Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Les prophéties du Prophète Flame Rade

Né le 4 Février 1975 aux Abymes en Guadeloupe. J'ai commencé à avoir des visions et des manifestations vers les années 90. Je suis issu d'une famille de 9 enfants et d'une mère médium. Ma première rencontre avec l'au delà a debuté à Combs la Ville dans le 77.


Ma première rencontre avec l'au delà a debuté à Combs la Ville dans le 77. J'habitais une maison où pendant plusieurs années j'ai été confronté à une force maléfique qui prenait un vilain plaisir à venir perturber mon sommeil. Je sentais cette force à chaque fois qu'elle se manifestait durant mon sommeil où elle tentait de me paralyser. Et je parvenais à me libérer de son emprise après une longue lutte. J'étais terrifié. Depuis quelques prophéties que j'avais annoncé se sont réalisées et je continue à avoir des visions.


Première prophétie

Dans les années 90 alors que j'étais allongé sur la Véranda de ma tante "Marie", plongé dans un sommeil léger j'ai vu la création d'une cité. Au départ l'image était flou et peu à peu l'image est devenue nette et j'ai vu la cité et le lieu avec une grande précision. La cité en question a été construite après l'an 2000 et se trouve aujourd'hui à Bebel Sainte-Rose en Guadeloupe, face à une station service.

Quand je me suis réveillé j'ai dit à mon cousin : " tu ne me croiras pas si je te dis ce que je viens de voir, une cité à Bebel ". Je me rappelle toujours de cette vision.


Deuxième prophétie

Le 7 décembre 2003 a eu lieu le référendum en Guadeloupe qui a été rejeté par le peuple Guadeloupéen.

Ce référendum pour moi a toujours été une grosse erreur car le projet d'évolution institutiuonnelle de l'époque dans le cadre de l'article 73 de la Constitution était peu ambitieux pour la Guadeloupe. Et j'avais ainsi écrit aux parlementaires, aux Maires et au Congrès de l'époque leur formulant le choix d'une évolution institutionnelle dans le cadre de l'article 74, le Régime dit de spécialité législative avrec la création d'un pouvoir législatif local.

Suite à cet échec l'avenir du pays m'a paru compromise par l'hégémonie de la Bipolarisation historique et destructive qui depuis la départementalisation en 1946 n'avait pas permis de batir les conditions du développement de l'île.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Les prophéties du Prophète Flame Rade
Posté par banzaii le 23/05/2009 13:18:51
Qui a validé cette bouse ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Flame Rade
41 ans, Pointe à pitre (France).
Publié le 23 mai 2009
Modifié le 13 avril 2009
Lu 1 850 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲