Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les profs

La galère de beaucoup de jeunes...


Un gros coup de gueule sur les profs !!! Ils se pensent les plus intelligents et jamais ne se remettent en questions !!! Toujours raison même quand ils ont tort !!! Et attention si on ose les attaquer, nous petits élèves sans interet, la reaction est virulante !!!! Et surtout sans fondemment !! Mais s'ils ont rien à se repprocher pourquoi de telles réactions ?!? Toujours à faire des différences entre certains élèves !!! Pourtant on est tous dans la même classe et si on nous a laissé y aller c'est que les profs, les mêmes profs qui maintenant nous attaquent quand on se soulève, on pensaient qu'on en étaient capable !!!

Et puis quels droits leurs donnent l'autorisation de faire écrouler nos rêves juste par un flôt de paroles !!! Y'a aucune constitutions qui le dit il me semble !!! Ils nous interdissent de reussir, nous bouche le passage !!! Comment en deux heures d'anglais, mon prof porté sur l'alcool et sur les mini-jupes peut dire que je fais rien, alors que je suis sûre qu'il en fait encore moins que moi !!! Il me dit qu'il me connait, mais je me demande comment, il ne sait même pas mon nom !!!! Il affirme suivre ma scolarité et ne sait même pas comment ça se passe dans les autres matières !!! On doit pas avoir la même notion de suivit !!!

Et après on ose dire que les profs sont stressés !!! A d'autres... Et nous qui s'interessent à ce qu'on pensent !!! Il n'y a aucun dialogue possible dès que l'on parle de ce qui va pas !!!! On doit tous être des petits moutons qui approuvons tous ce que disent les profs ? Tant qu'on restent calme, bien gentillement dans notre petit coin, à écouter les profs parler à ceux qui les interessent là ils sont contents !!!

Mais moi je dis STOP !!!! On dois nous rebeller contre un système qui n'est pas adapté pour nous mais en fonction des profs !!! La jeunesse doit réagir !!! N'ayez pas peur, allez affronter vos profs, et s'ils sont trop bornés soyez le plus qu'eux !!!

A travers cet article, je ne vise pas forcement à tous les profs, mais simplement ceux qui sont incompétants !!! Heureusement pour nous, ils ne sont pas tous comme ça, mais de plus en plus quand même !!!!
Et surtout vous les jeunes, ne prenez pas cette article pour un appel à la violence au contraire, la violence ne ressout rien !!! Restez calme et montrez aux profs que vous savez aussi pensez en adulte !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: Les profs
Posté par vanessabreizh le 19/04/2007 17:05:36
à alexandra:

dans ces cas là, quand un prof te parle et te prend pour une ignorante, tu le laisses parler. Si tu veux avoir de bon conseils, vaut mieux aller voir un psychologue d'orientation, comme ça tu seras moins énervée et tu feras même plus cas des profs;-)

Certains profs ont oublié qu'ils sont là pour enseigner pas pour dire "tu dois aller dans ce domaine" c'est pas leur boulot! Tinquiètes je comprends ton coup de gueule, car je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires.
Re: Les profs
Posté par ad le 20/08/2004 07:50:07
J'espère que tu as écris tt ça sur le coup de la colère alexandra !! Faut quand mm pas exagérer, il y a beaucoup de profs très bien, c'est vrai i y en a des pourris jusqu'à la moile mais comme dans n'importe quel métier : il y des cons partout! c'est pas la peine de ténerver comme ça . lol . Et je suis daccord avec tt les autres, les élèves sont très chiants de nos jours et je sais de quoi je parle. Mais je pense qu'il faut qu'on fasse des efforts des 2 cotés.
Re: Les profs
Posté par tomoe le 20/08/2004 07:50:07
dis moi Alexandra.. tu viendrais pas de te manger une sale note par hasard ? ^^
Re: Les profs
Posté par petiteanne le 20/08/2004 07:50:07
lol a Doc Cyanure pr sa derniere petite phrase ds son commentaire!!!
Re: Les profs
Posté par pipoute le 20/08/2004 07:50:07
je suis tout à fait d'accord avec Doc Cyanure.Ma mère aussi est prof dans un collége.Je peux donc t'assurer qu'être prof est bien plus dur et plus chiant qu'être élève.Tu ne peux pas imaginer tous ce que font subir les élèves aux profs seuleument parcequ'ils font leur travail et qu'il cherche à le faire bien.Alors il faut arreter de tous foutre sur le dos des profs et se remettre un peu en question!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Publié le 22 avril 2003
Modifié le 22 avril 2003
Lu 1 002 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲