Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les gros assurent

Tous les résultats des 32èmes de finales de la coupe de france la CAN et les transferts.


Je vais vous parler des 32èmes de finales de la coupe de france avec notamment les victoires de Marseille et de Lyon sans trembler, les exploits avec Plabennec qui réussi à passer au nez et à la barbe de Nice et les confrontations entre clubs de ligue 1.
Les clubs de ligue 1 ont globalement assurés le coup en témoigne la victoire de Toulouse face aux Herbiers, Monaco passe au tour suivant grâce au festival de Ruffier qui à lui seul sort le Tours fc de la compétition et Bordeaux qui assure le minimum syndicale face à Rodez et un penalty de Wendel.
La boulette du week-end revient à Nice qui chute contre Plabennec. Les Nicois qui ont pourtant ouvert le score mais au courage les joueurs de Plabennec reviennent au score puis simposent. Agen est le nouveau petit poucet de la compétition en accédant au 16èmes de finales; cest aussi sa la magie de la coupe.
Les cadors de ligue 1 font belle figure à limage de Lyon qui malgré sont manque de confiance assure lessenciel. Se sont les mals aimés de gerland qui ont fait plier les strasbourgeois à la Meinau. Tout dabord Gomis auteur dun magnifique but et Bastos vennait terminer le travail. Rennes élimine Caen le leader de ligue 2 et continue laventure tout comme Le Mans qui affronté Valenciennes et se qualifie grâce au coup de tête de Le Tallec. Le buteur Manceaux enchaine les bonnes performances.
Guimgamp le tenant du titre dispose tranquillement de léquipe amateur de Bonchamp. Pout terminer lOM sest défait facilement de Tréssillac.
Le week-end à était marqué par le repport de nombreux matchs à cause du froid et de la neige. Les rencontres seront remis à une date ultérieur.
Le tirage au sort du prochain tour sera effectué par Raymond Domenech et miss france, Malika Menard.


Les transferts et la CAN

Au niveau des transferts de lautre côté de la manche le nom du jeune Beckford fait parler. Le joueur de Leeds (3ème division anglaise)
est notamment courtisé par Newcastle et Sunderland.
On annoncait Younes Kaboul à Lyon mais se serait finalement Manchester City qui pourrait faire lacquisition du joueur pour une somme avoisinant les 8 millions deuros.
LAtlético Madrid devrait laissé parti Aguero a Chelsea cependant lattaquant argentin devrait finir sa saison en Espagne.
Après les drames de la veille le Togo se retire finalement de la coupe dAfrique des nations.
LAngola pays organisateur a loupé ses débuts dans la CAN alors quils menaient 4à0 les angolais se sont faient rejoindre à 4 partout dans un match fou.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Rémi Moutault
21 ans, Neuville sur brenne (France).
Publié le 04 février 2010
Modifié le 17 janvier 2010
Lu 556 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲