FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les meilleurs films des jumelles

Je sais, il y a déjà eu beaucoup d'articles sur les Olsen, mais y'en a-t-il déjà eu un qui répertoriait les meilleurs films de Mary-Kate et Ashley ? Non ? Alors cliquez !


Passeport to Paris

Passeport to Paris a été tourné en France en 1999. C'est le septième film des jumelles. Mélanie et Allyson Porter sont deux jeunes filles américaines qui ne pensent qu'aux garçons et a aller à des fêtes. Leurs parents pensent que ce serait bien pour elles de voir autre chose que leurs ville et ils offrent a leurs filles un billet d'avion pour Paris. Là-bas, elles vont chez leurs grand père qui est ambassadeur. Il est assez strict et il les confie à Jeremy, un homme qui travaille pour lui a l'ambassade. Jeremy doit emmener les filles dans plusieurs de musées, mais elles préféreraient faire du shopping. Evidemment, elles vont rencontrer deux garçons, Michel et Jean et pour pouvoir sortir avec eux, elles s'arrangent pour que Jeremy sorte avec un mannequin qu'elles ont rencontrées (Brigitte).



Winning London

A Londres, un concours de diplomatie est organisé par les nations Unies. Chaque groupe de Lycéens représente un pays. Chloé, Riley, Brian, Rachel et Dylan représentent le Royaume Uni. Pour mieux connaître le pays qu'ils représentent, ils vont se promener dans Londres. Chloé rencontre un garçon anglais, Jason, qui lui aussi participe au concours, mais qui représente l'Irlande. Le père de Jason, qui travaille à la chambre des Lords, n'est pas content que son fils soit amoureux d'une "adversaire". Chloé, et deux autres personnes se font enlever. L'équipe qui représente le Royaume Uni a des chances de gagner, mais la relation entre Chloé et Jason peut enlever au Royaume Uni toutes ses chances de remporter la victoire...



Holiday in the sun

Alex et Madison passent leur pause d'hiver à Atlantis, le station estivale d'Île paradisiaque aux Bahamas. Leurs parents les y amènent, ce qui signifie qu'elles doivent manquer leur voyage scolaire a Hawaii avec tous leurs amis. Décidé à profiter du meilleur de la situation, les filles décident qu'il n'y a qu'une une chose à faire : S'E-CLA-TER ! Mais, parmi les yachts, les jets privés, le surf, la plongée sous-marine, les scooters, l'équitation et les promenades éclairées par la lune, Alex et Madison sont involontairement impliquées dans une contrebande de bagues antiques ! Alex et Madison découvrent le meilleur moment de leur vie pendant leur vacances au soleil.



When in Rome

Quand les soeurs Charli et Leila commencent leur premier travail d'été dans une société sur la mode internationale et le divertissement basée à Rome, en Italie, elles ne peuvent s'empêcher d'absorber les curiosités de la ville. Mais immédiatement après que Charli et Leila commencent le travail, elles sont renvoyées ! Pourquoi ? Charli et Leila sont décidées à découvrir pourquoi elles sont au chômage. Dans le procédé, elles découvrent les points de repère de Rome - la fontaine Trevi, le Colisée, les Pas espagnols... Ressentez tous les joies comme Charli et Leila qui trouvent la romance, l'excitation et l'intrigue, et font face à leur première expérience sur leur lieu de travail... "When in Rome" !



Getting there

Ce film raconte le meilleur été de la vie de Taylor et Kylie, qui vont avoir 16 ans. Mais le permis de conduire, les garçons et les fêtes outrageantes ne sont qu'un côté de l'histoire. Quand Taylor et Kylie se découvrent elles-mêmes en rencontrant de nouvelles personnes, en se faisant de nouveaux amis et en faisant des choses l'une sans l'autre, elles ne peuvent pas s'empêcher de se demander -- Grandir ne signifie-t-il pas grandir chacune de son côté ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Les meilleurs films des jumelles
Posté par novalee le 20/08/2004 07:56:43
J'aime pas, ms alors pas du tout les jumelles Olsen. ok, j'avoue elle sont très belles, ms je peut pas les considerer comme de bonnes actrices, elles ne savent pas jouer c'est du massacre. Moi j'ai lu qu'elles voulaient faire du cinéma en solo, chacunes de leur cotés ... elles vt se retamer, leur seule force c'est le fait qu'elles soient jumelle ... seules elles valent rien, ya pleins de belles filles qui jouent bcp mieux qu'elles, vraiment on voit trop qu'elles jouent un rôles ...je depenserais jms un seul euros pr elles. Mais bon, on apprecis les nullités puisqu'elles st riches .. ca me tue ...:'(
Re: Les meilleurs films des jumelles
Posté par benjamin du 27 le 20/08/2004 07:56:43
Je l'ai trouve un peu gamine pour leur âge . Je l'ai est vraiment adoré dans la série "La fête à la maison" et j'avais aimé "Totalement jumelles" où elles interprétaient les jumelles Carlsons mais à part "Papa , j'ai une maman pour toi" avec Steve Gutemberg , j'aime vraiment pas leurs films . Elles ont vraiment pris la grosse tête . J'ai lu dans un magazine que leur dernier film , une journée a New York , ça avait fait un Flop aux USA
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 05 juillet 2004
Modifié le 05 juillet 2004
Lu 14 926 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143