FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Les péripéties du feuilleton : Michael Jackson

Le chanteur n'en finit plus de susciter la contreverse. Avec de nouveaux témoignages... à charge et à décharge !


Résumé des épisodes précédents :

-Le 3 février, la chaîne britannique ITV diffuse " Living with Michael Jackson ", un documentaire exceptionnel de Martin Bashir qui a pu suivre la star pendant 8 mois.
Gros succès d'audience et gros scandale : " Bambi " affirme avoir dormi à plusieurs reprises avec de jeunes garçons !
Le chanteur se met à dos des associations de protection de l'enfance qui réclament, en vain, des poursuites judiciaires à son encontre.
Puis Michael contre-attaque : il se sent trahi par Bashi qui, selon lui, aurait insinué dans son documentaire qu'il abuserait sexuellement des enfants et serait incapable d'élever correctement les siens.
Dans la foulée, ses deux ex-femmes, Debbie Rowe (mère de ses deux aînés) et Lisa Marie Presley prennent sa défense et affirment que Michael est un père modèle.
D'ailleurs, pour prouver à quel point il est un papa formidable, la Fox diffusera le 20 février un making of de ce reportage controversé dans lequel on verra Bashir louer ses compétences parentales. Mais on ne pouvait pas en rester là...

-C'est aujourd'hui à la famille de Michael Jackson de parler. Son Frère Jermaine, ses parents, Joe (qu'il n'a pas épargné) et Katherine, viennent aussi à sa rescousse. " Laissez-le tranquille !", clament-ils dans une interview qui sera diffusée ce 20 février. Où l'on apprend comment se sont comportés les flics chargés d'enquêter sur l'affaire " Jordan Chandler " (un garçn de 13 ans qui, en 1993, accusa Michael Jackson d'abus sexuels avant que cette histoire ne s'arrange à l'amiable avec des moyens finaciers) : " Ils ont mis en morceaux la maison, explique Jermaine. Ils ont été jusqu'à fouiller dans la boîte à pilules de ma mère mais aussi dans son coffre-fort. Qu'est-ce qu'ils espéraient trouver ? Michael n'a jamais été inculpé. Le procureur n'a jamais rien pu prouver contre lui. Et ça continue encore maintenant. Ils savent qu'il est innocent. "

Innocence mise à mal par Bill Dworin, un des policiers qui a été chargé d'enquêter sur le chanteur : " Marcher dans la chambre de Jackson s'était comme se trouver dans la chambre d'un gamin de 13 ans. Il y avait pleins de jouets partout. Des trucs qui ne pouvaient qu'attirer les enfants dans sa maison, des trucs qui ont de l'interêt pour les adultes qui sont intéressés sexuellement par les enfants. "

Dworin affirme égaement qu'il avait trouvé des photos d'enfants nus dans la chambre de Jackson. Chambre qui disposait d'une alarme lorsque quelqu'un s'en approchait alors qu'il était avec des enfants.

Et à propos de l'affaire Chandler, il explique : " Nous croyions le gamin. C'était un témoin digne de foi. Il est clair que Jackson est attiré par les enfants. C'est inquiétant. ".

Dernier témoignage à charge, celui de Robert Wegner, qui s'occupa pendant plusieurs années de la sécurité de Michael Jackson. Selon lui, " il a dormi dans la même chambre d'au moins 100 enfants pendant une période de 3 ans. Neverland (le paradis dans lequel vit Michael) ne sert qu'à séduire les gamins... "

La suite mardi soir, sur M6.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (27)
Re: Les péripéties du feuilleton : Michael Jackson
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:50:25
le problème n'est pas de se faire faire refaire le nez ou le menton, c'est que la chirurgie esthétique est censée "modifier" une personne pour soi-disant la rendre "mieux", pour le roi de la pop, c'est plus une modification, c'est carrément une mutation, lol !
tout comme Cher, d'ailleurs !
Re: Les péripéties du feuilleton : Michael Jackson
Posté par rougge le 20/08/2004 07:50:25
je ne trouve pas ca normale que des gens critique une telle star c'est quand meme le roi de la popo merde! qu'a t'il fait pour que l'on raconte des mensonge sur son dos .il na jamais violer d'enfant
car imaginier qu'on viole votre enfant enlebverai vous votre plainte contre de l'argent pour mon cas je ne pense pas il faut que la personne soye puni alor aretter avec ca et aussi sa chirurgie esthetique mais qu'es ce que ca peut vous faire qu'il se soit fait refaire le nez ou le menton laissez le tranquille plaint de star font de la chirurgie et personne les emmerde j'aimerai vraiment avoir votre avis sur le sujet
Re: Les péripéties du feuilleton : Michael Jackson
Posté par unbreakableking le 20/08/2004 07:50:25
La tomate farcie est en effet farcie. A koi? Surement pas à la neurone...
Re: Les péripéties du feuilleton : Michael Jackson
Posté par une tomate farcie le 20/08/2004 07:50:25
M.Jackson comme MYTHO?
Re: Les péripéties du feuilleton : Michael Jackson
Posté par cassy23 le 20/08/2004 07:50:25
Je sui ok av toi c c qqn de bi1, un excellent artiste ms son pb c k'il est retombé en enfance car il n'a pa vecu la sienne et un enfant ne sais pas forcement reconnaitre le bi1 du mal. Cpdt, je pense k'l fait bcp de chose av son coeur et k'il n'oré pa été cap de faire tt ca pcq il n'oré pa pu rendre malheureux un enfant ils les aiment bcp ms je croi k'il ne connait pa le facteur risk. Je m'explik, ce ki c passé en All le prouve, je sui sur k'il ne pensait pa du tt ke son enfant puisse avoir peur ou meme tomber pcq il le tenait bi1. Seulement, on ne pe jms etre sur de la securité d'autrui et c ca k'il oubli, on ne pe etre sur de ri1 et c pr ca ke les journalistes ont fait un tel scandale de cet evenement, ils ont polimiké sur qqch ki ne c'est pa passé, auk1 drame n'a été vecu ms ca oré pu en etre un. Ms il n'a pa du pensé a ce risk, il voulait faire plaisir o public et je le repete le truc du viol ca m'etonnerai bcp k'il é pu faire une chose pareil sachant k'il a eu une enfance bcp bcp bcp moins rose ke ce ke les gens croient alors je pense k'il ne voudrait pa faire souffrir qqn com il a souffert
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (27)
Publié le 24 février 2003
Modifié le 24 février 2003
Lu 2 215 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143