Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les Etats-Stupides d'Amérique

Les Etats-unis menent depuis 3 semaines, une guerre en Irak sans légitimité aucune. La responsabilité n'en revient pas à un certain ancien alcoolique...


La guerre en Irak est une erreur. Personne ne peut nier cela en dépit de la réalité politique au pays de l'or noir. Les Etats-Unis
cherche à implanter une pseudo démocratie, mais le pays de l'oncle Sam est il une démocratie ?
Il y a de cela 50 ans, les GI étaient venus pour sauver l'Europe de la dictature nazie, grace à eux, nous sommes libres. Mais depuis quelques années, certainement depuis la chute du communisme et l'avenement d'un nouvel ordre politique, les Etats-Unis ont perdu leur identité.
Ce pays est devenue une théocratie (le pouvoir à Dieu) à laquelle on pourrait associer une Pathocratie (le pouvoir au malade), en référence à l'administration Bush Jr. En effet G.W. Bush est un malade, un pauvre homme alcoolique. On ne peut lui en vouloi d'être née ainsi, ses parents n'ont certainemnent pas eus la force de l'offrir à un farmer du Texas. Le président le plus mal élu de l'histoire des Etats-Unis est un simplet. Il ne faut pas s'en prendre à lui, c'est un malheureux pantin, la véritable menace provient des "faucons". Son administration est un véritable fléau pour la planète. Comment oser insulter un de ses plus vieux allié, la France, de vieux pays ou de pygmé ? Avez vous entendu une quelconque insulte provenant d'un gouvernement européèn ou bien même française ? la réponse est simple et évidente, elle est négative.
Après l'Irak, nous serions tenté de dire que plusieurs pays vont connaître le même sort que ce dernier. L'Iran peut être un futur énnemi, puisqu'il est évident que les Etats-Unis ne s'en prendront pas à la Corée du Nord. En effet elle risque de ce heurter à une résistance acharnée. Un dingue (kim jong il) disposant de l'arme atomique est une menace à prendre au sérieux.
Les Etats-Unis ont perdues leur légitimité en outre-passant la volonté des nations-unies. Allons nous connaître l'avènement d'une soicété-nation avec un gouvernement mondial avec l'ONU comme fer de lance, ou un monde gouverné par un empire romain d'outre-atlantique ? Seul l'avenir nous dira si nous allons sortir de cette crise par le haut, ou par le bas...

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: Les Etats-Stupides d'Amérique
Posté par cyril-lgbth le 20/08/2004 07:51:13
Ce qui est triste, c'est que pour la majorité des etats-uniens, la France soutenait le regime de saddam !!
Pour eux, etre contre cette guerre (pas contre "la" guerre, ca la france n'y etait pas opposé) c'est etre pour saddam.. pas de demi mesure... c'est dommage.

Maintenant je trouve l'article tres "anti-etats-uniens" et tres "pro-france".... ce qui est dommage parce que sur le sujet, il suffit de reprendre calmement les faits pour montrer qu'il y a eu une enorme boulette de la part des Etats-Unis.

http://LGBTH.online.fr
Re: Les Etats-Stupides d'Amérique
Posté par toto.lescargot le 20/08/2004 07:51:13
MERCI D AVOIR ENLEVE LE DRAPEAU AMERICAIN AC LA CROIX GAMEE
Re: Les Etats-Stupides d'Amérique
Posté par eytan007 le 20/08/2004 07:51:12
kel drapeau avec la croix gamé
Re: Les Etats-Stupides d'Amérique
Posté par il_cavaliere le 20/08/2004 07:51:12
Encore une chose, l'ONU ne peur rien faire contre un dictateur, elle ne possede aucun bras armé. De plus l'ONU est sous le joug américain, mais bon il faut bien que leur place de numéro un serve à quelque chose.
Au fait, Spy, un MBA n'est pas tres difficile a obtenir et j'en sais quelque chose. Ne compare pas un diplôme US avec un enseignement à science-po ou à l'ENA. En ce qui concerne l'alcoolisme de bush, alcoolique on devient, alcoolique on reste. Ne te cache pas derriere des réponses de féministe endurcie.
Re: Les Etats-Stupides d'Amérique
Posté par il_cavaliere le 20/08/2004 07:51:12
Tchekie, mon ami... puis je te signalé, que Mr Rumsfeld nous a traité.... excuse moi, honnoré du titre de vieille Europe. Peut etre est-ce un compliment pour toi.
Sans parler de la presse qui nous insulte de pygmé, de la Tv qui nous insulte de con de français... en France, et Dieu sait que je lis la presse, nos journaux n'ont jamais insulté les américains. CQFD
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Publié le 09 avril 2003
Modifié le 09 avril 2003
Lu 1 017 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲