FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les mecs, les filles, le sexe

Je vais vous parler d'un sujet qui arrive bien souvent malheuresement aujourd'hui c'est-à-dire quand les mecs prennent les filles pour coucher alors qu'elles, elles veulent de l'affection...


Aujourd'hui les mecs se sentent libre de faire ce qu'ils veulent avec les filles ! Ils pensent qu'ils ont le droit de les toucher, de coucher avec elles sans rien leur devoir en retour !!! Je parle bien sur de cas particuliers de mecs ! Je vais vous raconter leurs techniques d'après ce que j'ai vécu ces quelques mois !

Tout d'abord le mec, va certes flasher sur toi et il va t'innonder de compliments. Ce qui va te rendre plus vulnérable. Il va te dire que tu es belle, que tu as des beaux yeux, que tu l'éblouies et le destabilises ! Et quand tu es une jeune fille en manque d'affection, ou en manque de confiance en toi, tu te laisse facilement glisser dans ces propos !
Il peut aussi te dire qu'il a eu le coup de foudre pour toi, que tu es la femme de sa vie !!
DANGER : méfies toi toujours d'un homme qui te dit ça au premier dialogue !!
Puis il peut te dire qu'il a eu aussi des expérience amoureuse douloureuse et qu'il ne veut pas se faire prendre pour un con, alors il veut que tu lui prouve que tu ne vas pas te foutre de lui et que tu recherche vraiment à te poser avec un gars. Et là il peut te demander de lui faire des trucs que tu n'as pas vraiment envie de faire car tu as l'impression de n'être qu'une P... En faisant ça tout de suite. Il va te dire de lui faire confiance, que si tu lui fait, il seras sur de ton envie d'être avec lui et que si tu lui fait il est prêt à essayer une relation sérieuse avec toi ! Et c'est là où il ne faut pas craquer !! Dit lui que si tu lui plaît vraiment, que s'il pense que tu es vraiment son âme soeur, qu'il a qu'un attendre ! Ne craque surtout pas au jeu de comédie qu'il pourrait te faire en te prenant alors par les sentiments ! (les mecs sont très fort pour ça) Et s'il se casse et te recontact jamais tu sauras que tu as su garder le respect de tonn corp, et s'il revient et qu'il te recontact et que tu vois vraiment qu'il a eu le coup de foudre pour toi, après c'est à toi de prendre ta décision !

Moi, ces quelques derniers mois, je n'ai pa eu de chance, je suis tomber que sur des gars comme ça ! Qui profite de ta vulnérabilité pour t'enbobiner et c'est le cas de le dire te sauter ! Et pourtant à chaque fois j'ai craquer, c'est pour vous dire comme ils sont fort les mecs pour la comédie ! Cette année je me suis faite violer par 2 mecs qui eux aussi avaient de belles paroles et je suis tomber sur pas mal de gars qui avaient de belles paroles ! ALORS LES FILLES MEFIEZ VOUS, RESTEZ SUR VOS GARDES MAIS SANS PASSER NON PLUS A COTER DE L'AMOUR !
PS : je rapelle que tous les gars ne sont pas comme ça...

Mon article n'exprime pas tout ce que je voulais dire mais si vous avez des problèmes dans ce genre n'hésitez pas à m'écrire ou même si vous avez juste des questions je ferais de mon mieux pour y répondre !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (49)
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par dougsavant le 20/08/2004 07:53:10
ben tu vois je suis content que c conard tes baiser , et je pense que de toute facon tu resteras conne toute a vie et que tu te feras baiser par des connard car les filles pour la pluspart sont trop conne pour pouvoir aimer un garcon qui les aimera vraiment , elle prefere trouver des mecs qui sont convoité , riche , etc ....plutot que de chercher un garcon qui a un coeur ...donc c tout a fait justifier je pense .
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par bamargera le 20/08/2004 07:53:10
Ben chuis desolé mais le truc ca va dans les deux sens. Moi chuis un mec de 18 ans et je suis omantique et tres fleur bleue.
Ben, l'été dernier chuis sorti ac une meuf qui voulai surtout du sex, et comme yavé pas enormement d'affection g pas voulu aller plus loin avec elle, donc c pas ke aux meufs d'avoir peur des mecs ...
et les mecs, i sont pas tous des enculés ki veulent juste vous baiser et partir ... ;)
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par p!nk le 20/08/2004 07:53:10
pas d'accord.....tu dis que tu t'es fait violer parce que tu etais sous le charme(en gros) mais si tu te fais violer ce n'est jamais parce que tu es sous le charme de quelqu'n...ce que tu dis la c'est que tu t'es laissé faire en croyant l'aimer.....mais ce n'est pas etre violer...qd on se fait violer c'est de force.....de plus jsuis sortie avec 5mecs (dt certains salauds) mais je n'ai couché avec aucun...alors apres c'est un choix...meme si j'etais folle amoureuse j'etais méfiante...on ne sait jamais..la preuve jsuis plus avec aucun d'entre eux, ça empeche pas qu'on est amis...et jregrette pas du tout....
donc moi jpense que c pas q tu t'es laisser faire parce que t'etais sous le charme mais que tu t'es laissé faire parce que tu le voulais.....
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par cybersquall le 20/08/2004 07:53:10
nan mais oh déjà chacun voit les relations homme/femme comme il le veut. Moi c'est sur que je recherche une vraie relation et ca fait deux semaines que je suis avec une fille et c'est la première fois et j'ai 17 ans !!! pasque je trouvais pas ce que je cherchais parce que justement des filles qui recherchent juste une histoire comme ça y'en a aussi plus qu'on ne croit !!! Ensuite je trouve vraiment pourri que tu dises avoir été VIOLEE alors que tu es consentente c'est COMPLETEMENT différents et même si c'est pas ce que tu as voulu dire c'est quelque chose qui est très grave et c'est pas le genre de mots avec lesquels on plaisante. Sinon si tu as vraiment été décue je comprends que tu aies la haine mais si cela te sers pour le futur peut-etre que tu n'en seras que plus heureuse.
Re: Les mecs, les filles, le sexe
Posté par pimousse0 le 20/08/2004 07:53:10
ok certes ya des gars come ça mais comme tu le dis il ne sont pa tous comme ça
mais le fait de dire que tu t'es fait violé car tu t'es fait avoir la je suis pa sd'accord car ds te relation i ya désir certes tu peux regretté cette acte mais ne dit pa que tu t'es fait violé car cbcp plus grave que celà moralement
ok T vénére mais n'exagère pas trop
faut pas abuser
et puis il existe des relations basée que sur le sexe les filles ne cherchent pas ttes les sentiments et cen'est pa spour autan que ce sont de salopes
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (49)
Publié le 02 novembre 2003
Modifié le 02 novembre 2003
Lu 8 800 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143