Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les larmes du coeur

Je me souviens encore de toi lorsque tu es arrivé devant moi le premier jour de notre rencontre, pas un sourire, rien juste l'appréhension tout comme moi d'ailleurs. A la minute ou je t'ai vu je n'ai pas imaginé l'espace d'un instant que je tomberai si amoureuse de toi et que par la suite aujourd'hui j'en souffrirai à ce point.


Mon cœur est brisé, il se déchire à ces mots "TOUT EST FINI", il n'a plus de raisons d'exister si ce n'est pour t'aimer. T'aimer d'un amour sans limites, d'un amour fou et éternel.
Un amour qui nous rend dingue et qui nous ferrai faire n'importe quoi pour l'être cher, celui que l'on désire à tous prix et avec qui on aimerait partager cet amour si grand et si beau.
Mais lorsque cette personne que vous avez aimé pendant si longtemps s'en va, elle vous laisse avec tout cet amour sur les bras dont vous n'avez que faire à présent. Une sensation de solitude se fait alors sentir, vous navez plus envie d'exister, vous aimeriez disparaître tellement cet amour vous étouffe et vous fait mal.


Et puis un jour cette personne refait sa vie, se reconstruit une autre histoire, vous oubli, VOUS la personne qu'il a pourtant tant aimé et à qui il promettait un amour éternel, VOUS la personne qu'il désirait tant ; Ce jour là ça fait mal.
Alors vous commencez à avoir espoir qu'un jour il reviendra et que votre amour pour lui aura enfin un but. Vous êtes persuadé qu'il est l'homme de votre vie et que tout finira par s'arranger mais au fond de vous vous savez que rien ne pourra jamais plus être comme avant, il vous a abandonné.
Vous pleurez, pleurez jusqu'au point de ne plus avoir de larmes, vous pleurez parce que votre cœur se brise et vous fait souffrir comme jamais vous ne l'auriez imaginé. Tous vos souvenirs que vous avez avec lui remontent à la surface, vous aimeriez tant pouvoir revenir en arrière et tout changer pour que rien ne puisse se mettre en travers de votre amour. Mais c'est fini, c'est bien fini. Il faut penser à l'avenir à se reconstruire même si vous ne vous sentez pas prêt.


Il faut vivre dans le présent et surtout ne jamais rien regretter parce que c'était quand même beau ce que vous avez vécu avec lui.

J'ai écrit ce texte le soir même de ma rupture, ce texte est tout ce que j'ai ressenti, après l'avoir écit je me suis sentie libérée.

C'est malheureux à dire mais je ne suis pas la seule dans ce cas aujourd'hui mais il ne faut jamais se laisser abattre et toujours garder espoir.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Les larmes du coeur
Posté par isis le 20/01/2005 13:13:45
Tellement vrai... C'est tellement dur de savoir que la personne qui vous a apporté tant de bonheur peut un jour devenir le bourreau de votre coeur! L'amour c'est tellement de souffrance que parfois on regrette de l'avoir connu mais il est malheureusement impossible de l'oublier...
Moi je n'aurais pas la force de continuer de vivre avec une telle souffrance, une souffrance qui dépasse les mots...
Re: Les larmes du coeur
Posté par ptitemorgane le 16/01/2005 18:55:06
jte remercie isuki pr ton soutien. Jessaye de m'en sortir et ça va un peu mieu tous les jours mais c tré dur parceke je l'aime toujours et que je pense souvent a lui.merci gro bisou.
merci pr vos messages
Re: Les larmes du coeur
Posté par isuki le 16/01/2005 18:01:36
la vie est construit de milliers dépisodes, un épisode finit, remplacé par un autre,et vis ta vie sans lui. si tout est finit, alors ce n'est pas l'homme de ta vie, l'homme de ta vie ne t'abandonera jamais.
écris-moi si tu as besoin de parler =) gros bisous
Re: Les larmes du coeur
Posté par pepperklo le 16/01/2005 16:29:41
c est tres bien redige et j aime la fin ou tu ne te laisses pas abattre, c est tellement rare. moi j en ai marre de mon mec et je n arrive pas à lui dire que c est fini sous pretexte qu il va etre malheureux ainsi je souffre et cca me soule ms c est la vie
Re: Les larmes du coeur
Posté par damien84 le 16/01/2005 15:06:08
C'est un texte émouvanrt mais que j'ai lu avec une sensation d'amertume.
Car je l'ai connu cette souffrance extrème, qui dépasse même le simple mot de la souffrance. A ce niveau la, ce n'est plus de la souffrance, mais de la torture moral.
Il n'y a malheureusement rien à faire dans ces cas la que de laisser passer le temps, et lui seul peut atténuer les souffrances.
J'espère sincèrement que tu va mieux, car seul celui ou celle qui a connu cette souffrance peut comprendre ta souffrance à cemoment la.
Ainsi va la vie, demain sera un jour meilleur
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 16 janvier 2005
Modifié le 27 décembre 2004
Lu 2 655 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲