Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les grands combats de Dragon Ball Z

Venez voir les grands combats de DBZ.


Première Epoque : Les Guerriers de L'espace

1- Sangoku et Satan vous Raditz : Combats pendant lesquels Sangoku à perdu la vie. On apprend plus sur le passé de Sangoku et de ses origines.

2- Sangoku, Satan, Sangohan, Yamcha, Tenchin, Chaos et Crilin vous Végéta et Nappa : Yamcha, Tenchin, Chaos et Satan perdent la vie. Sangoku élimine Nappa mais Végeta réussi a s'en tirer. On apprends plus sur le passé de Satan ainsi que sa planète d'origine : Namek.

3- Végéta, Sangoku, Sangohan et Crilin vous Les Forces Spéciales d'attaque : L'armée secrète de Frizer met une raclée à Végéta et aux deux autres, et puis Sangoku arrive et à lui seul bat les forces spéciales.

4- Sangoku, Végéta, Satan, Sangohan et Crilin vous Frizer : On apprends plus sur la destruction de la planète Végéta. Frizer se transforme 3 fois. Végéta et Crilin perdent la vie. Sangoku se transforme pour la première fois en super sayen. La planète Namek explose mais ni Sangoku ni Frizer ne meurent.

5- Frizer et son père vous Trunk : Trunk (venu du futur) se débarrasse de Frizer et de son père en deux temps trois mouvements.


Deuxième epoque : cell

1- Dr. Gero et C20 vous Sangoku et ses amis : Sangoku est atteint d'une maladie de coeur très grave, il perdra contre C20. Végéta vient se transforme à son tour en super sayen et élimine C20. Le Dr. Gero parvient à s'échapper.

2- Toute la bande (sauf Sangoku) vous C17 et C18 : Les deux super androïdes mettent une raclée à la bande mais leur laisse la vie sauve.

3- Cell vous Satan : Cell la créature super puissante, venue pour absorber C17 et C18 affronte Satan et le bat mais ce dernier s'échappe.

4- Satan vous C17 : Satan devient super Namek et va affronter C17. Ces deux derniers sont de forces égales et les ondes que dégagent leurs combats amènent Celle à leur rencontre.

5- Satan tente de faire diversion pour laisser le temps aux deux androïdes de s'enfuir mais il est mis KO par Cell. C16 intervient et se révèle de force égale avec le mutant. Mais celui-ci parvient à absorber C17 et à faire à sa première transformation.

6- Tenchin arrive et avec sa super attaque du canon d'énergie neutralise Cell le temps que C18 et C16 quittent les lieux du combats.

7- Végéta sort de la salle d'entraînement spéciale et va donner une raclée à Cell. Mais par orgueil Végéta laisse le mutant absorber C17. Cell termine sa mutation et devient d'une force incroyable.

8- Cell bat Végéta puis Trunk mais ils leur laisse la vie sauve et décide d'organiser un tournoi dans 10 jours.

9-Toute la bande affronte Cell, Sangoku se sacrifie pour sauver la terre et Sangohan décidé à venger son père détruit Cell.


Troisième epoque : buu

1- Pui-pui vous Végéta : Végéta bat pui-pui dans le vaisseau de Babidi.

2- Yago vous Sangoku : D'une super décharge d'énergie Sangoku réussi à faire exploser Yako.

3- Sangohan vous Dabla : Les deux personnages sont de forces presque égale. Le combat dure mais il est interrompu par la transformation de Végéta.

4- Sangoku vous Végéta : Combat sans merci terminé par la défaite de Sangoku.

5- Sangohan et le roi neptune affrontent Buu libéré de sa prison mais se font massacrer...

6- Végéta affronte Buu à son tour et tente une attaque kamikaze contre Buu mais malheureusement le sacrifice de Végéta fut vain.

7- Buu gentil contre Buu méchant : Buu fut libéré de sa méchante partie mais les deux s'affronte et c'est me méchant qui absorbe le gentil.

8- Buu affronte Gotrunks (fusion de Goten et Trunks) et Satan, au moment où Gotrunks allait donner le coup de grace à Buu les effets de la fusion se dissipent.

9- Buu affronte Sangohan. Celui ci après son entraînement au pays des Dieux est devenu plus fort. Il donne une raclée à Buu mais ce dernier avale Satan et Gotrunks et bat Sangohan et l'absorbe.

10- Sangoku et Végéta fusionnent et battent Buu malheureusement il absorbe Végéto (la fusion).

11- A l'interieur du cerveau de Buu Sangoku et Végéta affrontent le terrible Buu invincible dans son propre corps et réussissent à sauver leurs fils et Satan.

12- Buu fait son ultime transformation et détruit la terre. Sangoku et Végéta se réfugient dans la planète des Dieux. Buu les rejoins et les affrontent. Le bon Buu réussi à sortir du corps du méchant Buu et a faire diversion le temps que Sangoku fasse la boule GameGui qui mettra fin aux jours du méchant Buu.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Les grands combats de Dragon Ball Z
Posté par bg3000 le 16/11/2008 15:11:06
le meilleur combat c'est Sangoku ss3 VS boo
il est le plus cool et le plu performé
et celui de sangoku ss2 et majin vegeta wawou tro fort
Re: Les grands combats de Dragon Ball Z
Posté par ikki le 03/09/2006 00:01:29
On dirait plus un catalogue qu'un article. Tu aurais put raconter l'enjeux des combats, les différentes puissances, les techniques utilisées, les spoilers de scénarios (oh là là , au milieu du combat on apprend qu'en fait Sangoku est ceci ou cela) etc etc..................
Re: Les grands combats de Dragon Ball Z
Posté par the lord of the hells le 02/09/2006 21:41:27
himura29 --> Ca sera dans le prochain article ;)
franki --> Ouais je l'ai complètement oublié celui là.
Re: Les grands combats de Dragon Ball Z
Posté par franki le 02/09/2006 11:31:43
jcroi ke ta oublié le combat entre sangoku super sayien3 et le gros buu.sinn c pa mal pr une histoire raconté vite fé
Re: Les grands combats de Dragon Ball Z
Posté par menas le 02/09/2006 10:56:11
entierement daccord avec himu... tu aurais au moins pu dire pourquoi ils combattent au lieu de nous donner le résultat du combat...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 01 septembre 2006
Modifié le 26 juillet 2006
Lu 5 080 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲