leurs problèmes, et bien bon courage.

Je préfère autant les régler avant.
Et une fois que toutes ces choses ont été réglés, votre vie à deux commence et l’apprentissage du sexe, parce qu’on va découvrire tout ensemble. Ok, les premières fois ça ne va peut-être pas être ça, mais au moins, on va le découvrire ensemble.
C’est tellement génial de le faire avec quelqu’un que l’on aime, la relation ne doit pas se baser la dessus, parce que si dans deux semaines vous n’êtes plus bonne au lit, passée moi l’expression, sur quoi aura été basé votre relation ? Sur rien de plus que le sexe.

Et que se passera-t-il ? Il ira voir ailleurs. Ne me dites que ce n’est pas vrai, les gars, parce que c’est en vous.
Mais vous pouvez changer, par ce que vivre sans faire l’amour, ne tue pas, cela apprend à être patient, et plus vous aurez attendu, plus cela vous semblera bon.
Si questions il y a, n’hésitez pas à répondre.

Que Dieu protège vos vies et vos pensées !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
Re: Les chrétiens aussi savent s'amuser
Posté par toy-toy le 02/03/2006 11:09:41
Ben, c'est hallucinant !!!
Je tombe sur cet article, je sais même plus comment et qu'est-ce-que je vois ? tout les membres qui ont été d'accord avec "alis" l'auteur de cet article "n'existent plus" !!!
En ont-ils pris tellement dans la figure qu'ils sont partis pour ne plus se faire critiquer ou presque blesser ?!?
Moi, je suis catholique, et c'est vrai que l'abstinance avant le mariage fait partie de mon éducation. Pour ceux qui disent que nous avons "une autre sortes d'éducation" et que nous sommes aveuglés par elle, je vais vous répondre une chose simple, nous sommes tous dotés d'un esprit et donc nous pouvons juger et nous rendre compte de ce qui ne va pas et de ce qui est dépassé dans notre pédagogie.
Je n'ai que 14 ans et je ne peux pas vous affirmer que je serai vierge le jour de mon mariage. Mais, si je le suis, j'aurai la joie de donner le plus beau des cadeaux à mon mari: "Tu es le premier." Il ne sera pas le 20ème ou + à "passer sur mon corps", n'est-ce-pas la plus belle preuve d'amour ?
Pourquoi dire que se sont des idées archaïques ou obsolètes ? Ce n'est pas parce que le monde évolue que l'on doit réduire la communion de deux êtres au fait de simplement prendre son pied et de savoir si l'autre est un bon coup !
Je ne vois pas pourquoi je me serai ennuyée avant le mariage: je fais partie des personnes qui pensent qu'il faut profiter de la vie, mais si le sexe est une des choses qui occupent le plus votre vie, vous devez vraiment avoir une vie dénudée d'activités !!!! Il y a tellement de choses à découvrir qui procurent des sensations formidables autre que ça !!!!

Je suis quelqu'un de rationnel, ce qui est contradictoire avec le fait de ne pas être athée; j'ai aussi eu ma période où je pensais que l'espoir, les rêves, les religions étaient faits pour les faibles, mais cette période était le début de ma crise d'ado, le moment où l'on rejette tout en bloc en proclamant que le monde est noir, qu'il n'y a rien de bon etc... désolée pour ceux qui en sont restés là !


Je reconnais qu'elle ne parle que de faire l'amour, alors que son article aurait pu montrer tout ce qui est beau dans la religion chrétienne; elle s'est trompée, elle aurait dû dire que son article serait ciblé...
Re: Les chrétiens aussi savent s'amuser
Posté par cyril-lgbth le 20/08/2004 07:48:01
Un site pour les homos Chretiens :
http://djgrenoble.free.fr/

ce site est le site de l'asso David et Jonathan qui compte de nombreuses antennes a travers la France (le site donné en exemple est celui de l'antenne de Grenoble.)

le site national est ici : http://davidetjonathan.free.fr/

Cyril
Webmaster du site www.LGBTH.com
Co-Administrateur du forum www.Grenoble-LGBT.com
Parents d'homos : www.Contact-Grenoble.com
Parents Gays et Lesbiens : www.APGL.asso.fr
Re: Les chrétiens aussi savent s'amuser
Posté par iloz le 20/08/2004 07:48:01
Pour se protéger du sida y a le préservatif, pour ne pas avaoir d'enfants y a la pillule, Et je ne vois pas comment le princoipe de chasteté avant le mariage ferait reculer le nombre de suicide..........
Re: Les chrétiens aussi savent s'amuser
Posté par le 20/08/2004 07:48:01
haaaaaaaaaaa!!! Tu dis nimp'!!! La vie est trop courte autant en profiter un max et pas se priver des bonnes choses, ce que tu dis c'est le résultat de plusieurs siècles de rabachages par l'église que le sexe c'est pas bien que tout les autres plaisir qui ne sont pas procurés par dieu et ben, c pas bien, moi j'en ai ras lecul, si les jeunes se suicides c parcekon leur fait croire avec des séries débiles que quand ta 15ans et ke tu te fait larguer par "l'amour de ta vie"(laisse moi rire) c la fin du monde ha.
Ta 22ans!! bon sang réveil toi, bon dac ya pas klecul mais je suis sur que tu sais pas c koi de VRAIMENT s'éclater faire des teufs délirer vivre koi! Tu te mets des barrières inutiles qui vont faire que tu va te retrouver marrier à un gars que tu ne connais pas parce que, tout ça ça se fait quand t marrié, mais bon tu pourras pas divorcer parce ke sinon tu vas en enfer et quand tu seras mère au foyer avec une interdiction de travailler que ton mari sera mauvais au pieu et comme la dit le pape la capote c interdit alors tu va te retrouver avec 10 marmots ou tu fera pas l'amour parce ke t'auras peur d'avoir des gosse, kel vie!
Des couples qui ne communik pas qui baise jamais ou juste pour le plaisir du keum parce la femme on s'en branle, bha ouais c de sa faute si on c fait téjer du paradis, yen a plein et i sont tous formés par la bourgeoisie catholique, c bizarre non?....
Re: Les chrétiens aussi savent s'amuser
Posté par rafcloup le 20/08/2004 07:48:01
j suis d acord avec toi filth!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
Publié le 06 septembre 2002
Modifié le 06 septembre 2002
Lu 1 121 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲