Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les hommes sont bêtes

Mettez vous à table, c'est l'heure de manger ! Au menu : entrée : salade d'approches manqués, plat : hommes sur leur lit de connerie, dessert : glace à l'amertume...


Plus je cotoie la gent masculine plus je me rend compte qu'ils n'ont rien dans le cibouleau, comme dirait Gérardine : ce sont des tonneaux vides !

Je m'explique lorsque vous les rencontrez ils vous bavent dessus, ils salivent comme s'ils n'avaient jamais rien mangé, j'ai l'impression souvent que mon physique se transforme à leurs yeux en un gâteau hermessien.
Après vous avoir montrer le joli spectacle de la salive au coin des commissures, ils jouent les intellos : tu t'appelles comment ? OU t'aurais pas l'heure ? C'est là que j'ai envie de les gifler, ils me prennent pour une imbécile !!
Il faut aussi qu'ils en rajoutent pour me dire des platitudes : vous êtes Charmante ! Excusez du peu j'ai le droit au vouvoyement, en effet il faut qu'il se mettent dans la peau d'un gentleman qui lorsqu'il est chez lui se décrotte le nez avec les doigts. De plus je sais que je suis Charmante. Pourquoi me le dire ? C'est comme si je me regardais pas dans la glace le matin, ils font office de miroir parlant.

Alors comme ils me font pitié je leurs repond sinon ça risquerait de les blesser parce qu'en plus ce sont des petites natures après je devrais les consoler. C'est pas ce qu'ils cherchent au fond ?
Ne leurs donnons pas ce plaisir !!
Parfois je leur balance l'Insulte Suprême : vous êtes tous pareils ou t'es comme les autres !
A ce moment là, leurs yeux commencent à s'humidifier, je me dis, trois, deux, un, zéro, je dois sortir les mouchoirs !
Mais comme ce sont des hommes ils se retiennent et montent d'un ton : tu ne me connais pas, ne me compare pas aux autres mecs ! Et s'en vont l'air offensé !

Moi qui ne voulait que les tester, le test se révèle toujours négatif et ils se retrouvent recaler !
Mais parfois je tombe sur des corriaces, ils tiennent, ils tiennent, ils me tiennent tête et reste dans l'arêne. Alors devant eux je suis un brin émerveillée et je me dis : enfin des mecs qui ne sont pas des tapettes ! Et puis j'essaie de trouver la faille et je touche le point sensible et je les met k. O pour qu'au final eux aussi repartent dépités ! Et moi en colère avec une seule question qui me reste en tête : il est ou mon gladiateur ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (25)
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par bershka le 27/08/2006 17:42:17
très bon article! Tu représente tout à fait l'ego des hommes. Et même si, vous, les garçons, vous êtes vexés, ce n'est que la vérité. Très peu d'hommes sont différents. Mais nous aussi les femmes nous avons notre ego et notre façon ridicule d'aborder les hommes qui sont charmant. D'ailleurs pour ta remarque, c'est vrai que cela ne se fait pas de dire qu'on est charmante. Car cela dépend de la personne, tous les hommes ne te trouveront pas charmante...bye!
Re: les hommes sont bêtes
Posté par loloboy56 le 02/08/2006 15:20:18
t'as pas de bol tu doit toujours tomber sur des beaufffs???
faut peut etre se remettre en question des fois????
autrement t'as pas l'air d'etre pretentieuse ??? non......
"De plus je sais que je suis Charmante. Pourquoi me le dire ? C'est comme si je me regardais pas dans la glace le matin, ils font office de miroir parlant. "
poufiasse....!!!!!!!!

Modifié le 02/08/2006 15:21:34
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par kmi888 le 18/06/2006 19:56:17
Moi je soutient Olga lol, seule contre tous je vais jouer la solidarité feminine!
GENERALISONS!!!! Son article nous montre le pire, dans l'excessif, la carricature, l'extrème. Celui qu'on croise 3 fois par semaine. Si après tous ça elles nous avait décrit comme certains snt des gentleman, je doute sérieusement que s'aurait eu le même effet. Generalisons merde, c'est tellement plus drôle!!
Apolline la guerre des sexe n'est absolument pas finie, les exemples sont partout...
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par apolline le 17/06/2006 22:52:12
Je vois de quels genre de mec tu parles, et c'est vrai qu'ils existent bel et bien^^
mais pourquoi tous les enfermer dans la même catégorie?

Comment espérer en rencontrer un avec qui tu te sentiras bien si déjà à la base tu mets un rapport de force automatiquement dans tes relations (tu recherches un 'gladiateur',?, "Et puis j'essaie de trouver la faille et je touche le point sensible et je les met k. O": l'amour n'est pas un match de boxe, non?! et est-ce pour ça que te voulant très cash, directe tu clames savoir que tu as une jolie plastique? ). Je ne partage vraiment pas ta conception de l'amour!!

Et puis que dire du fait que tu recherches l'homme idéal, mais que tu dises en parallèle: "qu'il faut que les hommes soient un peu plus tolérant et arrête avec leurs critères de la compagne idéale qui dépassent la limite du possible"..........

Petite question, je me demande juste...; tu revendiques le fait d'être féminine, sensuelle, mais avoir une mentalité d'homme.... est-ce ta conception de la femme forte, puissante???!! de même qu'un homme se doit d'être bien viril? Pour toi homme= force? femme =? alors ?

Pourquoi est-ce que tu enfermes les hommes, et les femmes dans des clichés, des cases, des places qu'ils doivent tenir?

Désolée de réagir comme ça mais ton article m'a un peu interloquée..... après je me trompe p-ê et dans ce cas là je ne demande qu'à me remettre en question ;)

ps: la guerre des sexes a été vue et revue et est finie ;)
Re: Les hommes sont bêtes
Posté par olga le 20/05/2006 17:16:01
Vraiment que vous êtes susceptibles les mecs c'est pas possible!!!

je met ça sur le compte de la jeunesse , je vous embrasse!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (25)
Publié le 03 mai 2006
Modifié le 25 mars 2006
Lu 927 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲