FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les clubs français en coupe d'Europe

Les clubs français vont-ils passer au 8ème de finale de la ligue des champions ? Vont-ils passer un tour de plus en UEFA ? Qu'en pensez-vous ?


Ligue des champions

Groupe A
Dans le groupe A, Lyon est actuellement premier avec 7 points, devançant le Celtic Glasgow, 6 points, le Bayern de Munich, 5 points, et Anderlecht, 4 points.
Aucun club n'est condamné puisqu'il reste 2 matches à chaque équipe. Mais Lyon semble en bonne posture pour se qualifier. Quand au Bayern, va-t-il se faire éliminer au premier tour comme l'an passé ?
On en saura je pense un peu plus à l'issue de la prochaine journée...

Groupe C
Dans le groupe C, on en sait déjà un peu plus, puisque Monaco est premier avec 9 points, devançant La Corogne à 7 points, le PSV Eindhoven à 6 points, et le malheureux AEK Athènes à 1 petit point.
Seul l'AEK ne peut plus se qualifier. Monaco est également en bonne posture après sa victoire écrasante sur La Corogne 8-3. Qui va passer de Monaco, La Corogne, et le PSV ?
La 5ème journée sera plus que décisive...

Groupe G
Le groupe j'ai est quasiment définitif. Le Réal possède 10 points, Porto 7 points, Marseille 3 points et Belgrade 1 point.
Belgrade ne peut plus se qualifier et Marseille est en très mauvaise position. En effet, il faudrait que Porto perde chez lui contre Belgrade et que Marseille gagne à domicile face au Réal, puis à Belgrade. Ils ne sont même pas sûrs de se qualifier pour l'UEFA en finissant 3èmes.
Le prochain match au vélodrome face aux madrilènes sera vraiment vraiment décisif...


La coupe de l'UEFA

Les clubs français ont été décevants pour ce 2ème tour aller de la coupe de l'UEFA. En effet, Lens a encaissé un sévère 3-0 sur le terrain de Gaziantepspor en Turquie.
Bordeaux a quant à lui été humilié à domicile 1-0 face aux Heart of Midlothian. Les Ecossais ont jouer à 11 dans leur surface durant 85 minutes et ont marqué sur un contre.
Auxerre a tenu un bon 0-0 chez les Hollandais d'Utrecht. Le gardien Ponk ayant été en état de grâce et ayant sorti le match de sa vie.
Sochaux a été la seule satisfaction de la soirée puisqu'ils ont tenu le nul 2-2 au Borussia Dortmund après avoir mené 2-0 durant près d'une heure.

Attendons la réaction de nos clubs au prochain tour de coupe.

Laissez-vos réactions en commentaires...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 11 novembre 2003
Modifié le 11 novembre 2003
Lu 960 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143