Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les gens sont fous !

Voici quelques histoires hallucinantes, qui se sont passés aux urgences d'un hopital, quand on lit ça, on doute de la santé mentale de l'être humain !


Un jeune homme de 28 ans a été amené aux urgences après avoir tenté de se suicider. L'homme avait avalé plusieurs pilule de nitroglycérine et un verre de vodka. Quand on lui a demandé comment il s'était fait toutes les contusions sur sa tête et sa poitrine, il a répondu qu'il se les étaient infligées lui-même en percutant le mur pour faire exploser la nitro.

Et attendez ! C'est pas fini :

Une femme de 50 ans arrive aux urgences en se plaignant de douleurs dans le bas-ventre. Pendant l'examen, l'interne se rend compte que la femme s'est rentré un poulet entier, morceau par morceau dans le vagin, puis qu'elle s'est ensuite fermé les lèvres avec une épingle de sûreté.

Incapable d'avoir un enfant, elle espérait que le poulet se transformerait en bébé.


Celle ci est vraiment infâme :
Un homme dans la cinquantaine s'est pratiqué sur lui-même un'Lorena bobbit' (i. E. Une émasculation) alors qu'il était en pleine démence éthylique. (Pour faire clair, il s'est coupé le sexe.)

Il est amené aux urgences; là, l'urologue pense qu'il est possible de réparer le'malheur'si on retrouve le bout de pénis et qu'il est en bon état.

La police est donc dépêchée sur les lieux du drame et se met à rechercher le bout de pénis. Dans une des pièces, les policiers remarquent un caniche qui semble s'étouffer avec quelque chose : un des policiers parvient alors à extraire un bout de pénis en piteux état hors de la gueule de l'animal après un bref combat. De retour à l'hôpital, l'urologue, après examen du bout retrouvé décide que finalement, l'homme devra apprendre à faire pipi assis...

Celle là est bien crade aussi :
Une femme en détresse respiratoire et pesant plus de deux cent kilos est amenée aux urgences sur un brancard par 6 pompiers. Alors que l'équipe soignante tente de déshabiller la dame, un spray de ventoline (pour les asthmatiques) tombe d'un des plis de chair du bras.

Après qu'une radio ait montré un objet circulaire sur son côté gauche, on lui soulève le sein gauche et on retrouve... Une pièce de monnaie. Et pour finir, l'examen de la partie inférieure de la patiente permet de faire tomber une télécommande de télévision qui était coincée dans un des plis de chair des cuisses.

Comment mettre du piment dans sa vie sexuelle et se tapper une bonne grosse honte :
Un homme de 40 ans et sa femme jouaient avec des légumes, lorsqu'un concombre se retrouva bloqué dans le rectum du monsieur. Incapable de l'extraire par lui-même, l'homme se présente aux urgences pour qu'on l'aide.

L'interne lui donne seulement un antalgique et de l'huile de paraffine, tout en lui disant d'attendre : il finira bien par le sortir par lui-même.

une qui donne envie d'être médecin :
Un homme de 36 ans arrive aux urgences inconscient. Il fait une perte de connaissance suite à l'absorption de cocaïne. Une infirmière lui retrousse le prépuce dans le but de lui passer un cathéter dans l'urètre. Mais l'opération est impossible car un billet de 20$ finement roulé est déjà dans la place...

Lorsque l'homme reprend ses esprits et demande à quitter l'hôpital, l'infirmière lui remet le billet de 20$ en lui disant où elle l'avait trouvé et le gars lui répond : "C'était un billet de 50$, salope !"

Une femme âgée débarque aux urgences en se plaignant :

La solitude des personnes âgées :
"J'ai une plante qui pousse dans mon machin !". Un examen génital montra qu'elle avait effectivement une tige végétale, longue de 15 cm à l'intérieur du vagin. En regardant plus profondément, après avoir retiré cette tige, l'interne trouve une pomme de terre. La femme explique alors qu'il lui arrive de faire des descentes d'organes, et un jour, elle s'était placé une patate dans le fond du vagin, puis elle l'avait oubliée là.

Ce sont des grands moments de solitudes, pensez toujours à cet article quand vous vous apprêtez à faire un truc vraiment débile !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: Les gens sont fous !
Posté par elodelu le 17/10/2004 23:52:51
salut, je voulais dire à tout le monde que j'ai pompé cet article sur le net uniquement dans le but de voir combien de points ça pourrait me raporter, merci de votre attention.
Et si un petit malin veut faire un rapport d'abus, qu'il sache que je m'en tape, car je ne me sers de mes "fliz" que pour acheter des allopass, ha ha ha!
Re: Les gens sont fous !
Posté par damien b le 20/08/2004 07:56:23
les commentaires de certains sont pire que les realites de l'hopital.
Re: Les gens sont fous !
Posté par maxime karma le 20/08/2004 07:56:23
C'est pas drole du tout!
Re: Les gens sont fous !
Posté par cascou le 20/08/2004 07:56:23
non, c juste ke je trouve cet article completement inutile et ke je le di. com disai je ne c plu tro ki sur un otre de tes article (ki etai bon) et bien tu semble privilégié la quantité a la qualité... c peut-etre pa la bonne solution
Re: Les gens sont fous !
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:56:23
cascou je n'ai absolument pas l'ipression de me "foutre de la gueule" de qui que ce soit, qu'est ce qui t'arrive? tu es constipé? tu t'es engueulé avec tes parents? ton copain t'a largué? quelle violence, quelle agressivité! tu devrais consulter! mdr, ils me font trop rigoler, ces ptits jeunes!
(la vieille)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
L'auteur : Elodie Alias elodelu
34 ans, Nantes (France).
Publié le 23 février 2004
Modifié le 23 février 2004
Lu 6 633 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲