Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les homosexuels

Pourquoi les homosexuels sont-ils considérés comme différents ? Y'en a marre !!!


C'est un gros coup-de-gueule que je veux passer là!
Non pas contre les homos ou les bi, mais contre ceux qui les critiques !!
Certains trouvent ca "dégueux" d'être homo, alors je leur pose cette question: "Est-ce dégueux d'aimer quelqu'un ?"
NON !!!!


Donc aimer quelqu'un du même sexe que le sien n'est pas dégueux non plus !
Que toutes ces personnes intolérantes laissent les homos vivrent leur vie !
Il est marqué nul part qu'un homme doit aimer une femme et vice-verca !!
J'espére que ces personnes vont aussi comprendre que parfois, ca peut faire mal, un regard de travers, ou de se prendre une réflexion dans la gueule, je risque de m'en prendre aussi aprés ce coup-de-gueule, mais je prend le risque, car ca me désole !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (113)
Re: Les homosexuels
Posté par eminem4ever le 06/08/2006 22:08:07
Je suis d'accord avec toi car en +,les gens qui sont homo ou bisexuels ne peuvent rien y faire!
Re: Les homosexuels
Posté par naël le 20/08/2004 07:47:12
T'as raison ma poule. Moi aussi je t'aime.
(Ton pseudo est très bien trouvé)
Re: Les homosexuels
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:47:12
Je pense Cyberromain que le probleme viens avant tout de toi : tant que tu ne comprendra pas que le fait d'etre homo n'est pas un probleme, tu ne pourra pas tenir un raisonnement logique

A part ca, evidement, tu trouvera toujours des gens qui auront des problemes psychologiques plus ou moins grave : l'homophobie est un fléau bien ancré, et notamment en France.
De la meme facon, tu trouvera des gens qui considererons que les noirs sont des animaux... peut on pour autant dire """est ce qu les noirs sont des animaux ? ... la reponse est difficile....""" Evdement, non, on ne peut pas tenir de tels propos.
De tres bon psy existe pour soigné l'homophobie, encore faut il les consulter et avoir la capacité de comprendre pour guerir
Re: Les homosexuels
Posté par seb.lyon le 20/08/2004 07:47:12
ATTENTION ROGER il faut que tu saches que tes propos outranciers n'ont pas leurs places ici.
L'homophobie est punie par la loi dans de nombreux etats... alors surveilles tes paroles d'un autre temps, et penses qu'elles risque de te mener loin !!

Pour te "repondre".
l'homosexualité a été suprimer de la liste des maladies mentales en 1982 en France, et en 1993 par l'OMS.
Quand a la notion de pédophilie, elle existe evidement autant chez les homo que chez les hétéro (doit ont pour autant interdire l'hétérosexualité et l'homosexualité, si tant est que ca est un sens). La notion d'age legal, elle, est evidement ambigue... et là n'est pas ton probleme... mais que tu fasse l'amalgame entre homosexualité et pédophilie ne te met pas en valeur...
Si tu n'as aucun argument, c'est peut etre tous simplement parce qu'il n'en existe pas.. ou plutot que fasse a l'evidence, aucun argument n'est valable.

Je comprend que ta douleur doit etre terrible et que ton probleme doit te ronger.. mais il existe des solution pour guerir de l'homophobie. Il existe en effet de tres bons psychologues et/ou psychiatres. Ils peuvent t'aider.
http://www.ForumLGBT.fr.st
Re: Les homosexuels
Posté par naël le 20/08/2004 07:47:12
Bien. Ces diverses remarques préliminaires passées, il convient maintenant de répondre à tes questions, qui, comme d’habitude, mélangent tout.

Il convient tout d’abord de faire une distinction majeure. La pédophilie peut être aussi bien homosexuelle qu’hétérosexuelle (peu importe au fond, c’est tout aussi dégeulasse dans les deux cas). Ce qui importe ici, n’est absolument pas le sexe (dans le sens : homme ou femme), c’est le consentement. Or, pouvoir donner son consentement requiert une certaine maturité. C’est en vertu de ce principe qu’une personne mineure n’a pas le droit de contracter, ni de voter aux élections. Il convient donc de fixer une limite légale à chaque fois, à partir de laquelle cette personne est jugée comme suffisamment mature pour obtenir le droit de contracter, de voter, d’avoir des relations sexuelles, et de se marier. (Parenthèse en ce qui concerne le mariage : la femme a le droit de se marier à partir de quinze ans, si ses parents y consentent (article 144 du code civil). L’homme doit attendre dix-huit ans. Cependant, le procureur de la république peut accorder des dispenses d’âge dans certains cas (article 145)).
Il est évidemment nécessaire de poser une limite d’âge pour les cas énumérés ci-dessus. Or, comme toute limite d’âge, celle-ci est forcément débile. (Il n’y a guère de différence entre 17 ans et 364 jours, et entre 18 ans et 1 jour). Cependant, comment faire autrement ?
En ce qui concerne les relations sexuelles, la loi française pose une limite d’âge de quinze ans. C’est ce qu’on appelle la majorité sexuelle. On peut évidemment discuter du bien-fondé de cette limite. (Je me souviens d’une discussion très animée que j’ai eu avec un homo qui considérait qu’il convenait de fixer la limite à dix-huit ans, et que seuls les pervers pouvaient penser le contraire).
Ainsi, contrairement à ce que tu disais, un homme de 20 ans a le droit d’avoir des relations sexuelles avec un homme de 17 ans. (Tu sembles confondre aimer et avoir des relations sexuelles, ce qui est très différent… Aimer n’a jamais été prohibé, dieu merci. ) Mais bon, je vais plutôt m’attacher à répondre à l’esprit de ta question, qu’à la lettre. Que faire quand une personne de 14 ans aime une personne de 20 ans (peu importe le sexe des deux personnes , en fait)? Hé bien là, écoutes, je pense qu’il faut qu’ils attendent. Toute limite d’âge est débile, cependant il faut bien en poser une, il en va de l’intérêt de l’enfant.
En ce qui concerne le cas que tu m’as cité, à Vancouver (le mec et sa prof), hé bien, c’est le genre de choses qui peuvent arriver. Là encore, il est délicat de dire ce qu’ils doivent faire, mais personnellement, je préconiserais l’attente. D’autant qu’un prof est une personne qui est considéré comme ayant une fonction d’autorité vis-à-vis du mineur, ce qui place la barre à dix-huit ans.
Bref, ce que l’on craint (et cette crainte est, selon moi, totalement légitime), c’est que l’on puisse profiter de l’immaturité des mineurs pour profiter d’eux. Et c’est pourquoi on les protège. Par une limite d’âge qui, évidemment, ne peut rendre compte des réalités. Mais je ne vois pas d’autre moyen. Il est évident que parfois, cela pose problème. Au même âge, il peut y avoir des différences énormes de maturité entre les personnes.

Contrairement à ce que tu sembles penser, l’identité sexuelle des personnes est totalement indifférente. Le viol et la pédophilie hétérosexuelle existent. Le viol et la pédophilie homosexuelle existent aussi. Et ces pratiques sont toutes aussi criminelles les unes que les autres.

« Alors quelques homosexuels sont Pédophiles alors criminels ? Belle preuve de compation envers tes compatriotes Naël. »
1/ On écrit compassion, pas compation. Et après tu viens te moquer de mon orthographe…
2/ Cette remarque est d’une stupidité affligeante. Tu cautionnes la pédophilie hétéro parce que tu es hétéro ? Tu cautionnes les viols hétéros parce que tu es hétéro ? Ben non (du moins j’espère). L’orientation sexuelle est pour moi secondaire. J’ai beaucoup d’amis hétéros. Mon meilleur pote est hétéro. Parallèlement, je connais des homos qui sont des connards finis. Un pédophile est un criminel, qu’il soit homo ou hétéro. Ce n’est pas parce que tu es hétéro que tu approuves tout ce que les hétéros font. Ce n’est pas parce que je suis homo que j’approuve tout ce que les homos font. Je suis sûr que tu connais des gros cons qui sont hétéros. Et aussi que tu connais des gars bien qui sont hétéros. Ben chez les gays, c pareil.

Bon. Donc maintenant qu’elle est la prochaine étape ? Tu va me sortir un amalgame encore plus vaseux ? Pour te donner un élément de comparaison, c’est comme si je te disais « les nazis considéraient les homos comme des malades mentaux, donc si tu penses ça, tu es un nazi ». Voilà. Toutes les comparaisons que tu m’as faites jusqu’à présent sont tout aussi pathétiques.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (113)
Publié le 24 janvier 2002
Modifié le 24 janvier 2002
Lu 4 622 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲