FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !

Avis à toi l'écorché vif qui croit bêtement posséder la sensibilité que les femmes cherchent soi-disant, fais attention, la chance sourit au gros macho qui considere femme comme un bout de viande !


Je vais vous faire part d'une révélation :
Oui du haut de mes 21 ans j'affirme avoir des sérieux doutes sur ce que pensent les nanas :
Il paraitrait qu'elles sont à la recherche de personnes sensibles ?
Malheureusement il semble que ce soit un language codé qui signifie qu'elles veulent filtrer les gros boeufs qui n'ont aucune finesse.
En aucun cas, cela veut dire qu'un homme sensible a plus de chances de séduire qu'un male primitif, bien au contraire (si celui-ci n'est pas (trop) con)
En effet, d'après les résultats qui vont suivre, vous verrez que ce qui importe à 95% c'est l'assurance et à 5% la sensibilité.
Evidemment, pour les deux sexes, la beauté n'est pas importante, sauf si la personne est vraiment moche ! (là ça compte un peu quand même)

J'ai des tas d'exemples, mais je ne vais en prendre que 2 pour vous épargner :
ceci est un poême que j'ai envoyé par mail (anonymement) à une fille de ma classe que je trouvais pleine de charme, trop pleine de charme d'ailleurs, ce qui me rendait timide. Mais vu qu'elle commençait à sérieusement me prendre la tête j'ai décidé d'écrire ce qui s'y passait (dans ma tête), ce n'est qu'ensuite que je me suis dis que je pourrais lui envoyer

Si je te le disais

Si je te disais que tu es belle,
Qu'à te regarder, je m'émerveille
Que mon cœur, que tout mon être s'alarme
Inéluctablement sous ton charme.
Si je te disais que ton sourire,
Même s'il n'est pas pour moi, me fait frémir
Et que chaque journée mal commencée
Est oubliée si j'entends ta gaieté.
Si je te disais qu'à ton regard
Je deviens, malgré moi, l'esprit hagard
Que la tendresse que je vois dans tes yeux
Te donne un aspect si mystérieux.
Si j'osais face à face te dire,
T'avouer comment je t'admire.
Mais voilà une fatalité,
Ton charme est de telle intensité,
Je suis pris par la timidité.
Je ne te révélerais mon identité,
"L'admirateur Secret" tu pourras m'appeler
Car mon intention n'est pas de me faire aimer,
Mais de voir ton visage encore plus radier.

La réponse plus déroutante que décevante a été : "est-ce une blague" suivit de 12 points d'exclamation puis de 9 points d'interrogations (précisemment;))
ma réponse : "excuse moi d'avoir pensé qu'une fille puisse prendre au sérieux un poême romantique écrit pour elle"
message suivant : "es tu une personne de ma classe, du lycée ??" je lui ai donc expliqué qu'elle pouvait trouver la solution dans le poême (mes initiales étaient en majuscules dans une police différente (beaucoup plus petite et ça sautait aux yeux quand on changait la police) dans L'admirateur Secret)
elle ne m'a ensuite plus répondu pendant 5 jours, assez décontenancé, je lui ai envoyé un autre mail pour savoir ce qui se passait.

ERREUR MONUMENTALE: j'avais mis à l'épreuve le code de l'honneur de la pauvre fille (en même temps, si je ne m'intéressais pas qu'à des pauvres filles...) elle ne pouvait décemment pas respecter un mec qui l'appelle plus d'une fois d'affilée
LE RESULTAT NE SE FAIT PAS ATTENDRE (après 5 jours ça serait gonflé!):
Elle m'a envoyé chier assez froidement car "elle ne passe pas sa vie sur internet" puis m'a dit dans la foulée qu'elle avait compris qui j'étais mais que je n'étais pas "son style" (j'ai plus ou moins ris mais apparemment, même après avoir essayer de lui soutirer des infos beaucoup plus tard, ce n'étais absolument pas une question de physique puisqu'elle m'avait dis que j'étais assez mignon)

EH OUI! JE NE SUIS PAS UN GROS MALE EN RUT!



Regardez comment il faut faire:

C'était au tour de monsieur papa ours de tenter sa chance avec elle :
papa ours (d'ailleurs je me demande pourquoi est ce qu'il s'appelle comme ça car il plutôt des attitudes bovines)
papa ours a donc décidé de lui faire croire qu'il était sensible.
Pour lui montrer comment il la "kiffait à mort", il lui a écrit le poême suivant
"tu as des jolis cheveux
et tu as des jolis yeux
tu as aussi des oreilles
c'est bien
tu as des jolie mains
comme les 2 plus belles étoiles que ton père, ce voleur a pris pour faire tes yeux
et si un grain de sable représente de l'amour, tout les déserts du monde ne suffirait pas à te dire combien je t'aime
je t'aime rime avec aisne
et j'irais jusqu'au bout de l'univers pour un de tes battements de paupière
et j'irais plus loin encore si a la clé m'appartenais ton somptueux derrière"

Bon d'accord, ça s'est pas exactement, exactement, exactement passé comme ça, en fait, c'était juste un gros boeuf qui a tenté sa chance : il l'a tchatché pendant je ne sais pas combien de temps à la lui raconter ses exploit d'homme viril puis il l'a emmenée dans une soirée, ça faisait romantique. Evidemment, pauvre nana c'était évident et tout les mecs savait ce qui risquait de se passer (mais pas les nana, même les plus portées sur la psychologie qui le voyaient comme un homme idéal: sûr de lui, fort mais avec un peu de retenue, ce qui en faisait quelqu'un de très présentable...)


... Il l'a trompé au bout de 2 semaines

Et ça, ça marche tout le temps, j'en vois plein autour de moi alors je me dis que les nanas sont soit complètement conne pour ne pas voir quand un mec est un gros macho insensible, ce que tout les mecs voient sans aucun problème. Ou alors, ou alors... C'est parce qu'elle mentent et que tout ce qu'elles veulent c'est un mec sur de lui. Seulement les filles, faut savoir que des mecs surs d'eux il y a 75% de chances qu'ils ne vous considèrent pas...

Faut que j'arrête de m'énerver, s'il vous plaît les filles, ne me dites pas que j'ai raison sur tout...
Enfin, au moins ça m'a inspiré un super article sur les techniques de dragues les plus efficaces! ça va être sympa vous verrez...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (116)
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 16/04/2008 21:19:33
je rigole un peu avec du recul devant cet article... sur le fond il n'est pas si faux mais sur la forme je m'emballe un peu et j'en fait quelque chose d'assez peu crédible, il faut bien le dire.
Disons que c'est un truc qui est plus vrai à l'âge de l'adolescence et qui l'est moins à l'âge adulte parce tout le monde prend forcément de la confiance avec l'expérience.
Re: les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par jacquesv le 15/04/2008 22:58:15
chandlermbiing,
en faisant un tour dans "les archives" je viens de découvrir cet article qui m'a bien fait sourire (vu que c'est de l'histoire ancienne, ce vieux rateau ne te blesse plus et ça fait parfois du bien de lire les rateaux des autres(6))

kongarath,
Je sais reprendre ta phrase <mes expériences, par exemple à 15 ans je suis tombé fou amoureux d'une fille, belle, sympa, intelligente, trop bien pour moi, mais j'était grave accro, par timidité jamais je ne lui ai dit ce que je ressentais. ça remonte à 10ans et pourtant pendant longtemps à chaque fois que je la croisai j'ai toujours l'estomac qui se retournait, récemment je l'ai revu dans un supermarché, elle a 2 enfants et un mari, un mec avec qui elle sort depuis le lycée,> prèsque mot pour mot, en ne changeant que les ages et années ... sauf que ma "flamme" de mes 14 ans, n² années après avait l'air heureuse avec son beauf... (je suis heureux, moi aussi, sinon je serais très amer là... par contre,il y a trois filles pour qui j'en pinçais fort dont je me dis parfois qu'elles ont dû regretter de m'avoir rembarré alors et d'autres dont j'ai fait "semblant de ne pas voir leurs efforts pour attirer mon attention";) qui sont heureuses en ce moment )
Qu'écrisje? Cette phrase? 90% de ton post! "Et ce genre d'histoires j'en ai à la pelle dans ma vie et dans celle d'amis", MOI AUSSI....

On n'est pas supposé comprendre ce qu'elles veulent..:p

Modifié le 15/04/2008 23:05:46
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par kongarath le 09/09/2006 22:58:31
Ton article représente assez bien ce que je pense parfois, ça me rappelle plusieurs de mes expériences, par exemple à 15 ans je suis tombé fou amoureux d'une fille, belle, sympa, intelligente, trop bien pour moi, mais j'était grave accro, par timidité jamais je ne lui ai dit ce que je ressentais. ça remonte à 10ans et pourtant pendant longtemps à chaque fois que je la croisai j'ai toujours l'estomac qui se retournait, récemment je l'ai revu dans un supermarché, elle a 2 enfants et un mari, un mec avec qui elle sort depuis le lycée, un looser qui doit etre chomeur ou faire un boulot minable, et ce qui m'a le plus choqué c'est l'abcense total de sourire et de bonheur sur son visage, elle doit avoir 26 ans maintenant et à l'air aussi triste et amère qu'après 40 ans de mariage raté. comment ne pas se dire et si j'avais tenté ma chance et qu'elle ne m'avait pas repoussé? elle serait peut etre heureuse avec moi aujourd'hui. mais ça fait tellement de SI que ça en devient ridicule, et de toute façon jamais elle ne serait sorti avec moi, parceque j'était pas un gros macho comme son mari actuel, mais un type timide que personne remarquait sauf pour se marrer un bon coup.

et ce genre d'hitoire j'en à la pelle dans ma vie et dans celle d'amis, j'en ai tiré les leçons, j'ai changé pour paraitre un peu plus cool et "viril", mais jamais je sais que jamais je serais un salaud moi au moins.
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par banzaii le 26/05/2006 00:29:00
chandlermbiing
Un mec de ma classe, aps sur Fj à ma connaissance:)
Re: Les filles, sensibles comme des troncs d'arbres !
Posté par chandlermbiing le 25/05/2006 22:09:25
----> Banzaï c'est qui la personne qui t'a envoyé ce poème? (en MP s'il est sur ce site)

l'exception confirme la règle, mais je pense que la personalité est en fonction de ce que l'on a vécu: quand on en a bavé on est plus sensible...

------> Catburglar: c'est vrai qu'il est chou ton avatar ;-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (116)
L'auteur : Chandler Bing
34 ans, Rennes (France).
Publié le 29 janvier 2004
Modifié le 29 janvier 2004
Lu 5 515 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143