Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les jumelles Ashley et Mary-Kate arrivent à Paris

Elles arrivent à Paris, voici tous les détails et en plus les new en France....


Les deux sister Olsen reviennent dans notre belle capital Paris, c'est donc la seconde fois qu'elles viennent à Paris et cette fois ce n'est pas pour un nouveau film comme pour Aventures à Paris qui à était un succès. Mais pour venir présenter leurs collection de vêtements de mode et oui nos jumelles adorées sont aussi stylistes et on leurs propre collection de vêtements . C'est donc pour présenter leurs collection de mode qu'elles viennent en Janvier à Paris avec bien sur un séance de presse après., donc à tous les fans préparer vous. Et pour ceux qui sont impatient voici toutes les nouveautés de cette année et il faut dire qu'il y en a pas mal.
Les deux femmes d'affaires ont décidées de s'invertir dans le marché français.

Le 19 septembre derniers la sortie des premiers livres de la série "les jumelles s'en mêlent" dans tous les bons libraires et les hypermarché.
Le Octobre 2 DVD des jumelles font la fête chaque DVD contiendra épisodes et coûtera environ euros pour les DVD et pour les VHS, retiendrons que certains épisodes de cette collection avaient commencer à être diffuse sur France 3 mais vite arrêté. La sortit de autres de leur films et aussi à noter Destination Londres est difficile à trouver actuellement, .Aventures à Paris et Route & Déroute.
Coté mode des vêtements tels des pyjamas et du linge de maison, montres sac, lingeries et biens d'autres seront disponible comme d'ailleurs tous ce qui est sur cette page dans les magasins Auchan.
Mais également des sèches cheveux et autres accessoires de beauté ainsi que du maquillage.

Enfin leur livre "Notre histoire" sortira également. Bientôt arrivera les poupées. Les jumelles sont aujourd'hui devenues les ados même si elles vont bientôt avoir 18 ans les plus riche de la planète. Comme l'on peut le voir sur cette page elles sont de véritables femmes d'affaires. A tous ceux qui seraient intéressé elles auraient chacune un petit copain.



A bientôt !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: Les jumelles Ashley et Mary-Kate arrivent à Paris
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:54:34
les soeurs machinchouettes on s'en bat les couilles qu'elles aillent se faire mettre.
Re: Les jumelles Ashley et Mary-Kate arrivent à Paris
Posté par appelez-moi-jadka le 20/08/2004 07:54:34
moi je suis dégoutée de savoir que leurs bouquins vont se vendre. j'en ai lu 3 pages à la Fnac; c'est carrément nul. Le pire c'est qu'il y a des écrivains de talent qui ont du mal à faire publier leurs écrits et qui ne les vendent pas après, parceque le marché est saturé par des bouquins ds ce genre. Non je n'en fais pas partie, mais j'ai un copain, qui a pourtant un talent incroyable, qui galère à cause des biographies et des bouqin plats qui sont écrits pas des gens célèbres et qur lesquels les bofs se précipitent..
Re: Les jumelles Ashley et Mary-Kate arrivent à Paris
Posté par lizbaby le 20/08/2004 07:54:34
pour répondre à la miss du 92, lorsque j'ai lu cet article, j'étais trés "joyeuse" donc même si j'ai vu les fautes , l'article avait un tout ptit quelque chose d'intéressant: c'était au sujet des jumelles.Maintenant, c'est vrai que tout ça on le savait déjà ;mais bon, faut être sympa des fois.....
le pauvre!!!!..........................................
Re: Les jumelles Ashley et Mary-Kate arrivent à Paris
Posté par alal le 20/08/2004 07:54:34
j'ai 14ans (et je suis une fille, hein lilie2204 !! lol) et je sais beaucoup mieux écrire que toi !! et les fautes que tu fais c'est pas des petites fautes d'innatention, noooooooon, c'est des grosses fautes (ex : "qui a était" hum......no comment)
de plus quand on lit ton article on s'endort, il a pas du tout de vie, il est mou comme je sais pas quoi. et petit conseil : utilise ce que l'on appelle la "ponctuation" parce que les phrases de 300 000 lignes où il manque pleins de mots et où il y a ni virgule ni point, euh....merci bien.
et quand je disais qu'il n'y a pas de vie, si tu veux y remédier, utilise des points d'exclamations (les virgules ça serait déjà pas mal !!!)

ex : tu as marqué : "[...] pour venir présenter leurs collection de vêtements de mode et oui nos jumelles adorées sont aussi stylistes et on leurs propre collection de vêtements" là c'est mou comme le ventre de mon père (euh aucun rapport !! pardon popa hihi^^)
correction : "[...] pour venir présenter leur collection de vêtements de mode. Eh oui!!! nos jumelles adorées..." tu remarqueras le "eh oui!!" qui donne déjà un peu plus de vie.

autre remarque : beaucoup trop de répétitions, à la fin c'est un peu lourd quand même !!

voilà voilà :)

j'espère ne point avoir fait de fautes d'orthographe haha

++
Re: Les jumelles Ashley et Mary-Kate arrivent à Paris
Posté par chrysos le 20/08/2004 07:54:34
C tres passionant (ironie) ce que tt ns apprend en gros la vie utopique magnifiques ricaines ultra-fortunées qui bientot auront le libre arbitre sur l'utilisation de leur pactol mais elles continuent tt de meme a profiter du systeme en sortant les barbies a leur effigie et tu nous encourage a descendre dans la rue pour aller les acclamer tous entassés derriere des barrieres mais explique moi juste qu'es ce qu'elles ont fait de si merveilleux dans leurs petites vies pour meriter ca
que je sache rien
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 07 février 2004
Modifié le 07 février 2004
Lu 4 221 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲