Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les électro-body-sculpteurs

Ha, cette merveilleuse machine qui fait les efforts à notre place...


Ha, cette merveilleuse machine qui fait les efforts à notre place. Je m'en suis acheté une dernièrement et croyez-moi, je ne suis pas pleinement satisfait. Voyons comment ne pas se faire avoir avec toute ces promesses.

Premièrement, ne croyez surtout pas que vous perdrez toute vos petites pognées d'amour rapidement. Ça fais déjas deux mois que j'ai le mien et croyez-moi, je n'ai même pas vu de résultat vraiment concret. J'ai bien regardé les différents produit qui étais sur le marché et croyez-le ou non, ils sont tous identiques sur le point de vu du résultat. Seul les couleurs et les designs change. Donc pourquoi en acheter une qui vous coutera la peau des fesses?

Deuxièmement, quand nous faisons de l'exercice, notre corp déguage beaucoup de chaleur, ce qui fait ouvrir les pores de notre peau et qui fait sécréter de la sueur. C'est ce qui permet au muscle d'avoir accès à un peu plus d'oxygène. Les saunas en sont un très bonne exemple. Ces engins ne le fond pas puisque vous voulez rester assis en attendant le fin de votre cycle.

Et troisièmement, ne pensez surtout pas que vous allez devenir svelte simplement en utilisant ces produits. Un bon régime et une alimentation équilibré aide vraiment. Consultez les guides alimentaires, ils ont souvent des bons trucs.

Donc, si vous prenez ces points et que vous les réunissez, vous constaterez que y'as rien de mieu que l'exercise physique pour maigrir. Conseil, j'ai trouvé une solution formidable. Juste avant de prendre mon bain le soir, je fais couler juste de l'eau chaude ce qui créer beaucoup de vapeur. Je me met l'engin sur le vendre ou les bras et je reste assi sur le rebord du bain afin que mon corp est toute la chaleur mais sans aller dans l'eau évidament puisque la machine est électrique. Ca donne le meme effet qu'un véritable sauna et le temps que je termine mes sessions d'environ dix minutes chacune, l'eau à eu le temps de refroidir un peu. Merveilleu non? Ne vous gênez pas pour faire de l'exercise en même temps, ca sera beaucoup plus bénéfique.

Pour terminer, je vous donne quelques nom de produit disponible: Abtronic, le Bodyshaper, Absolution (c'est celui que j'ai) et le Ab sonic. Biensûr, il y en as encore beaucoup, la compétition est grande mais n'oubliez pas. Ca ne donne rien de plus d'acheter la machine la plus cher, elle fonctionne tous sur les mêmes principes

Sur ce, si vous avez des conseils que j'ai oublié de dire à ceux que ca interresse, n'ésitez pas à laissez vos commentaire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Les électro-body-sculpteurs
Posté par funf le 12/03/2005 22:56:24
truc de branleur koi :D
bah perso, abdos, pompes altere et natation, couplé avec un peu de vélo, et dla bouffe pr 4, jdevien assez caisse au final :p
en fait, j'aime assez la sensation de l'effort, ça a quelque chose de surhumain (de soulever des altere de 8kg chacune :$)
Re: Les électro-body-sculpteurs
Posté par m-teg mac derel le 20/08/2004 07:47:22
Abdos et pompes, c'esst lourd. Le footing ça tue ;) C'est un peu chiant au début, mais au bout de deux, trois semaines pratiqué assez régulièrement, déjà, on a un super corps, et en plus, on a une forme terrible, plus d'endurance etc...

Faites l'amour, pas la guerre.
Re: Les électro-body-sculpteurs
Posté par olivier85 le 20/08/2004 07:47:22
et pourquoi t'as pas utilisé la bonne vieille technique ?????

franchement, je pense qu'il n'y a rien de mieux (abdos, pompbes, etc...)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 16 avril 2002
Modifié le 16 avril 2002
Lu 2 906 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲