Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les filles ne sont pas des anges

Nous ne sommes pas des Anges... Ouh la la, non, et même tres loin de ça. Au fond, les filles, de vrais petits diables !


Ce matin, sur les bancs de mon amphi, essayant de garder les yeux ouverts et de rester attentive devant ce cours superhyperultrainterressant du prof qui-n'est-pas-soporifique-du-tout-et-qui-sert-pas-a-rien-a-lire-ces-polys, j'ai entendu deux jeunes hommes papoter tranquillement pendant les deux heures (et après on dit que seules les filles sont des piplettes ?) sur la possibilté que les filles soient des anges.
Bien sur entre mon 20 minutes, le prof qui se tuait a nous faire un cours que personne n'ecoute (au fond, même lui il sait !), et les deux energumens derriere moi, que faire, que choisir, sur quoi porter mon attention ? Allez, portons notre attentions sur ces deux charmants jeunes hommes !


Parlons de nous à présent !

Oui oui, c'est ca, parlons de NOUS, parlons de nous, nous les filles, nous les femmes, nous les reines de ce monde ! En toute modestie bien evidemment.

Nous ne sommes pas des anges. Grande nouvelle ? Pas tant que ça au fond... Eh oui, les jolies jeunes filles qui se balandent nonchalamment dans les rues, ou le long des avenues, dans leurs petits pantalons serrés ou leur mini-jupes, belles et inoscentes, ne descendent pas tout droit du ciel. Désolée Messieurs, les filles ne sont pas des anges...

Les filles seraient même plutot de charmants petits diables ou petits démons, c'est vous qui voyez !
Sous nos airs de petites filles sages, couettes et petites robes a fleurs, nous sommes des demoiselles sans scrupules (oh non... Lol), jalouses (chuttt, ça reste un secret ! Les filles, jalouses ? JAMAIS...), envieuses (l'herbe est toujours plus verte chez les voisines !), perfides (hi hi hi !), curieuses (qui n'a jamais fouillé dans les affaires de son copain pour voir, juste pour voir, si il n'y aurait pas un quelconque indice sur son infidelité ? Cette infidélité soit dit en passant a 99% de chance de ne pas exister mais quand meme, c'est juste pour verifier !), manipulatrices (il faut ce qu'il faut !), et chiantes. TRES CHIANTES ! Oui oui, nous sommes la pour vous casser les pieds, vous faire remarquer (trop souvent ?) qu'on existe, avec nos coups de fils incessants, nos textos infinis, ou nos mails insistants.
Nous aimons la vie et tout ce qui va avec ! Allez, ne faites pas ses grands yeux Messieurs, ne soyez pas choqués. Nous aussi, nous aimons manger, boire, sortir, danser, faire la fete, draguer et coucher avec vous !
Les filles sont belles, attirantes, sensuelles, et elles le SAVENT !

C'est vrai, nous pouvons aussi etre douces, gentilles, amoureuses, aimables, droles, sympathiques, géniales et merveilleuses. Mais ça serait tellement moins drole.


Nous ne sommes pas des anges, et alors ?

Les filles ne sont pas des anges, et alors ? Ce n'est pas pour ça que vous nous aimé, vous les hommes ?
Puis c'est bien connu, les hommes ne pensent qu'au sexe, et les anges n'en ont pas...

Ca serait dommage quand même, non ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (25)
Re: Les filles ne sont pas des anges
Posté par leka le 09/11/2006 05:18:15
complétement d'accord avec jrege

j'trouve ton article complétement sans intéret, et il ne ma pas fait sourir du tout bien au contraire... une fille dire ça, s'pas jolie... en même temps, ça montre bien les filles d'aujourd'hui, qui montre qu'elle ne peuvent être différente de l'idée qu'on se fait sur elle... peut être bien pour ça que ton article ne me plait pas!! =)
Re: Les filles ne sont pas des anges
Posté par windowman le 17/09/2006 15:47:29
C'est comme ça qu'on vous aime, avec votre lunayisme et vos contradictions !
Re: Les filles ne sont pas des anges
Posté par norbert vincent le 26/08/2006 19:26:32
Ce n'est pas "petits diables", c'est "diablesses" : c'est un terme nettement plus sensuel et dynamique.

Un seule chose à ne pas perdre de vue : qu'elles ne soient pas AUSSI des victimes !...
Re: Les filles ne sont pas des anges
Posté par mystifia le 07/08/2006 18:00:33
...Pas des anges...C'est bien vrai ça!!!!

Mais finalement on adore être (officiellement) des petits anges pour pouvoir (officieusement) obtenir tout ce que l'on souhaite!!!!!Gnarf gnarf gnarf...! (6)
Re: Les filles ne sont pas des anges
Posté par hirondelle le 07/08/2006 03:51:24
Rooh, c'est que pour rire. Franchement. On prends trop souvent l'homme pour un méchant et la femme pour un être doux et gentil, qui ne peut commettre aucun acte de méchanceté.

J'ai bien aimée ton article, continue !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (25)
Publié le 14 juillet 2006
Modifié le 05 juin 2006
Lu 5 023 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲