FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 1 membres et 132 visiteurs Voir la liste     







Les jeunes prodiges du football

Les nouveaux prodiges qui vont arriver dans le monde du football, les nouveaux joueurs qui vont faire parler d'eux.


Tout d'abord, je vais vous présenter les nouveaux prodiges du football, les nouveaux joueurs qui vont devenir des stars dans les prochaines années.

Tout d'abord un jeune joueur français, Vincent Acapandié, un jeune attaquant qui joue à Auxerre agé seulement de 16 ans et joue dejà avec les moins de 18 ans d'Auxerre.

Un jeune joueur colombien, qui reve de relever le football colombien, son nom : Sherman Andrès Cárdenas qui a seulement 15 ans.
Un joueur à suivre attentivement.

Un très jeune joueur qui s'est dejà entrainé avec Ronaldhino, et agé seulement de 12 ans, Cristian Ceballos qui évolue au FC Barcelone.

Un très jeune joueur qui suscite dejà les plus grands clubs européens, il se prénomme Nicao, qui évoluera au PSV Eindhoven.

Un des joueurs qui normalement va le plus promettre qui attire dejà les plus grands clubs européens seulement à l'age de 9 ans, Juan Carlos Chera, 8 clubs européens l'ont dejà repéré dont Porto et Manchester. Il joue contre des joueurs de plus de 13 ans.
Il a une technique incroyable à cet age.

Un joueur qui va éclore dans les années à venir, Giovanni Dos Santos qui est champion du monde des moins de 17 ans, il évolue au Barça, il est vu comme le nouveau Ronaldinho, il est convoité par Chelsea et Arsenal.

Un joueur qui va jouer dans très peu de temps dans la seleçao, il s'agit d'Eduardo Ratinho il est agé de 17 ans.

Micah Richards, est un joueur qui va suscité de nombreuses demandes dans quelques mois et pourquoi pas partir a Chelsea, c'est un jeune défenseur.

Denilson, un jeune joueur d'Arsenal, il est milieu de terrain, il a marqué dans une victoire sur Liverpool en coupe d'Angleterre.

Un des prodiges français Gabriel Obertan, qui joue a Bordeaux, il est sélectionné dans les moins de 17 ans français. Un des futurs grands joueurs de l'équipe de France.

Gay Assulin, est un joueur agé de 16 ans, qui est sans doute un des meilleurs prodiges, il évolue au FC Barcelone. A suivre.

Kerlon est des joueurs qui va faire sensation dans quelques années, il est agé de 18 ans, il joue au brésil dans l'équipe de Cruzeiro, il joue milieu offensif, on le compare à Ronaldinho.


La nouvelle perle du FC Barcelone se prénomme Erik Lamela agé de 12 ans, ce jeune joueur est argentin, il est comparé au nouveau Messi, c'est pour dire que ce joueur à un fabuleux avenir devant lui.
A seulement 12 ans, Erik est transféré au FC Barcelone pour un montant de 450 000€ un transfert record. Un joueur a suivre, rappelez vous de ce joueur.

Nicolas Millan est devenu le plus jeune joueur professionnel du chili a seulement 14 ans.

Panos Armenakas, un australien d'origine grecque, s'entraine avec le Barça a l'age hallucinant de 7ans. Un joueur à suivre.

Francisco Merida Perez, évolue à Arsenal à l'age de 16 ans, est un jeune joueur qui va faire parlé de lui dans les prochaines années a venir. La saison dernière il marque la bagatelle de 32 buts dans l'équipe cadets d'Arsenal.

Anthony Vanden Borre, un joueur a suivre absolument, champion de belgique a l'age de 16 ans, il est selectionné en sélection belge a 16 ans, il joue à Anderlecht, il joue latéral droit et peut aussi jouer defenseur central.


Freddy Adu, à 15 ans, le Ghanéen est le plus jeune sportif professionnel des Etats-Unis. Freddy qui a fait des essais à Manchester a été rejété.
Tous les grands clubs le veulent, dans quelques années Fredy jouera titulaire dans un grands clubs européens.

Sergio Aguero, un joueur plus connu, il a signé a Atletico Madrid en 2006 pour un montant de 23 millions d'euros, il est international argentin, sa 1ère sélection a eu lieu à seulement 15 ans, il est considéré meilleur que Messi le joueur du Barça. A suivre absolument.

Carlos Vela, un jeune mexicain qui évolue à Arsenal, qui va etre j'en doute un des meilleurs attaquants dans les prochaines années. Il a été élu meilleur attaquant des championnats du monde des moins de 20 ans et meilleur buteur de ce championnat, il évolue avec sn copain Giovanni Dos Santos qui joue au Barçca.

Nicklas Bendtner, un joueur qui évolue à Arsenal, il devenu international danois à l'âge de 15 ans, il a marqué la bagatelle de 35 buts avec Arsenal réserve en 2005. A suivre.

Stefano Okaka Chuka, un joueur plus connu parce qu'il joue à l'AS Rome, il a 17 ans, plus jeune italien a jouer en UEFA à 16 ans, beaucoupe le voit comme le nouveau George Weah. A suivre.

Un joueur extraordinaire Nikon Jetvic qui a été transféré à Valence en Espagne, il a seulement 12 ans, il est le meilleur joueur de son âge et promet beaucoup, à suivre.

Pour finir, un joueur hors du commun, il se prénomme Bojan Krkic, il évolue au FC Barcelone, la saison 2005-2006, il marque 26 buts en 13 rencontres, ce qui laisse penser qu'il va devenir un des meilleurs attaquants dans quelques années, il va jouer dans l'équipe première de Barcelone dans quelques années. A seulemnt 16 ans, il joue dans l'équipe réserve du Barça se qui laisse penser qu'il va jouer dans très peu de temps avec l'équipe 1. Rappelez vous bien de ce nom Bojan Krkic, un jeune serbe.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Les jeunes prodiges du football
Posté par leito le 19/03/2007 19:18:15
ah ben il faudrait donné son nom pour voir si ce que tu di es vrai ......!
Re: Les jeunes prodiges du football
Posté par entraineur2007/2008 le 16/03/2007 23:11:50
je koné un joueur
ky a des capacité hors norme il evolue dan un petit club de Toulouse
et pren de plu en plu confiance en lui
EXEPTIONNEL
Re: Les jeunes prodiges du football
Posté par grocake le 08/02/2007 20:25:43
J'ai entendu parler d'un joueur qui a 5 ans et qui dribble Ronalinho dans un couloir les yeux bandés, mais je sais plus son nom
Re: Les jeunes prodiges du football
Posté par leito le 07/02/2007 22:01:35
ca sent le fm manager la dedans mais rien de ce que tu as di est faux tout ces joueurs sont fort le plus fort sera je pense aguero ou le ptit chilien MILLAN
Re: Les jeunes prodiges du football
Posté par jouissance le 07/02/2007 00:19:32
ca sent l entraineur
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
L'auteur : Julien Bout
28 ans, St romain le puy (France).
Publié le 05 février 2007
Modifié le 23 janvier 2007
Lu 33 292 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143