FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les *.CN arrivent pour le business US

Voici maintenant le domaine *.CN qui arrive... Vous me direz que c'est normal : *. CN comme "CHINA". Oui mais...


Maintenant le CN est disponible pour certains types de business en dehors de Chine.

En faite nos chers chefs du monde (sur internet aussi) en ont ainsi décidés :

"The .CN domain is ideal for two types of US businesses", according to Thomas Barrett, CEO of EnCirca, "US businesses expecting to conduct business with the People's Republic of China and US businesses that target the fast-growing Asian-American ethnic group."

Ma "traduction perso" de cette phrase pour les non english :
"Le nom de domaine .CN est idéal pour deux types d'affaires américaines, " selon Thomas Barrett, le PDG d'EnCirca, "Les investisseurs et sociétés américains attendant pour faire des affaires avec la République Populaire de Chine et des affaires américaines dont la cible est l'ethnie des Asiatique-Américain "à croissance rapide"".


Voila le décor est planté : le .CN est idéal pour deux types de business US : les entreprises américaines qui souhaitent vendre en Chine et aussi celles qui veulent vendre à la communauté asiatique aux Etats Unis.

Allez je n'aurai pas le mauvais goût en ces temps d'optimisme béat devant le boom économique de la chine capitalo-communiste de dire que la chine est certainement une des pires dictactures de la planéte... Non non cela serait un peu rabat- joie.

Je ne rappellerai pas non plus que la Chine réussit le tour de force de bailloner la démocratie et de faire exploser le capitalisme sauvage.

Je ne rappellerai que certains grands groupes sur internet se sont abaissés à signer un accord par lequel ils refusent de parler de démocratie ou de droits d'l'homme dans leurs éditorials et surtout dans le site qu'ils devront référencés.

Non Vive la Chine ! Le pays qui a su combiné les deux volets négatifs de deux systémes antagonistes. En cela c'est vrai que c'est une prouesse.

Vous connaissez le nouveau slogan de ce régime de crapules ? :
"La consommation ou la mort".


PS : j'ai oublié de vous dire que le système d'attribution des *.CN est basé sur le "premier à commander, premier servi" et que cela commence le 15 décembre.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Les *.CN arrivent pour le business US
Posté par aziz le 20/08/2004 07:49:11
Hello!
Le problème dans cette histoire: Les americains s'autoproclame autorisé a acheter des noms de domaines .ch au vendeurs americains qui veulent vendre à la communauté des asiatiques-americain, dans ce cas sa devrais être le cas pour tous les autres pays!!!

Mais non, les Americains l'ont choisi!!!!

Dans la logique, le .ch devrais être soit uniquement autorisé aux Chinois, soit aux Chinois et aux vendeurs qui s'adresse à la communauté chinoise de leur pays dans le monde! Et pas uniquement pour les USA et la CHine! surtout que les US se sont autoproclame!!!!

Bye
Aziz
Re: Les *.CN arrivent pour le business US
Posté par gaetan le 20/08/2004 07:49:11
mouaip sans grand interet en somme!
c juste ke l e-business ricain manke de nom de domaine !!!
ouaip a noter aussi ke google a ete il y'a peut de temps interdit en chine!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 20 décembre 2002
Modifié le 20 décembre 2002
Lu 995 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143