Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les phrases les plus drôles de Sarkozy

Nicolas Sarkozy prononce souvent des phrases qui nous font rire ! En voici quelques-unes...




«Je vais nettoyer les racailles au Karsher »
Prononcée par Nicolas Sarkozy lorsqu’il était ministre de l’intérieur. Par cette expression, il voulait dire qu’il allait être sévère avec les voyous et que grâce à lui la délinquance allait baisser : il a tellement dit la vérité que durant la période où il était ministre de l’intérieur la délinquance sur les personnes a augmenté de 7%. De plus, le karsher est fait pour nettoyer la saleté et à ce que je sache, même les pires criminels du monde ne sont pas de la « saleté » et on n’a pas à nommer un homme de « saleté » et de « racaille (qui signifie « raclure, vermine »).

« Je serai le président du pouvoir d’achat »
Loool, ah là là : une des phrases les plus drôles que Sarkozy a prononcé. Il est fort Sarkozy : il arrive à faire des blagues à retardement, c’est à dire qu’il dit une blague mais elle ne fait rire que quelques temps après. Et oui, il nous a dit qu’il serait le président du pouvoir d’achat et nous on a dit « Okay » et à la vue du pouvoir d’achat actuel des Français, quand on a passé l’étape « des pleurs » à cause de notre pouvoir d’achat puis quand l’étape de la colère est passée : c’est une très bonne blague !! ^^

« Descends de là, si t’es un homme ! »
Allant voir des pêcheurs, accompagné de centaines de journalistes, le petit Nicolas est allé en super-héros pour régler le problème des pêcheurs. Tout à coup, un pêcheur du haut de son perchoir laissa tomber de son bec une provocation (que ma moralité ne me permet d’écrire) et à ce moment Sarkozy se croyant dans au bistrot s’écria « Descends de là si t’es un homme ! ». Quelle belle image de la France ! Un peu plus et on aurait peut être assisté à un combat « présidentiel ».

« Casse toi ! Casse toi Pauvre Con ! »
Au salon de l’agriculture, l’homme le plus calme du monde se baladait tranquillement en alternant entre les caméras et les animaux (une fois France 2 puis une vache, une fois France 3 puis un bœuf, une fois M6-un âne, BFMTV-une brebis, Europe 1 puis un mouton... euh enfin je voulais dire Tf1). Et là, après qu’un homme ait refusé de lui serrer la main : il prononça cette fameuse phrase qui deviendra peut être une phrase culte des futures manifestations de gauche.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Re: Les phrases les plus drôles de Sarkozy
Posté par aphanaen le 20/07/2008 17:56:22
Je trouve cet article très drôle.
Pour ceux qui disent que c'est facile d'écrire des choses pareilles, je vous répondrai que non car généralement, quand on met la politique sur le ton de l'humour (comme le font les guignols, comme le faisait la Fontaine aussi d'ailleurs, fort à propos :P ) c'est que la situation nous paraît tellement saugrenue que l'on essaie de faire réagir par le rire plutôt que d'en faire pleurer des gens dont on a subi de plein fouet les mauvais choix.
Le fait est que Sarkozy, bien qu'il maitrise parfaitement les médias, ne contrôle pas toujours ses nerfs (et là on se demande ce qui est le plus facile à dominer...)
Il est évident, rien qu'à visiter certains blogs que le peuple (qui a faim, qui a soif, qu'est pas content ^^ ) préfère les choses courtes . Exemple réel: un article sur un blog "Céél[ii]b Ch0ux" remporte 2000 commentaires et mes textes n'en remportent que la dizaine..Cela dit, il faudrait qu'on ose demander ce que l'article de l'autre portait comme sens, parce que, en ce qui me concerne, je ne sais pas de quel message il est porteur.

Mmmh..Pour en revenir à Sarko, il est évident qu'on retient plus les phrases choc dont il a le secret que les discours de Ségo...
Ah l'Homme , en plus d'être totalement cloîtré dans son égoïsme est atteint de flemme post-traumatique aiguë.
Re: Les phrases les plus drôles de Sarkozy
Posté par chandlermbiing le 23/04/2008 23:57:29
beaucoup trop court: tu t'attaques à gros! En vérité, il serait plus facile de compter les choses intelligentes qu'il a faites. Pour tes exemples tu pourrais au moins donner un contexte genre "le casse toi pauvre con" alors que pendant le débat il avait sorti à Ségolène qu'un président devait être "calme, ne pas céder à la colère" chose qui avait beaucoup compté chez les ignorants qui ont voté pour lui.

La démocratie est métastasée par le populisme: concrètement les gens se foutent de la politique, mais comme c'est la honte de s'en foutre ils se renseignent un peu (juste un peu, hein, faut pas trop réfléchir, trop faire de recherches non plus) pour avoir de quoi discuter avec les copains.
Le discours simpliste est celui qui plait, même si le programme est complètement débile; résultat, les gens votent pour Sarko parce que "au moins lui on comprend ce qu'il dit... alors que Ségolène, elle parle pour rien dire".
Ce discours passe encore mieux si on monte les gens les uns contre les autres (chose très facile dans cette société de plus en plus individualiste) on joue sur la peur, on montre des feignants qui bossent pas et profitent l'argent du contribuable etc etc... et un pilier de comptoir dit "moi j'apporte la solution, je vais vraiment les matter"; les électeurs sont contents et la société s'attaque aux symptômes plutôt qu'aux causes des problèmes.
Pourquoi? par immaturité; par manque d'éducation; par feignantise (c'est dur et chiant de chercher à comprendre les causes des problèmes, c'est plus facile et ça donne plus envie de s'attaquer aux effets)
Re: Les phrases les plus drôles de Sarkozy
Posté par figablog le 22/04/2008 13:00:21
il est vrai que monsieur SARKOZY manque beaucoup de tact. ce qui est dommage.
Re: Les phrases les plus drôles de Sarkozy
Posté par figablog le 22/04/2008 12:59:46
ta oublié de dire dans ton article !

JE NE FERAIS JAMAIS D'amalgame entre les jeunes et les racailles
Re: Les phrases les plus drôles de Sarkozy
Posté par domino99 le 21/04/2008 18:39:22
Président ou pas "casse toi pauv'con" c'est bof et, oui, descend de là si t'es un homme" ça fait phrase de bistrot.

Pour le "président du pouvoir d'achat" on a peut -etre sout simplement mal interprêté pendant la campagne!!c'est de notre faute!

Ce qui a de marrant c'est qu'aujourd'hui quand on demande qui a voté Sarkozy ya plus personne!

Sinon un petit livre :
http://livre.fnac.com/a2185926/Mathieu-Grimpret-Traite-a-l-usag e-de-mes-potes-de-droite-qui-ont-du-mal-a-kiffer-la-France-de-Dia m-s?PID=1
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Publié le 13 avril 2008
Modifié le 01 mars 2008
Lu 13 369 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲