FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les mecs, une diversité

L'amour pas toujours love ! Quand les coeurs se brisent... Moi+lui = juste moi tte seule pas trés fun ! Mais se sont des histoires courantes ! La vie est dur ! Comment trouver un mec ? Mon horloge bio fait tic tac ! Quand m^me !


L'amour : toujours au centre des discutions. Sentiments profonds, ou juste associé à un désir, il nous blesse mais nous rempli de joie lorsque ça arrive vraiment. Mais pourquoi les filles s obstinent- elles à vouloir changer "le mec" ? Pourquoi se contenter de celui qui ne nous conviens pas ? La réponse est que de toute évidence, il faut prendre un produit fini ! Mais pour d'autres, pourquoi préférons-nous, nous les fillles, romantiquement sentimentales, attendre le "bon" et se morfondre parce qu'on a pas de chance de plaire a celui qui nous fait craquer ? La réponse est de toute évidence, il faut faire avec... Ou pas ! Prenez vous en mains ! Soyez fidéles a vous même, ne soyez pas des petites salopes ! Daccord on s'amuse, mais cela incite considérablement le mec a devenir un connard ! Alors vous me direz : "... Blablabla, ils sont pas tous comme ça... " bin en fait si ! Lol sauf si on est foutu comme une déesse, qu'on a plein de propositions, le mec sérieu peut tomber du ciel ! Hors le physique hélas, limage n'est pas notre allié a toutes... Laissez moi vous conter une histoire réelle, breve, qui mest arrivée il ya quelques jours...


Annecdote

Je me suis retrouvée en rdv, avec l'ami d'un ami. Sortie prévue : ciné pour le film "robin des bois" suite a son coup de fil il était déja tard. Je suis arrivée avant que commence la scéance et il avait réservé les places. Bon film, mec sympa mais on a pas pu se parler avant pdt et apré car je devais rentrer en tram. Malgré cela, il avait l'air satisfait et demandé a se revoir sauf que...


Indices louches !

Pas trés galant ! Il était tard, et ce jeune homme n'a pas daigner m'envoyer un sms pour me demander si j'étais bien rentrée chez moi, ni confirmer de cette bonne soirée. Au cours de cette sortie : même pas de bisou pour dire aurevoir ! Il a rien tenter ! Alors jme dis pe etre la fois prochaine ?


Verdict

Telement impatience, jlui est proposée de se revoir rapidement (histoire de pas casser le charme). Bon, c'est pas forcément au mec de demander un rdv, les filles peuvent le faire, non ? Bref, il a accepté j'étais contente. Mais la soirée étais catastrofique ! Jlui lansais des perches pour qu'il comprenne qu'il me plaisait et attendait un déclick de sa part mais rien du tout ! Enfin, il a même eu le culot de me parler d'une copine a moi bref vrai cata... à oui et pour le ciné, jcroyais qu'un mec gallant m'aurait invité pour mieux me draguer : et bin non ! Il a fallu le rembourser ! Moi jve bien, mais quand jlui demandé ce qu'il penseait de moi et des soirée il a dit : oui entre amis... Blabla... Il a eu du mal a avouer que jl'interéssais pas ! Quel comble ! Un mec verdict : un lache ! Fin.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Les mecs, une diversité
Posté par dominique21000 le 02/08/2010 09:23:29
lol, le mieux pour éviter les mésaventures à mon humble avis ?
ne pas se fier au physique mais au coeur...
ne pas s'arrêter au physique...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Cola Shwepsiecola
28 ans, Grenoble (France).
Publié le 11 juin 2010
Modifié le 30 mai 2010
Lu 1 030 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143