Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les élections aux Etats-Unis

Toute la vérité sur les élections présidentielles aux Etats Unis.


Pour vous chers amis, j'ai recueilli deux déclarations des candidats à la présidence américaine, en exclusivité pour France-Jeunes:

Déclaration de George "Colle en V" Bouche:

Hey,

Je suis George "Colle en V" Bouche. Je suis le futur président des Etats-Unis, j'adore faire des grands discours et gagner tout plein d'électeurs frauduleusement.

Je suis très con, j'ai plein de pellicules sur mon col, j'aime la neige dans mes narines même au dessus de 3000m et j'ai un sourire commercial bien niais. Mon père était président, il connait bien Claude Brasseur et a beaucoup de goût pour choisir les camemberts, ça aide.

J'ai une famille modèle, on s'entend à merveille devant les caméras, les metteurs en scène d'Hollywood nous aident beaucoup et nous donnent plein de chewing-gomme à mâcher.

Ma femme porte une perruque pour cacher ses pellicules et utilise un dentifrice pour avoir les dents blanches. Elle est très douée pour les grands discours larmoyants et pour saluer les gens avec un petit geste de la main comme les belles filles de la Roue de la Fortune.

J'ai un cousin qui est parfait dans le genre tombeur hispanique, toutes les jeunes filles de sexes féminin ainsi que mes ennemis les gays vont probablement voter pour moi à cause de lui et aussi parce qu'il parle deux mots d'espagnol.

Ma stratégie est absolument géniale, je n'ai pas de programme comme la plupart des hommes politique et en plus je suis un vrai crétin.
Mais je vais être élu.

George "Colle en V" Bouche, ami des bouchers réac'

PS: Attention aux pellicules, c'est très dangereux pour votre image.
PS: Pour info, mon rival dans cette présidentielle a inventé tout seul Internet et ne sait pas écrire "potatoes" mais il porte des cravates rouges comme moi!


Déclaration de Al "Super Trashy Destroy" Gore:

Yo,
C'est Al, j'ai fifty two et croyez-le ou non je viens du Texas. Je suis bien plus que le bras droit de Bill car je suis aussi son bras gauche et même accessoirement sa doublure pas crédible s'il se retrouve en situation délicate avec une grosse stagiaire dans son bureau à l'heure du dîner chez Hillary.

Je suis très méprisant envers les gens plus petits que moi car putain, vous avez vu, je suis assez grand, j'ai bien mangé ma soupe quand j'étais gosse. J'ai plein de chiffres à sortir pendant les débats, je suis méga intelligent, croyez-moi.

En plus hey faut pas déconner: comment voulez-vous faire honneur à l'héritage d'adultères in zeu Maison Blanche avec un vieux crouton comme George "Colle en V" Bouche? Ouais ça c'est un super bon argument: il n'y a que moi qui pourra embaucher de belles petites stagiaires.

Sinon mon programme c'est le même que lui, on en a tous les deux rien à faire de la politique étrangère, mais faut pas le dire. Je suis beaucoup plus gore en fait, je vais imposer le visionnage de films d'horreurs tous les matins dans les écoles américaines à la place de l'hymne national. Il y aura aussi des distributions de films XXX super trash à la fin des cours, comme ça les Etats-Unis seront encore plus violents et deviendront vraiment gore!!

Ah oui et ma femme s'appelle Tipper donc elle est évidemment bien plus typée que la femme de Bouche et elle a encore plus de conneries à raconter. En plus elle adore se faire tromper. Je vais gagner, tout Hollywood est avec moi.

Al "Super Trashy Destroy" Gore, ça va saigner !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Les élections aux Etats-Unis
Posté par ombelapro le 20/08/2004 07:46:59
super cet article ! j'ai pas lule 2ème mais celui de Bush est génialm !!! vraiemlent super !!!!!!!!!!!! bisous !!!!!!!!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 16 septembre 2001
Modifié le 16 septembre 2001
Lu 1 713 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲